Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb jambes sèches!
M
5 avril 2010 21:29
Voila mon problème, en dessous du genou c'est la cata. je n'arrive pas à hydrater mes jambes, je pense que c du au fait que je me rasais toujours et très souvent cette partie donc ça s'est asséché, j'ai toujours des petites peaux mortes et en plus c'est devenu moins bronzé que les cuisses. Bref je vais pas vous faire un compte rendu détaillé de l'état de mes jambes grinning smiley mais comment vous faites pour avoir de belles jambes bien hydratées et lisses ? merci d'avance smiling smiley
m
5 avril 2010 21:38
Salam Mona04!

Moi je fais des gommages réguliers au savon noir+kiyess et de préférence la veille de l'épilationwinking smiley
Et j'hydrate avec un lait au moins une fois par jour, mais le mieux c'est matin et soir vu que je me douche 2 fois...
h
5 avril 2010 21:53
salam alaycoum smiling smiley!!

J'ai eu le même soucis que toi mais suite a une épilation a la cire grinning smiley!! J'ai mis la main au porte monnaie et j'ai pris une crème vraiment au top hamdulillahZen.

Applique-là idéalement matin et soir et tu verras les résultats incha'Allah.Personnellement en moins d'une semaine j'ai vu la différenceIn love.

Mais a 10e les 300ml demande un échantillon parce que ce qui a marché pour moi ne marchera peut-être pas pour toiwinking smiley.Tiens nous au courant incha'Allah.Bon courage

Neutrogena fromule norvégienne en parapharmacie
Lait corps réparation quotidienne (peux très sèches/rugueuses)
C'est une crème en pompe qui est rouge et blanche
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
M
5 avril 2010 23:45
Selem wa ahleikoum !

Merci beaucoup pour les conseils je pense que ce sont des bonnes solutions, j'avais trop zappé kiyess , hawai20 c'est gentil de donner le nom de la crème je pense que le prix sera rentabilisé avec les bienfaits qu'elle peut avoir winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook