Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jambes toutes lisses
Y
25 juillet 2010 11:36
salam,

je voulais qu'on partage des astuces / recettes /produits ... pour avoir de belles jambes toutes lisses et pour éviter les boutons et les poils incarnés.

vous êtes plutot cire ? rasoir ? epilateur ? autres ?

j'espère que ca va nous être utile ce post, je compte sur vous les filles.

merci d'avance
Y
25 juillet 2010 12:26
oups plusieurs visites mais aucune réponse perplexeClap
l
25 juillet 2010 12:51
Salam je suis cire et je me fait des gommages , plus jamais le rasoir et l'épilateur electrique
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Y
25 juillet 2010 13:56
merci pour ta réponse lamyaa
Dis moi est e que tu prepares la cir toi même ou tu l'achete toute faite (quelle marque?)
tu le fais comment ton gommage ? et combien de fois par semaine ?

tu n'as jamais eu des boutons, poils incarnés ? ca ne te gratte pas ?

boussa
l
25 juillet 2010 16:11
Salam je fait tous chez l'esthéticienne sauf les aisselles et les bras, la cire c bien car le poil ne pousse pas dure et a force la pilosité diminue, pour mes aisselles j achette la cire en pots chez carrefour. Concernant les gommages je le fait souvent sous la douche avec un gel gommant a basse d'huile d'argant que chez achetter également chez carrouf.
Les poils incarnés tu en aura toujours que ça soit cire ou autre, mais aprés c a toi de faire des gommages et d'hydrater ta peau. Voila miss


Citation
Yèm a écrit:
merci pour ta réponse lamyaa
Dis moi est e que tu prepares la cir toi même ou tu l'achete toute faite (quelle marque?)
tu le fais comment ton gommage ? et combien de fois par semaine ?

tu n'as jamais eu des boutons, poils incarnés ? ca ne te gratte pas ?

boussa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
26 juillet 2010 08:41
Salam,

L'épilateur électrique favorise les poils incarnés, si tu as le choix entre cire et epilateur, prends la cire !!
Certes les poils ne poussent pas rapidement mais tu as bcp plus de poils incarnés que si tu utilises la cire.

Je rejoins Lamyaâ, il faut faire des gommages sous la douche et hydrater sa peau smiling smiley
z
26 juillet 2010 12:48
bonjoursmiling smiley
je suis heureuse de répondre a votre question...
personnellement j'utilise les pots de cire vendus aux grandes surfaces... je trouve k'ils sont bien...après l'épilation je fais un bain d'huile l'argan est un très bon adoucissant... j'ajouterai aussi ke éviter les noirs qui peuvent surgir dans les bords de maillot ou sous les aisselles bous pouvez utiliser du citron .... ca donne des résultats magiquessmiling smiley
très bonne journée a voussmiling smiley
M
27 juillet 2010 15:46
bjr a tous

j'ai un probleme, j'ai trop de poiles sur mes jambes j'utilise parfois la cire mais c'est tres douloureux et apres chaque epilation j'ai des boutons et meme du sang je souffre trooop je ne sais quoi faire.
Y
28 juillet 2010 10:59
merci les filles pour vos réponses je comprend donc qu'il faut faire :
- un gommage : quelle marque ? combien de fois par semaine ?
- un produit hydratant après chaque rasage/epilation

morjanita, peux tu me dire stp quelle cire utilise tu ? et comment tu l'applique stp ? je n'ai pas compris l'histoire du citron désolée confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook