Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jambonnaux qui tatent la baballe!!
I
10 juin 2006 20:26
ca y est c est la coupe du monde,


la foire aux bestiaux de cuisses musclées,montées sur grolls à crampons.


ca sue,ça court,ça titille la baballe,ça feinte,ça gémit et ça pleure parfois.


ronaldiniho avec ses deux dents de devant comme un lapin,on croirait un mome que le lait maternel vient


d achever l ossature.


gibril cissé qui se "péte" la jambe,pliée comme du réglisse,certains ont pleuré le pauvre petit gibril.


snif!snif!


les brésiliens et les argentins qui font rever le monde footballo-zidanistplatinispélétique,vont venir


telles des guépes jaunes se pavaner sur le terrain,en faisant des petites feintes par çi par là,hop!


hop!hop!


les blacks sont arrivés avec renfort de marabouts,de cerveaux de hyénes séchés,d oeil de lynx en


poudre,de corne de rynocéros en rondelle.


Les tunisiens viennent avec des tubes d harissa dans la sacoche,et du gel sur les cheveux.


Vous vous rappellez des derniéres world cup des marocains?


Tous avec les cheveux trempés de brillantine,des coupes aussi fantasques les uns que les autres.


Enfin cette années les cuisses musclées couvertes de petits poils frisés de nos "lions" ne fouleront


pas le stadium germanique.

dommage!
I
10 juin 2006 20:30
J oubliais zidane et barthez qui on donné au français le culte de la "santi7a",vous vous rappellez des


bisoux sur le crane d oeuf de barthez?
l
10 juin 2006 20:33
un homme digne de ce nom joue au rugby pas au foot.
B
10 juin 2006 20:33
Citation
Iron-man a écrit:
J oubliais zidane et barthez qui on donné au français le culte de la "santi7a",vous vous rappellez des


bisoux sur le crane d oeuf de barthez?

Salam aalikoum

tu te trompes ce n'etait pas zizou mais Leblanc (d'oeuf) et barthez tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
11 juin 2006 18:27
Citation
Bass a écrit:
tu te trompes ce n'etait pas zizou mais Leblanc (d'oeuf) et barthez tongue sticking out smiley



ah!oui!autant pour moi ,merci bass.


d ailleurs ce lebeuf je n ai jamais pu l encadrer.


Des bisoux sur son crane,poauuhhhh!!Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook