Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui n'a jamais triché?
t
1 mai 2005 00:27
salam

Racontez nous vos anecdotes de tricheurs.. allez. allez me dites pas que vous n'avez jamais tricher... n'oubliez pas que faire de la gymnastique des yeux pour regarder sur la feuille du voisin c'est bien de la triche!


une fois C T en controle de géo en 6eme.. un camarade m'a demandé une defintion et moi comme une imbécile je la note sur un bout de papier et lui balance. il est tombé a coté!!!!!!!
Une abrutie a pris le papier par terre et a hurlé:
"maitresse maitresse.. G trouver un papier.. c'est pas a moi.. c'est pas a moi haaaaaaaaaaaaaaan"

je l'aurais bien étripé!!!!!

la maitresse demande "ha ki est ce papier"

bien sur personne ne dit rien alors la maitresse annonce la couleur:
"tres bien..je comparerais avec vos écritures et je diviserais par 2 la notes"!!!!

haaaaaaa il était trop tard pour que je change mon écriture, j'avais bien entamé mon controle..
j'ai prié pour pas qu'elle ne grille mon écriture en vain.. G eu ma note divisée par 2... G eu 9 grinning smiley grinning smiley

salam
b
1 mai 2005 00:40
un jour en controle de technologie en 3ème, on faisait de l'informatique, j'avais une bonne copine qui était restée bloquée, et là elle me demande discretos, je lui fait des signes, et là le prof nous choppe, résultat, 0 toutes les deux, et le reglement intérieur à copier, elle l'a copié pour moi pour s'excuser! grinning smiley
z
1 mai 2005 07:30
Salam,
Je ne me souviens pas avoir triché en cours mais je me souviens avoir donné des réponses.
Et effectivement, je me suis fais prendre une fois à cause du manque de discrétion de ma collègueeye rolling smiley.

par contre, je ne sais pas si c'est de la triche mais j'étais imbattable au RAMI parce que j'avais constitué les jeux de 52 cartes moi même (avec des restants de jeu, il y en avait de toutes les couleurs).
Et j'avais réussi à mémoriser certaines cartes stratégiques. Donc je connaissais le jeu de l'adversaire.

Un truc marrant à faire aussi, et que j'aimais bien faire c'est de trier les cartes pour que l'adversaire est un jeu parfait, qu'il puisse poser toutes ses cartes du premier coup.
J'arrangeai pour que quand je distribue, toutes les bonnes cartes arrivent et là je rigole toute seule en voyant la tête de l'autre, le sourire qui arrive, les yeux qui n'en reviennent pas.......grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Donc je crois que je suis plus farceuse que tricheuse, très farceuse.
t
1 mai 2005 13:42
salam


hihihi mémoriser le jeu de cartes sans le dire aux autres.. c bien de la triche :p

ha je pensais pas du tout aux jeux..merci Zouiti..

si j'ai souvent tricher au jeu avec la complicité de cousins cousines..mais C T plus pour délirer et voire la tete de l'adversaire qui comprenais rien!!

au pouillon massacreur par exemple! on faisait en sorte de voir le jeu de l'autre et de guider notre complice pour pas qu'il tombe dessus.. on se faisait des signes des yeux "c'est pas moi ki l'ait.."

mdrrrrrrrrrr

du coup C T les meme qui casquait :p

salam
c
1 mai 2005 15:45
wa moi je suis la pro de la triche je peut rester pendant des heures a faire mes antiseches au lieu d'apprendre!!
jme suis jamais fait griller
bon cété l'année derniere en 2nde jété tout au fond de la classe et je savais pas ou mettre mes antiseches alors j'ai couper plein de bout de scotch et jlé é collé derriere le dos d'un garcon vu kil avait une capuche pour les cacher et des que la prof arrivait a coté de moi il baisser sa capuche et des kel partait et hop enleve ta capuche et cété marrant
une autre en hiver waw comment j'aime trop l'hiver avec les gros manteau on peut trop bien tricher pas besoin d'antiseches tu sort tes grosses feuilles de cours tu les mets dans ton manteau et le tour est joué
au sinon dans les copie double t'ecrit tout les cours d'economie les definition et tu copie et au fur a mesure tu efface avec a gomme c trop bien
en été aussi les jupes doublé tu pose tes antiseches sur le bas de la jupe et hop tu souleve le haut et c magic et simple c'est bien aussi parcke t sur d'avoir la meilleur note tou les mecs t'admire et ils travaille pas
ya koi encore euh... nan c bon jvou soul plu la prochaine fois
BE WEAR FREE GENERATION
z
1 mai 2005 17:02
Salam Tachilhite, voui on peut le dire, mémoriser un jeu de carte c'est de la trichetongue sticking out smiley.

Mais tu vois Tachi, moi je trichais pour faire gagner l'autregrinning smiley, c'est un peu tordu comme démarche mais c'est marrantgrinning smiley.
t
1 mai 2005 17:57
salam

heuu tu triches a l'envers mdrrrrrrrrrr

chlha> oué... fait attention pcq y'a un moment ou les antiseches te vaudront 5 ANS d'interdiction de passer un concours!!!!! fais gaffe j'en connais qui se sont fait prendre le jour du bac!

salam
m
1 mai 2005 18:13
je suis pas tricheuse moi parce que tout simplement on ma jamais appris a tricher!

mais je les deja fait une fois âr exemple en maths, comme je suis une vrai m*** en math c'était ma seule solution, je devais retenir des formules (genre x*n^2=10^5/2 hihi) et moi le calcul en horreur, donc javais un pull avc au niveau des manches deux trous pr mettre le pouce, ce qui fait que la main est caché a moitié par le pull (vous voyez de quel genre de pull je parle) et donc jecrivais la formule du coté de la main caché! apres je le mettais plus parce que des qu'on me voyait arriver avc mes copines me disait toujours Bah Hasna ya pas de devoir aujourdhui !!pf
Mok Ya Mok !
I
2 mai 2005 15:10
ah!on voit bien qu il n y a que les filles qui trichent!winking smiley
k
2 mai 2005 15:43
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah!on voit bien qu il n y a que les filles qui
> trichent!


ah! on voit bien qu'il n y a que les filles qui osent avouer leur tricherie..winking smiley
B
2 mai 2005 17:12
Salam smiling smiley,


J'ai jamais triché, mais c'est plus par peur de prendre une correction, que par ethique!
b
3 mai 2005 11:55
bon j'avoue...il m'est arrivé souvent de pomper sur mes cours ou sur les voisines mais j'étais tt de même une élève studieuse lol...

l'anecdote qui me fait encore rire s'est passée lorsque j'étais en 4ème..j'avais uen prof de bio qui était un peu sourde meskina et lors des contrôles je vous assure que ça se passait tel que je vous le décris : chacun regardait sa feuille en faisant style d'écrire ou de réfléchir mais en fait les camarades demandaient les réponses à voix haute et la prof ne voyait que du feu...par contre un jour Adem (un ami) a demandé la réponse en chuchotant et la prof sobhanallah l'a golé et puni de suite...on était tous mdr... c'était uen sacré équipe que nous étions! hihiihih
T
Tej
3 mai 2005 14:47
beuh moi ,j'ai rarement triché ,je suis plutôt du genre à qui on demande les infos grinning smiley anecdote: en troisième,cours d'anglais je suis la première de ma classe( euh dans cette matière seulement grinning smiley) et j'avais un ami à côté de moi, zouhir, je lui ai carrémênt donné toutes les réponses au contrôle pensant que le prof ne capterait pas...bé il a capté. zouhir s'est chopé un 0 et moi je m'en suis tirée avec un avertissement et un 19 grinning smiley


n'empêche je les admirent les tricheurs professionnels dont mon petit frère fait partie grinning smiley parce que ça demande beaucoup de patience pour écrire le plus de choses sur le moins possibles d'espaces grinning smiley
t
7 mai 2005 10:02
Tej a écrit:
-------------------------------------------------------
> beuh moi ,j'ai rarement triché ,je suis plutôt du
> genre à qui on demande les infos anecdote: en
> troisième,cours d'anglais je suis la première de
> ma classe( euh dans cette matière seulement ) et
> j'avais un ami à côté de moi, zouhir, je lui ai
> carrémênt donné toutes les réponses au contrôle
> pensant que le prof ne capterait pas...bé il a
> capté. zouhir s'est chopé un 0 et moi je m'en suis
> tirée avec un avertissement et un 19
>
>
> n'empêche je les admirent les tricheurs
> professionnels dont mon petit frère fait partie
> parce que ça demande beaucoup de patience pour
> écrire le plus de choses sur le moins possibles
> d'espaces


salam

comme dirait mon prof de math:
"de toute facon en vous écrivant vos formules sur une antiseche vous finirez bien par la connaitre par coeur grinning smiley"

salam

7 mai 2005 12:29
Salam,moi quand j'étais en 6éme , en cours d'Anglais , quand on avais une interro sur les verbes irréguliers , je faisais une liste de tout les verbes , puis je scotché cet mini-feuille , pour quel sois étanche ...je portais un pull , et au niveau des manches je faisais un ourlet de 6cm environ , des 2 cotés , et je cachais les séches tranquillement , et jamais de probléme , je faisais maniére comme , si je regardais quel heure est t'il ...
Sinon , ça dépend des prof , quand c'étais des mioppes , ou des hagoune ...
Souvent quand on avais controle en Sciences-Naturelles , sur une feuille double...je prenais carrément les feuilles decours dans la feuille double pour étre tranquille , sans ouvrir mon classeur pour pompé , je l'ai avais en face de moi ...lol
t
16 mai 2005 00:24
salam

loool c'est abusé!!!!!

ca me rappel un gars ds ma classe.. au BAC blanc (kou meme) de géographie.. il avait son lire ouvert sur les genoux... il faisait sa cartes tranquillement en regardant dans le livre!!!!!!!!
sont malades les gens grinning smiley grinning smiley

salam
N
20 mai 2005 15:01
je me souvien d'avoir triché au judo
c'était mon premier combat j'avais ceinture blanche cel de la fille bleuc c'était sur kel allé gagné donc j'ai enfrein les régles elle m'avait fait tombé je l'es pincé le fait kel c'est retiré je les fait tombé bref heureusement kel a rien dit j'ai fait semblant que c'était sont kimono.
N
20 mai 2005 15:03
DANS LES etude oui en espagnol le prof été naif il nos donner a découper les feuilles il y avait moitié exercie l'autre cété la partie control qui nous faisait le lendemain on prenais un exemplaire que je distribuer a mes copines.

N
20 mai 2005 15:15
l
20 mai 2005 22:21

Petite tricheuse tachlhite ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook