Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dr jamal skalli
30 mai 2013 18:47
non 7ta tbghi dighiha 3ad khaltiha bach tb9a ri7tha zwina et surtout fraisyawning smiley
m
30 mai 2013 21:25
Citation
soeuramie a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhh ya3ni matadiriche idik?

Ouiiiiiii lalla ymkan lik dirih rir b yaddik rir hia machi pratique bhal spray
m
30 mai 2013 22:40
les filles je ss entrain de boire un jus de legumes w tfakkartkom 9olt je doi partager ca avc vous. ne vous focalisez pas rir 3la les masques et les recettes, n'oubliez pas que vos visages reflètent egalement votre sante et bien etre. Commencez a manger tous les legumes et fruits,c preferable dirou des jus de legumes mm si c dégueulasse ma fihom ma ytchrab mais mzyanine kay7ayad tous ce ki est toxique dans votre corps, du coup vous aurez inchallah un eclat f vos visage, les yeux ki brillent et peau bien hydratee ...
31 mai 2013 00:04
Citation
manny a écrit:
les filles je ss entrain de boire un jus de legumes w tfakkartkom 9olt je doi partager ca avc vous. ne vous focalisez pas rir 3la les masques et les recettes, n'oubliez pas que vos visages reflètent egalement votre sante et bien etre. Commencez a manger tous les legumes et fruits,c preferable dirou des jus de legumes mm si c dégueulasse ma fihom ma ytchrab mais mzyanine kay7ayad tous ce ki est toxique dans votre corps, du coup vous aurez inchallah un eclat f vos visage, les yeux ki brillent et peau bien hydratee ...
oui tout a fait et surtout boire bcp d'eau pour moi je prepare chaque nuit une soupe dial les legumes et tandir les jus des fruits et legumes sans sucre bien sur manny voila 1 astuce khaleti les fruits m3a les legumes maghadich ijiowek bi almarra bassline hadchi ali tandir ana fhal gar3a hamra m3a jus d'orange et peche et carotte ou aubergine m3a les fruis secs et lkhyar taiji zwine almouhim ana 36ikom une idee w antom diro tarkiba ali twalmkom
s
31 mai 2013 00:07
Sinon les filles, mnin katakhdo l eau de rose ? Le vrai, psk hadak li 3nd l3tar à 5dh kigolo ghir lma w zghariiiiiiiit, donc finn katakhdoh, swélt la pharmacie gallék 3ndhom 1 litre à 80 wla 90 dh
31 mai 2013 10:17
simsima pr moi on me le ramen de kal3at sraghna donc blastou grinning smiley
s
31 mai 2013 15:00
blassto c 9él3at mégouna grinning smiley machi sraghna, sraghna mafiha walo wa9ila grinning smiley sinon, à combien ça s vend la bas ???
31 mai 2013 15:02
hhhhh sorry j voulais ecrire maghouna j n sais ps ou j'avais la tete hhhh lmouhim kal3a kal3a hhh en faite c'est une amie a ma mere ki m'en ramen mais j vais lui dder à cbien smiling smiley
s
31 mai 2013 16:24
okiii ma chère, merci d'avance, s3datééék ewa golla tjiiib bzaaaf w nchriiw mén 3ndha, ma3ndna 7éd f l9al3a grinning smiley
J
23 mai 2017 16:37
Lbnate allaj ikhelikoum li 3endha wasfa moujarraba bach les seins ikebrou o bach in9ess zgheb f le corps fidouni 3afakoum
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook