Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamel Debouzze et Islam
m
13 mai 2011 15:52
Il veut changer l'islam

[www.youtube.com]


perplexe est-il perdu???? qu'en pensez-vous
13 mai 2011 16:15
Bah il est devenu typiquement l arabe de service qui donne le discours que les occidentaux aiment entendre.
Intégration assimilation 100% réussi.
C est tellement facile de dire des conneries pareilles que d ouvrir un livre et de s'instruire.
Tebé un jour , tebé toujours, qu il boit du vin et mange du porc doit certainement le rendre plus intelligent que les millions de musulmans qui sont restés a l âge du Minitel.
a
13 mai 2011 16:28
jamel s'enfonce de plus en plus dans sa connerie, il est vendu de chez vendu !

il dit et fait ce que les français veulent entendre,un clown de service pfff

d'ailleurs il est bien à l'image de la ville dont ses parents sont originaires où règne la décadence, Marrakech ,et lui aussi se prostitue à l'image de sa ville d'origine
m
13 mai 2011 16:51
c'est clair il vas de pire en pire entre son mariage mixé avec un "imam qui lisait le coran" et un prêtre qui lisait la bible déjà sa craignait, après son fils léon et maintenant sa!!!!! meskine on peut que prier pour qu'il se réveille!!!!
R
13 mai 2011 17:03
Salam smiling smiley

Le pouvoir et l'argent entre les mains d'un arabe c'est à proscrire Censored
h
13 mai 2011 17:41
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Le pouvoir et l'argent entre les mains d'un arabe c'est à proscrire Censored

bine ditthumbs up
p
13 mai 2011 18:08
Citation
minouche07 a écrit:
c'est clair il vas de pire en pire entre son mariage mixé avec un "imam qui lisait le coran" et un prêtre qui lisait la bible déjà sa craignait, après son fils léon et maintenant sa!!!!! meskine on peut que prier pour qu'il se réveille!!!!

c com sa les mariages mixtes.
1 musulman a le droit de se marier avec une chrétienne. Du coté muslim, l'imam lit le coran, du coté chrétien, le pretre li la bible

où est le probleme ??

et pour son fils Léon, javou sa craint lol, mé bon rien dans le coran exige d'absolument donner un prénom muslim
p
13 mai 2011 18:10
par contre, skil di a la fin dsa vidéo sur la religion.....c pitoyable
e
13 mai 2011 18:11
ha putin c'est abuser ce qu'il dit, je tombe de haut. IL a tjr été un idiot de service.
l
13 mai 2011 19:00
Salam
il est pathétique, j ai envie de lui mettre 2 baffes et de le secouer, il fait honte a l'education que ses parents lui on donner! pffffffffffff
encore un arbouche qui n'a rien compris face a la gloire, il a oublier le trés haut, ha la la allah y hdGrrrrievil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
13 mai 2011 19:12
Salam,

C'est tiré de cette interview audio : [www.telerama.fr]
On en a discuté en début d'année.
L
13 mai 2011 19:38
Oh mon dieu à l'écrit encore ça passe mais entendre sa voix tfouuu il m'écoeure!!!! allah ihdih je comprend quand on dis en islam qur le rire excessif tue le coeur il a tellement rigolé qu'il a entéré le sien tfouu tfou et re tfouuu! !!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
13 mai 2011 19:52
c com sa les mariages mixtes.
1 musulman a le droit de se marier avec une chrétienne
.

Tu te trompes en partie No no perle- métisse, dans le CORAN il est bien stipulé que: " un Musulman à le droit de se marier avec une chrétienne ou une juive à condition qu'elle se convertisse.

Je sais pas pourquoi certains hommes oublient la 2ème partie de ce verset... histoire d'avoir la conscience tranquillewhistling smiley mais personne ne peut tromper ALLAHNo no
13 mai 2011 20:00
Par contre au sujet du choix du prénom tu as raison thumbs up mais bon de tout les prénoms français il aurait pu en choisir un autre...
Mais bon c se femme qui hakem
c
13 mai 2011 20:01
à lire les commentaires, je pensais qu'il avait passé à tabac, qu'il l'avait sequestré pour la faire avorter ou qu'il avait donner des coups de couteaux sous l'emprise de la coke.
et toute cette haine pourquoi? parce qu'il ose dire que le vin c'est bon et se demande pourquoi c'est interdit.
bien sur qu'un grand bourgogne ou un vieux bordeaux c'est excellent. si djamel a été initié aux grands crus, tant mieux pour lui. ça montre son ouverture d'esprit.
que le vin soit interdit par l'islam c'est une chose. mais djamel a bien le droit de s'interroger sur cette interdiction.
c'est sur que du temps du prophete, il y avait peut etre un probléme avec des types qui se soualaient avec la mauvaise piquette du coin. idem pour le porc, viande pas vraiment saine dans un pas chaud et avec les methodes de conservation de l'epoque.
il faut pas chercher plus loin la cause des interdictions.
comme le dit souvent mon beau frere musulman "soft" "je mens pas, je ne voles pas, je respecte mon prochain alors si je vais en enfer parce que de temps en temps je bois une biere ou que je goute un morceau de saucisson, il n'y aura pas grand monde au paradis".
c'est marrant que dés qu'un people musulman ne suit pas les codes à la lettre il est descendu, souvent pour des broutilles.
il a raison djamel. il y a trente ans, la religion, c'etait le foot dans les quartiers et on trouvait pas des hallucinés avec un metre de barbe à chaque coin de rue.
X
13 mai 2011 20:04
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

C'est tiré de cette interview audio : [www.telerama.fr]
On en a discuté en début d'année.

Exact. Je m'en souviens bien. Je répète ici ce que j'avais déjà dit.

Ce minable est devenu ce qu'il a toujours rêvé d'être : un beauf qui mange du porc, boit du vin et fait des blagues de bistrot.
Il a grimpé sur le dos des siens en caricaturant les jeunes de banlieue et en insultant ses parents, ce qui lui a permis de percer auprès des médias et de ceux qui voyaient en lui celui qui les confortait dans leurs clichés.

Il trouva par la suite la soupe sioniste plus appétissante et se renia complètement, culminant dans son rôle de Judas devant le Mur des Lamentation, lorsqu'il posa, avec sa tête d'animal traqué, avec une Kippa.

Maintenant, le voilà qui fait la promotion du vin et du porc et affirme que lorsqu'il était jeune, il jouait au foot cinq fois par jour en direction de La Mecque. Je me souviens d'un reportage ou il affirmait prier tous les jours et respecter au maximum sa religion. En plus d'être un clown, c'est aussi un grand menteur.


Pauvre minable qui s'imagine que finir clown est un signe de réussite
e
13 mai 2011 21:02
Citation
coldman a écrit:
à lire les commentaires, je pensais qu'il avait passé à tabac, qu'il l'avait sequestré pour la faire avorter ou qu'il avait donner des coups de couteaux sous l'emprise de la coke.
et toute cette haine pourquoi? parce qu'il ose dire que le vin c'est bon et se demande pourquoi c'est interdit.
bien sur qu'un grand bourgogne ou un vieux bordeaux c'est excellent. si djamel a été initié aux grands crus, tant mieux pour lui. ça montre son ouverture d'esprit.
que le vin soit interdit par l'islam c'est une chose. mais djamel a bien le droit de s'interroger sur cette interdiction.
c'est sur que du temps du prophete, il y avait peut etre un probléme avec des types qui se soualaient avec la mauvaise piquette du coin. idem pour le porc, viande pas vraiment saine dans un pas chaud et avec les methodes de conservation de l'epoque.
il faut pas chercher plus loin la cause des interdictions.
comme le dit souvent mon beau frere musulman "soft" "je mens pas, je ne voles pas, je respecte mon prochain alors si je vais en enfer parce que de temps en temps je bois une biere ou que je goute un morceau de saucisson, il n'y aura pas grand monde au paradis".
c'est marrant que dés qu'un people musulman ne suit pas les codes à la lettre il est descendu, souvent pour des broutilles.
il a raison djamel. il y a trente ans, la religion, c'etait le foot dans les quartiers et on trouvait pas des hallucinés avec un metre de barbe à chaque coin de rue.

Attends attends !? là on parle bien de DJAMEL, l'idole d'une jeunesse ! de toute une génération d'araboo musulman francais! un icone, un symbole! que dit-je d'un Modèle a prendre. quelqu'un d'important (qui était important dsl!) Qu'il viens ns parler de Vin,, des bonne conduite, de pilonner les musulman ... c'est comme mettre un coup de poignard a toutes une génération qui voyais en lui un symbole d'intégration, de réussite, en tant que musulman.

Moi ce gars là, m'avait donner bcp de rêve. je voulais lui ressembler et réussir autant que lui en tant qu'artiste. maintenant, je ne vois qu'un mec lambda, sans personnalité! ni valeur ni coutume! un Bon français! d'ailleurs sont dernières spectacle est d'une nullité des plus extrême ... aucune originalité (d'ailleurs personne en parle tant c'est nul) Mais je ne lui en veux pas, il doit bien se sentir seul du haut de ca montagne avec ca belle blonde dont il est si fiere?

Je pense, que chaque personne a un rôle a jouer dans la vie. La sienne, n'est pas a ca place. dans des moment ou les musulman souffre en france et dans le monde, il viens en mettre une couche ... comme si ca ne suffisait pas.

Il veut nous parler identité! mais il a briser la mienne, il a briser l'identité de tout les arabe, qu'il veule rester des arabe musulman, ca il la masacrée ... il ne respecte même pas ses origines. alors Oui Mr, on crie au scandal!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/11 21:06 par el-yass.
a
13 mai 2011 21:23
je pense à ses parents , avoir trimé pour avoir un flls comme ça , vous me direz il y a l'argent , et bien je ne pense pas car lui a vraiment dépassé les bornes, aller devant le mur des lamentations avec sa kippa, son mariage avec une juive, avoir un petit fils Léon, je doute que ses parents doivent être fiers de celà

les français sont forts pour les lavages de cerveau

qu'allah lui vienne en aide !
R
13 mai 2011 21:25
Salam smiling smiley

On est forcé de déguster un bordelais et goûté du jambon d'Aoste pour être assimilé? perplexe

Ce n'est pas de l'assimilation, c'est de la soumission thumbs down

Il a travesti ses idées, son origine Cool

C'est ça l'ouverture d'esprit? moody smiley

Et il n'y a pas que lui, des peoples guignols basanés "ouverts d'esprit" y'en a à la pelle, et j'avoue que ça fait flipper SOS

Je le redis, le pouvoir, la notoriété et l'argent ça fait perdre pied aux arabes smoking smiley

Ce sont les poules de luxe de la race aryenne, ni plus ni moins Heu
c
13 mai 2011 22:48
Citation
el-yass a écrit:

"je ne vois qu'un mec lambda, sans personnalité! ni valeur ni coutume! un Bon français! "

un francais lambda, c'est donc un individu sans valeur, coutumes et personnalité?
quel racisme.
djamel ne conseille à aucun moment de boire de l'alcool.
il dit juste qu'il apris à connaitre le vin et qu'il a aprécié. ça n'engage que lui. qui etes vous pour le descendre de la sorte?
personne ne dit qu'il faut manger du porc et boire du vin pour "s'intégrer". ça, c'est votre fantasme, votre ressenti.
djamel se pose des questions sur la religion et vous ne l'acceptez pas en bons intolerants c.uls benits que vous etes. sus à la brebis galeuse qui ose sortir du troupeau.
reveillez vous. les musulmans sont majoritaires dans les prisons francaises. l'alcool et la came, il n'y a pas que des francais de souche qui en consomment. l'arnaque, le vol ne sont pas l'apanage des athés. le non respect d'autrui, l'incivilité, c'est pas une tradition francaise.
l'islam n'est d'aucun secours face à tout les problémes sociaux qu'il faudrait solutionner.
un peu de pragmatisme. djamel aime les grands bordeaux? grand bien lui fasse.
comme tout le monde il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. chacun trace sa vie comme il le peut.
alors oui, ses spectacles ne m'ont jamais fait rire. la carricature etait souvent grossiere et les rires parfois suspicieux.
mais djamel, d'apres ce que j'ai entendu, fait des choses pour les quartiers, et ce, sans l'etaler dans les medias. sa foi n'est pas en beton? et alors? n'est pas mouton qui veut.
vous préférez saluer un ancien toxico qui se converti et se talibanise?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook