Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dr jamal skalli
29 mai 2013 15:39
fi radio ma cherie MFM smit lprogramme 3andi dwak kola nhar men lundi l jeudi m3a sba7 ymken men 10 l 11 7it ana tantssanetlo ghi fi net tanchof tssjil dialo 3la khatri
29 mai 2013 15:40
check your box
29 mai 2013 15:40
manny stp, kif ka tbate av du miel ?? ra ka i9tar li ana!!
j
29 mai 2013 18:47
lbnat dites moi comment faire pour vous envoer un document, j'ai toutes les reçettes dyal dr skali et je veux bien les partager avec vous!!!!
maman a essayé lwda3 avec le citron hit elle a (lknef) et vraiment la recettes wa3ra mais chacune o ses particularités dermiques, ana mama khrejl liha des boutons minuscules, mais le résultat est impréssionant....
29 mai 2013 19:41
7ta ana mama dartha 3la wed lklef w les taches noires fi son visage w daba rah n9ass liha ktar men 50% wla safi par contre rah manoud liha la7boub la walo soub7ana allah kol wa7ed w la peau dialo pour les recettes de jamal skali il suffit d'ecrire smito fi la barre de recherche dial youtube wghadi ikhojo ga333333333333 l7ala9at dialw
m
29 mai 2013 19:47
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
DR hajoura a écrit:
mais comment on va appliqué le jus d orange o howa kaysil

Même question

avnt kount kandiro rir fyaddi,kay thaz chwiya f ls doigts apres darto f spray hssen, apres ila chat likom lo7oh ma tkhlliwhch ana khllito 3 jours fach 3awdt darto chawatni f wajhi
m
29 mai 2013 20:38
Citation
nadine007 a écrit:
manny stp, kif ka tbate av du miel ?? ra ka i9tar li ana!!

Nadine quand tu appliques dak le melange sur ton visage kayoun au debut rir liquide apres le jus kaynchaf w kayb9a rir le miel bhal skotch f ton visage. rah bhal li katkhlli wajhak mouille b lma c idem pour le jus, donc rir tsnnay 3lih hta ynchaf diri serviette 3la l'oreiller dielk w na3ssi sinn ila kane radi ybarztak gasslih f merra matsnnaych hta le lendemain
29 mai 2013 21:01
Les filles j ai un graaaaand problème ou ma khalit ma dert ou walou
Mes ongles sont hyper faibles makayetwalouche et ça se double alors que je suis ni anémique ni rien je suis en plein santé hamdoulah . C est vrai que je suis maniaque de propreté donc j adore javel mais mes ongles kayhachmou Walah
Que dois je faire les filles j i envie d avoir des ongles zwiniiiiin et twal
m
29 mai 2013 21:15
Citation
mimi2907 a écrit:
Les filles j ai un graaaaand problème ou ma khalit ma dert ou walou
Mes ongles sont hyper faibles makayetwalouche et ça se double alors que je suis ni anémique ni rien je suis en plein santé hamdoulah . C est vrai que je suis maniaque de propreté donc j adore javel mais mes ongles kayhachmou Walah
Que dois je faire les filles j i envie d avoir des ongles zwiniiiiin et twal

3lik b l'ail 7kkiha 3la tes ongles smiling smiley
m
29 mai 2013 21:17
Les filles chi recette pour eliminer les vergetures blanches 3a9douuuuuuni sad smiley
29 mai 2013 21:18
J ai déjà essaye mais walou
t
29 mai 2013 22:35
Manny une cure de marc de café+huile d'olive + demi citrion, tu mélanges les trucs et tu fais chaque jours des massages circulaires sous la douche , ce mélange rend la peau trééééééés douce , ferme et aussi il aide à enlever la cellulite et dsiminuer les vergetures j 'espére que je t'ai aidésmiling smiley

et aussi Dr skali galik vous prenez les feuilles diyal lawaya (اللواية) et dirihom f huile d'olive dans un bol diyal zaj yak et tu couvres le bol avec le journal pendant 40J à la fin tu vas commencer à faire chaque soir un masage avec l'huile .

3taaa lah les recettes mais a khti l3gaaaaaaaaze
h
29 mai 2013 22:47
Les filles pr la recette dial lwda3 w 7ommoss met7oun w citron j pc la mettre aussi comme masque pr mon visage nn ??? Sogane f had chemch darlina bronsage intense l les mains w le visage j vous dis po kif welli hadshi ghiir mazaaal chemch dial bessa7 mabdaatsh sad smiley
Des recettes svp pr le visage pck mme avc l ecran c po troooop trooop la belle vie koi sad smiley
j
29 mai 2013 22:47
mimi tu prends l'ail t3esriha f 3assara dyaleha et kadiriha f le jus de citron selon la quatité désirée et le mélange tu le conserves f l9ar3a dyal sbagha déjà khawya que tu laves avec le désolvant hta tna9iha préférable tkon 9ar3a dyal la base, et tu appliques le mélange chaque soir comme le vernis, le seul inconvénient howa l'odeur dyal l'ail ma soeur soufre du mm problème et elle a utilisé cette recette et ses ongles bdwa ykebro liha chwya bchwya
pour tt ce qui 'est naturel il faut du temps pour avoir le résultat
30 mai 2013 10:04
Citation
manny a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
DR hajoura a écrit:
mais comment on va appliqué le jus d orange o howa kaysil

Même question

avnt kount kandiro rir fyaddi,kay thaz chwiya f ls doigts apres darto f spray hssen, apres ila chat likom lo7oh ma tkhlliwhch ana khllito 3 jours fach 3awdt darto chawatni f wajhi

Merci bcp bcp zwina, mais dis moi comment ca spray?
m
30 mai 2013 12:45
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
manny a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
DR hajoura a écrit:
mais comment on va appliqué le jus d orange o howa kaysil

Même question

avnt kount kandiro rir fyaddi,kay thaz chwiya f ls doigts apres darto f spray hssen, apres ila chat likom lo7oh ma tkhlliwhch ana khllito 3 jours fach 3awdt darto chawatni f wajhi

Merci bcp bcp zwina, mais dis moi comment ca spray?

hadik rchacha diel lma li katkoun 3and coiffeur, kandir fiha le melange w kanrach 3la wajhi comm ca il se se repand d'une facon equilibree

 
1 0
30 mai 2013 13:41
ahhhhhhhhhhhhhh ya3ni matadiriche idik?
30 mai 2013 13:49
mouna chofi la marque HEROME raha super efficace pour les ongles w allah bitjriba w diri marra marra masque dial l'huile de ricin dirih fi chi bouteille dial vernis vide w diri fih chi 7ebat dial vitamine E et les compr dial la levure de biere et chi touma wla 2 w khalihom fih chi semaine 3ad sta3mlih dirih comme masque 3ad diri vernis ikon fih les vitamines et surtout ikon bio maikonch fih bezaf dial les matieres chimiques iwa w tfakrini!!!!
chofi had les produits dial herome ali 9falathom zar9ine ali 3andi ana mais anti khassek hadok ali mejhdine 3la hado chwia rah tl9aihom fi les para oula fi citymall :
 
herome 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/13 13:54 par Aldonialle.
30 mai 2013 13:55
Citation
Aldonialle a écrit:
mouna chofi la marque HEROME raha super efficace pour les ongles w allah bitjriba w diri marra marra masque dial l'huile de ricin dirih fi chi bouteille dial vernis vide w diri fih chi 7ebat dial vitamine E et les compr dial la levure de biere et chi touma wla 2 w khalihom fih chi semaine 3ad sta3mlih dirih comme masque 3ad diri vernis ikon fih les vitamines et surtout ikon bio maikonch fih bezaf dial les matieres chimiques iwa w tfakrini!!!!
chofi had les produits dial herome ali 9falathom zar9ine ali 3andi ana mais anti khassek hadok ali mejhdine 3la hado chwia rah tl9aihom fi les para oula fi citymall :
 
herome 0

JE CONFIRME A 1000 %
30 mai 2013 13:57
voila voilaa ha soeuramie mtaf9a ma3aia bisous ma cherieyawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook