Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu de jambe et déplacement
A
19 janvier 2018 22:25
Salam aleykoum
Je cherche des exercice pour améliorer mon jeu de jambe et mes déplacements en kick-boxing. Y'a beaucoup de vidéo sur YouTube mais je sais pas quoi choisir...
Mercii
D
19 janvier 2018 22:42
Je te conseille Patrice Evra vraiment bien sinon t’as Eric Cantona pas mal non plus thumbs up
A
19 janvier 2018 22:53
Déplacement latéral prise d'appuis et changements de direction..
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
i
19 janvier 2018 23:04
Fait des sparring sinon la corde a sauter peut toujours aider ou fait du sac ou des pao
Citation
Aichouuuch a écrit:
Salam aleykoum
Je cherche des exercice pour améliorer mon jeu de jambe et mes déplacements en kick-boxing. Y'a beaucoup de vidéo sur YouTube mais je sais pas quoi choisir...
Mercii
a
20 janvier 2018 00:00
Salam Aichouchhhh,

Comme je vois que tu galères ... la meilleure video pour le jeu de jambes !


ne me dis pas merci , on est la pour l'entraide !
A
20 janvier 2018 00:05
Salam Aleykoum

Entraîne toi à la corde à sauter, ça va améliorer ton équillibre,ta tonicité et ta coordination entre tes pieds
Avec un partenaire de préférence, entraîne toi à faire des mouvements souples c'est à dire l'avant du pied qui touche le sol et travaille tes points d'appui
Le yoga peut aussi t'aider à travailler tout ce qui concerne l'équilibre et la souplesse

Bon courage !
C
20 janvier 2018 00:07
Tu m'a pliée de rire ptdr
Citation
Dkodeur a écrit:
Je te conseille Patrice Evra vraiment bien sinon t’as Eric Cantona pas mal non plus thumbs up
D
20 janvier 2018 00:12
Angel
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu m'a pliée de rire ptdr
N
20 janvier 2018 12:55
Salam,

alors je te conseille de te déplacer sur la point des pieds, tu iras plus vite ... et surtout de taper avec souplesse... c'est pas les conseilles d'un pro, mais c'est ce qu'on m'a dit au taekwondo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook