Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne jamais se vanter d'une réussite que vous n'avez pas
29 avril 2019 20:43
Bonsoir tout le monde,

Ma cousine s'est vanté d'une réussite qu'elle n'a pas et elle a menti. J'ai trouvé que son acte était très grave parce que on peut prendre exemple sur elle.

Je connais en tout deux personnes dans ma famille qui se vante de leur réussite qui n'ont pas. Pourquoi elles font cela ?

Moi je suis sans travail et je ne dis rien du tout sur moi. Soit on dit rien soit on dit la vérité ptdr

Vous en pensez quoi de ces gens là ?
A
29 avril 2019 20:46
Bah elle fzit ca parce qu’elle a besoin de vivre à travers le regard des autres.

Tt simplement

J’en pense rien. Faut lui souhaiter de parvenir à se défaire de ca

Kheir inshaAllah
a
29 avril 2019 20:54
Et aussi des réussite que l'on à réussi aussi une fois je me suis vanté à l'intérieur de moi ma conscience : ptn mec un con comme moi réussir à passé en s et avoir son bac bon juste après la dinguerie j'ai vu un rappel qui disait que le fait de se vanté d'une réussite te fait échouer c'était une musulmane en paces qui avait rédigé dans un blog.
m
29 avril 2019 21:02
C’est quand t’en a mare de pas réussir tu ment pour pas qu’on te juge,mais âpres c pire on te traite de menteuse.Mais jfai plus ça cetai avant
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Ma cousine s'est vanté d'une réussite qu'elle n'a pas et elle a menti. J'ai trouvé que son acte était très grave parce que on peut prendre exemple sur elle.

Je connais en tout deux personnes dans ma famille qui se vante de leur réussite qui n'ont pas. Pourquoi elles font cela ?

Moi je suis sans travail et je ne dis rien du tout sur moi. Soit on dit rien soit on dit la vérité ptdr

Vous en pensez quoi de ces gens là ?
m
29 avril 2019 21:07
Allah y hdi youm
F
29 avril 2019 21:09
Salam Aleykoum

Même une réussite qu’on a, s’en vanter c’est très dangereux

Toujours dire Al Hamdoullilah et remettre le mérite uniquement sur Allah
F
Fpc
29 avril 2019 21:12
Non ghada hhh
Citation
monia9922 a écrit:
Allah y hdi youm
m
29 avril 2019 21:13
perplexe Mais après. Suite à mon chômage g pas de boulot depuis 3 mois et g dit ça à mes anciens collègues et m’ont traité d’assisté derrière mon dos donc:/
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Ma cousine s'est vanté d'une réussite qu'elle n'a pas et elle a menti. J'ai trouvé que son acte était très grave parce que on peut prendre exemple sur elle.

Je connais en tout deux personnes dans ma famille qui se vante de leur réussite qui n'ont pas. Pourquoi elles font cela ?

Moi je suis sans travail et je ne dis rien du tout sur moi. Soit on dit rien soit on dit la vérité ptdr

Vous en pensez quoi de ces gens là ?
F
Fpc
29 avril 2019 21:21
Franchement si tu fait attention a tout ce que les gens peuvent raconter tu t'en sortira plus ,rien a foute des rageux .
29 avril 2019 21:26
Moi je dis que je ne fais rien ptdr
Citation
majoliefleur a écrit:
perplexe Mais après. Suite à mon chômage g pas de boulot depuis 3 mois et g dit ça à mes anciens collègues et m’ont traité d’assisté derrière mon dos donc:/
m
29 avril 2019 21:28
Ptdrrrr ils st relou les gens ta vu
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Moi je dis que je ne fais rien ptdr
29 avril 2019 21:32
Ben oui aussi j'évite ma famille ptdrptdr
Citation
majoliefleur a écrit:
Ptdrrrr ils st relou les gens ta vu
29 avril 2019 21:36
Salam

La Folie des Grandeurs est un atout qui masque,bien des souffrances... Voire douleurs !!!!
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Ma cousine s'est vanté d'une réussite qu'elle n'a pas et elle a menti. J'ai trouvé que son acte était très grave parce que on peut prendre exemple sur elle.

Je connais en tout deux personnes dans ma famille qui se vante de leur réussite qui n'ont pas. Pourquoi elles font cela ?

Moi je suis sans travail et je ne dis rien du tout sur moi. Soit on dit rien soit on dit la vérité ptdr

Vous en pensez quoi de ces gens là ?
m
29 avril 2019 21:37
Même la famille te jette l’œil c fou
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Ben oui aussi j'évite ma famille ptdrptdr
29 avril 2019 21:39
Oui ils savent tt sur moi sans avoir pris des renseignements auprès de moi mais en enquetant.

De plus on me pose tt la question. Tu n'a pas reussi. Tu n'as pas de famille.

Donc du coup j'évite et raconte jamais mes projets même si je travail je ne dis rien du tt ptdr
Citation
majoliefleur a écrit:
Même la famille te jette l’œil c fou
m
29 avril 2019 21:41
Ouiii dit rien du tt me si c dit de garder pour soi
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Oui ils savent tt sur moi sans avoir pris des renseignements auprès de moi mais en enquetant.

De plus on me pose tt la question. Tu n'a pas reussi. Tu n'as pas de famille.

Donc du coup j'évite et raconte jamais mes projets même si je travail je ne dis rien du tt ptdr
F
29 avril 2019 21:56
Ta cousine me fait plutot de la peine.
Je pense que si les gens en viennent à mentir c'est parce qu'ils ont un complexe ou un mal être profond. Resultat ils sont pret a mentir pour se voiler la face.

Je lui souhaite de trouver la paix intérieure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook