Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS Jambes lourdes j'écoute ...
l
25 avril 2007 14:38
Salam les girls


Qui dit beau temps, dit température élévée, et dit jambes lourdes ! En tout cas pour moi.

comment vous faites pour soulager les jambes lourdes quand vous êtes assises au bureau toutes la journée ? Je me vois mal m'allonger au sol pour poser mes jambes contre le mur, ou me ramener ma bassine d'eau froide pour faire patauger mes pieds dedans ! ça serait marrant n'empêche ...

quoi faire donc, je n'en puis plus ...
t
25 avril 2007 14:41
mettre des chaussures appropriées reposantes

marcher


faire des petites pauses



Je suis toujours pieds nus au bureau et dès qu'on me demande quelque chose c'est toujours attends j'arrive et je mets mes chaussures grinning smiley
25 avril 2007 14:54
Salam,


Commande toi un repose pied pour surelever tes pattes ! Moi c ce que j'ai faiswinking smiley
Nadia
l
25 avril 2007 15:00
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Commande toi un repose pied pour surelever tes pattes ! Moi c ce que j'ai faiswinking smiley

C'est ce que m'a dit ma chef. le truc c'est que ça surelève que les pieds, pas les jambes. c'est efficace quand même ? Faudrait limite que je les pose sur une chaise j'ai l'impression.

Je vais aller voir si je peux commander ça chez la secrétaire. J'espère que c'est pas une pince !
l
25 avril 2007 15:01
Citation
tranchederepos a écrit:
mettre des chaussures appropriées reposantes

marcher


faire des petites pauses



Je suis toujours pieds nus au bureau et dès qu'on me demande quelque chose c'est toujours attends j'arrive et je mets mes chaussures grinning smiley


Moi aussi, j'enlève toujours mes sabats ! Une fois d'ailleurs on m'a fait une blagounette en me piquant 1 chaussure juste avant une big réunion. J'avais l'air fine à chercher partout un pied chaussé et un pied à l'air !
t
25 avril 2007 15:05
ca risque pas de m'arriver je suis toute seule dans mon bureau grinning smiley


Citation
libellule06 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
mettre des chaussures appropriées reposantes

marcher


faire des petites pauses



Je suis toujours pieds nus au bureau et dès qu'on me demande quelque chose c'est toujours attends j'arrive et je mets mes chaussures grinning smiley


Moi aussi, j'enlève toujours mes sabats ! Une fois d'ailleurs on m'a fait une blagounette en me piquant 1 chaussure juste avant une big réunion. J'avais l'air fine à chercher partout un pied chaussé et un pied à l'air !
l
25 avril 2007 15:14
Citation
tranchederepos a écrit:
ca risque pas de m'arriver je suis toute seule dans mon bureau grinning smiley


Citation
libellule06 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
mettre des chaussures appropriées reposantes

marcher


faire des petites pauses



Je suis toujours pieds nus au bureau et dès qu'on me demande quelque chose c'est toujours attends j'arrive et je mets mes chaussures grinning smiley


Moi aussi, j'enlève toujours mes sabats ! Une fois d'ailleurs on m'a fait une blagounette en me piquant 1 chaussure juste avant une big réunion. J'avais l'air fine à chercher partout un pied chaussé et un pied à l'air !

en ce moment moi aussi don c'est cool. Mais même quand c'est pas le cas je le fais. Je prends le risque, c'est pas grave smoking smiley
t
25 avril 2007 15:20
lol
moi c'est pas les jambes qui m'embetent c'est que je n'arrive pas à travailler en ce moment heureusement ces jours ci pas de travail donc repos que la semaine prochaine travail grinning smiley



Citation
libellule06 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
ca risque pas de m'arriver je suis toute seule dans mon bureau grinning smiley


Citation
libellule06 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
mettre des chaussures appropriées reposantes

marcher


faire des petites pauses



Je suis toujours pieds nus au bureau et dès qu'on me demande quelque chose c'est toujours attends j'arrive et je mets mes chaussures grinning smiley


Moi aussi, j'enlève toujours mes sabats ! Une fois d'ailleurs on m'a fait une blagounette en me piquant 1 chaussure juste avant une big réunion. J'avais l'air fine à chercher partout un pied chaussé et un pied à l'air !

en ce moment moi aussi don c'est cool. Mais même quand c'est pas le cas je le fais. Je prends le risque, c'est pas grave smoking smiley
25 avril 2007 15:38
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Commande toi un repose pied pour surelever tes pattes ! Moi c ce que j'ai faiswinking smiley

C'est ce que m'a dit ma chef. le truc c'est que ça surelève que les pieds, pas les jambes. c'est efficace quand même ? Faudrait limite que je les pose sur une chaise j'ai l'impression.

Je vais aller voir si je peux commander ça chez la secrétaire. J'espère que c'est pas une pince !


Oui c relativement efficace ! En tt cas pour moi smiling smiley
Nadia
l
25 avril 2007 15:44
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Commande toi un repose pied pour surelever tes pattes ! Moi c ce que j'ai faiswinking smiley

C'est ce que m'a dit ma chef. le truc c'est que ça surelève que les pieds, pas les jambes. c'est efficace quand même ? Faudrait limite que je les pose sur une chaise j'ai l'impression.

Je vais aller voir si je peux commander ça chez la secrétaire. J'espère que c'est pas une pince !


Oui c relativement efficace ! En tt cas pour moi smiling smiley

Ayè , c'est commandé !
ça a intérêt de marcher sinon ...
j
25 avril 2007 15:57
Je fais de la rétention d'eau et donc avec les beaux jours, j'ai les jambes lourdes.
Mon esthéticienne m'a parlé de gélules, BOP, uniquement à base de plantes. C'est en pharmacie sans ordonnance et ça te permet d'éliminer l'eau que tu stocke en trop.

C'est son médecin qui lui avait prescrit lorsqu'elle a perdu du poids. Elle faisait 120kg et elle a perdu 50kg. Pas grace à ça bien sur mais ça l'a aidé à perdre le surplus d'eau qu'elle avait.

J'ai pas encore eu le temps de passer à la pharmacie mais c'est 2 gélules matin, midi et soir

Est ce que vous connaissez?
s
26 avril 2007 08:46
jet d'eau froide a la fin de ta douche, surélevé tes jambes kan tu dors avec un cousin en dessous, marcher, boire, eviter la chaleur sinon tu as les collant ou bas de contention ki sont très efficace sensation de légerté et de fraicheur!
l
26 avril 2007 12:09
oui je connais bop c ce ke je prend en ce moment mon médecin me la donner avec d'autre medoc la mauvaise cicrulation aie aie aie on diré des jambe de grand mére,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
26 avril 2007 12:47
Citation
jihane75 a écrit:
Je fais de la rétention d'eau et donc avec les beaux jours, j'ai les jambes lourdes.
Mon esthéticienne m'a parlé de gélules, BOP, uniquement à base de plantes. C'est en pharmacie sans ordonnance et ça te permet d'éliminer l'eau que tu stocke en trop.

C'est son médecin qui lui avait prescrit lorsqu'elle a perdu du poids. Elle faisait 120kg et elle a perdu 50kg. Pas grace à ça bien sur mais ça l'a aidé à perdre le surplus d'eau qu'elle avait.

J'ai pas encore eu le temps de passer à la pharmacie mais c'est 2 gélules matin, midi et soir

Est ce que vous connaissez?


Salam,

Moi c'est pas un soucis de rétention d'eau mais vraiment de mauvaise circulation, donc je sais pas si ce médoc est adapté à mon cas.

Je suis passé à la pharmacie ce matin, la nana m'a filé des gélules d'Hamamelis. c'est une plante qui favorise la circulation du sang apparemment.
On verra bien ce que ça donne ...
c
26 avril 2007 14:04
je bosse pas sur un bureau toute la journée, mais il m'arrive d'avoir les jambes lourdes et mal au guiboles!

J'ai découvert chez yves rocher une créme a base de lavande pour pied lourd, elle est super bien, ca fait un bien fou. Je la mets surtout le soir avc un petit massage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook