Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamel au 20h...
12 janvier 2004 22:59
Salut à tous,

je viens de regarder le 20h sur le site de France 2 et quelle ne fut pas ma surprise de voir que l'invité était Jamel Debbouze... Je sais qu'il n'est pas toujours en odeur de sainteté chez les marocains, et personnellement il ne me fait pas toujours rire, mais je trouve que son humour décalé et ses habitudes de tchatcheur des banlieues, qu'il garde même avec le succès, contribuent à humaniser le PAF...

C'est la première fois que je vois en Pujadas autre chose qu'une machine à lire un prompteur de manière imperturbable quoi qu'il arrive...

Ce qui me plait chez Jamel c'est qu'il n'oublie pas d'où il vient, il n'oublie pas sa famille ni ses amis à qui il ne manque jamais de faire un petit coucou télévisuel... Il reste ce gamin des banlieues presque émerveillé qu'on lui donne la parole en l'invitant à la télé. Alors on peut dire ce qu'on veut, qu'il habite a Saint Germain dans le luxe et tout le reste mais moi j'ai plaisir à le voir "consécramé" comme il dit...

c
13 janvier 2004 10:08
Je me suis bien marré à regarder Jamel faire fondre le sérieux de Pujadas. grinning smiley grinning smiley

En plus, physiquement, j'ai trouvé que Jamel était super mignon hier ! eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook