Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jamais sortie avec un garçon a 22 ans
l
20 décembre 2007 00:15
Bonjour je me presente je m'appelle leila algerienne assez jolie sans pretention jai 22 ans et oui en 2007 et je nai jamais frequenté de garçon mme pa un rdv galant ou mme un bizou rien ! cela va vraiment vous paraitre bizzare mais c la realité! pourtant je me fais souvent dragué on me complimente sur mon physique ... ( sans pretention biensur c juste pr vous exposer mon cas extrement rare é tres bizzare je trouve) les hommes ke je rencontre ne corresponde pas du tout a ske je cherche soit c le physik ki ne va pas ou alors la personalité!! je suis un peu desesperé é javou ke jai meme un peu honte de ma situation! je ne lai jamais revélé a personne donc voila... en meme temps je suis tres fleur bleue jattend le prince charmant lol mais bon il commence atarder la!

ke dois je dois faire ? le pb vient il de moi... plusieurs questions me tarodent é elles restent sans reponses a ce jour car jen parle à personne ...

j'atend vos réponses merci beucoup aidkoum mabrouk a tous !!!
t
20 décembre 2007 08:52
bonjour
Aidek moubarek Said à toi aussi.

je ne pense pas que ton age soit le reel souci, et bien je vais te donner un point de vue personelle, et j espere que tu ne t'en offusquera pas.
Tout d'abord du a du parler d au moins six fois de ton physique dans un si court poste ca fait deja beaucoup. Ce qui prouve que tu en as fait un cheval de bataille, alors il est legitime que la premiere
chose que l'on remarque en toi se soit ton physique. Et à aucun moment tu ne nous a parler d'amour mais juste l'envie de sortir avec des garcons, là je me dis pourquoi pas. Dis nous que penses tu des hommes en generals?
c
20 décembre 2007 10:01
Salam,

Tu n'es pas un cas extremement rare...puisque je suis là aussi et j'imagine qu'il y en a encore d'autres.
Mais moi, j'aimerai effectivement rencontrer quelqu'un (j'ai déja une idée de la personne),pour me marier assez rapidement par la suite..INCHAALLAH
B
20 décembre 2007 10:03
si ça peux te rassurer leyla23, moi j'ai 27 ans et toujours pas de mec dans ma vie, et je peux t'assurer que ça me travaille et là j'en ai vraiment marre.
En fait avant je me faisais draguer et j'ignorais tout le monde, mais là ça commence à diminuer et je me fais draguer de moins en moins !!!!
et oui, je pense que c'est une question d'age sad smiley
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
s
20 décembre 2007 10:21
salam
c'est bien d'avoir des principes, c'est tellement rare, je suis sorti avec des hommes et ça ne m'as jamais ammenée au mariage, mais j'en tire une belle leçon, on commence un peu à apprendre sur tout genre de la gente masculine, ne jamais s'endormir bête, telle est ma devise
B
20 décembre 2007 10:47
tu as bien raison salma84 !!!
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
n
20 décembre 2007 11:13
salam Leyla,

tinkiete pa , tu né pa bizar,

g une copine a ki g presenter un mec à l'age de 24 ans, cé devenu son chéri et en 8 mois il se sont marier, et en faite cé son premier et dernier copin et mari maintnan

elle n'a pa voulu, com toi , se poser com ca , surtt kel est tres exigeante et elle savai ce kel voulé.


et g une cousine ki avai 25ans, a ki on a presenter un mec par l'intermédiaire d'une famille, et au bou de 6 mois ils ont décider de se marier. ils se son a peine fréquenter pendan c 6mois; et voila

alors que moi a 26 ans g fréquenter des mecs (3), mais la relation n'a pa duré car on avai pa les meme direction en fin de compte et com toi je sai ce q je ve , alors je n'aime pa perdre de tps, dc mes relations n'ont pa dépassé le cap des 2 mois.
ca sert a rien de continuer si on a des doutes auxquels on trouve pa de réponse.

pour t dir , que tout est kestion de mektoub,

et si tu sai ce q tu ve dc tinkiet pa ca viendra kan ca viendra.
B
20 décembre 2007 12:11
Salut,

Tout ce ke je pe te dire c'est que le gars qui tombera sur toi sera très fier et ne te lachera pas spinning smiley sticking its tongue out!
n
20 décembre 2007 14:55
tu l'as bien dit biha!
20 décembre 2007 15:31
Citation
leyla23 a écrit:
Bonjour je me presente je m'appelle leila algerienne assez jolie sans pretention jai 22 ans et oui en 2007 et je nai jamais frequenté de garçon mme pa un rdv galant ou mme un bizou rien ! cela va vraiment vous paraitre bizzare mais c la realité! pourtant je me fais souvent dragué on me complimente sur mon physique ... ( sans pretention biensur c juste pr vous exposer mon cas extrement rare é tres bizzare je trouve) les hommes ke je rencontre ne corresponde pas du tout a ske je cherche soit c le physik ki ne va pas ou alors la personalité!! je suis un peu desesperé é javou ke jai meme un peu honte de ma situation! je ne lai jamais revélé a personne donc voila... en meme temps je suis tres fleur bleue jattend le prince charmant lol mais bon il commence atarder la!

ke dois je dois faire ? le pb vient il de moi... plusieurs questions me tarodent é elles restent sans reponses a ce jour car jen parle à personne ...

j'atend vos réponses merci beucoup aidkoum mabrouk a tous !!!

ce n'est pas si rare que ça! j'en connais beaucoup et hamdullah d'ailleurs (je suis dans le même cas que toi hamdullah) mais bon contrairement à toi! suis pas belle donc ca se comprends LOL grinning smiley
Mais forcer de constater que tu ne parles que de ton physique et tu parais superficielle (c pas un jugement! c juste ce que je ressens a travers ton poste)

dans tout les cas! il est facile de sortir de nos jours avec quelqu'un jolie ou pas! faut juste en avoir envie LOL

Moi perso! je trouve ca bien de ne pas avoir connue de personne! ca n'apporte vraiment rien de bon
l
20 décembre 2007 15:40
salam a tous et merci pour vos messages

je suis vraiment dsolé de paraitre superficielle mais c vraiement pas mon cas. je ne suis pas du tt comme ça. pkoi jai autant parlé de mon physique c juste parcke c la seule choz dont on me parle kan je dis ke je suis celibataire et que je ne rencontre pas Lhomme de ma vie.

je vous rassurre je suis loin detre superficielle. je suis quelqun de tres gentille attentionée gereuse et drole hihihihihi

merci pour les commentaires sympa shems batta selma biha et toutes cel ke jai oublié ca me redonne espoir jattend toujours le prince charmant inchalah

a bientot :-)
f
20 décembre 2007 15:45
Ton post c'est limite s'il est là pour te vendre, en gros je suis une fille bien (jamais sortie avc qqun mm à 22 ans) et belle (on me complimente et je me fais draguer) mais je trouve pas de mecs (donc je viens sur yabi).

C'est bon je connais la sortie..eye rolling smiley
Enfin !!!!!
l
20 décembre 2007 15:50
fatiha912,

tu te trompes mon intention n'etait pas de me " vendre" comme tu dis ca ne minteresse pas et je netais vraiment pas venu sur ce site avce cette optique. Jai tt simplement posté ce message car je nose pas a parlé ds la vie voila ...
20 décembre 2007 16:33
Citation
leyla23 a écrit:
Bonjour je me presente je m'appelle leila algerienne assez jolie sans pretention jai 22 ans et oui en 2007 et je nai jamais frequenté de garçon mme pa un rdv galant ou mme un bizou rien ! cela va vraiment vous paraitre bizzare mais c la realité! pourtant je me fais souvent dragué on me complimente sur mon physique ... ( sans pretention biensur c juste pr vous exposer mon cas extrement rare é tres bizzare je trouve) les hommes ke je rencontre ne corresponde pas du tout a ske je cherche soit c le physik ki ne va pas ou alors la personalité!! je suis un peu desesperé é javou ke jai meme un peu honte de ma situation! je ne lai jamais revélé a personne donc voila... en meme temps je suis tres fleur bleue jattend le prince charmant lol mais bon il commence atarder la!

ke dois je dois faire ? le pb vient il de moi... plusieurs questions me tarodent é elles restent sans reponses a ce jour car jen parle à personne ...

j'atend vos réponses merci beucoup aidkoum mabrouk a tous !!!

tu es celib par choix ou par depit? perplexe suivant le cas sa change la donneeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
20 décembre 2007 17:53
s
20 décembre 2007 20:28
aid mabrouk à tous!!

tout d'abord leyla23 ne désespère pas, je comprend que tu es parlé de ton phisyque seulement dit toi que c'est le moktab et voilà! == je sais c facile à dire mais pas à faire!

je suis dans le meme cas que toi, on a l'impression que rien ne nous convient, je pense plutot (= pour ma part ) etre trop exigente meme si dans le fond le physique de l'autre n'importe que peu, mais souvent il suffit d'un détail chez la personnalité de l'autre qui cloche!

Fatiha912, je pense que si elle aurai voulu se vendre il y a assez de site de recontre et meme une rubrique "rencontres" sur yabi!!

winking smiley
T
20 décembre 2007 22:58
et si vous mettez de côté cette soit disant "exigence" et esseyer d'être un peu plus realiste...eye rolling smiley
i
20 décembre 2007 23:12
moi tu sais j'ai 26 ans bientot 27 et tjrs personne cme toi jamais de bisous et pas de mecs et Dieu sait que ça me travaille surtout en cette période donc que faire? attendre InchALLAH Dieu entendras mes prières
m
21 décembre 2007 00:40
euh on se croirait dans une réunion des célibataires anonymes lol.
"salut je m'apèlle fabienne, je suis célibataire mais j'essaie d'arreter" (LOL LOL LOLgrinning smiley)


non plus sérieusement, arretez les filles,c'est pas une FATALITE...

ce n'est pas méchant quand je dis ça mais c'est peut-etre que vous etes trop exigente par rapport à ce que vous vous autorisez comme occasions de rencontrer des gens sympas : rencontres/sorties/voyages/ciné/expo et pourquoi pas sites de rencontres.

il y a aussi peut-etre une part de timidité qui vous a fait rater des occasions en or,non?

faut se lancer, faut pas etre passive et attendre que ça vous tombe du ciel (je le dis tout le temps mais là encore ça s'y prête bien, le Ciel est COUVERT!!!)
-aide toi, le ciel t'aidera!!!ça s'applique parfaitement en terme de relations amoureuses.
vous croyez quoi?que les gens qui sont en couples sont "mieux" que vous?qu'ils ont plus de "chances" que vous?qu'ils ont eu plus d'occasions?c'est juste des gens qui se battent pour avoir ce qu'il veulent:une vie de couple (+ ou - solide).

RIEN DE TOUT CA!!!

je comprends beaucoup d'entres vous qui se remettent a Dieu et je les soutiens seulement se donner des illusions et se dire bon je vais WAIT and SEE...
c'est pas la bonne teCHnique!
tout le monde connait la conjoncture actuelle, beaucoup plus de femmes que d'hommes (de surcroit dans la tranche arabo-musulman entre 25 et 40 ans) donc la concurrence est rude, alors AUX GRANDS MAUX, LES GRANDS MOYENS!!!

quand un mec vous plait,
- faut pas hesiter à lui faire comprendre (j'ai pas dit avec des gros sabots),
-pas de fausse timidité (ça c'est bon pour les flirt d'ados jusqu'a ce que tu réalise que ce connard de BRIAN las de t'attendre,est partie avec cette pute de Alysson lol)
-faites preuve d'assurance.
-surtout ne donnez pas l'impression à un mec que vous placez tous vos espoirs en lui comme si c'était un cheval sur qui vous misiez vos derniers deniers...
celui qui a dit "il faut prendre son destin en main" n'était pas un nigaud, loin de là...
allez, qu'on en finisse avec ce discours fataliste...

ps: contactez moi par Mp pour une séance mailing, je propose des formules mariage complice/mariage durable/mariage clé en main/mariage senior(pour les 35 et + lol, eh oui je fais des miracles)...
p
21 décembre 2007 09:45
ben tant mieu pour toi oukhti reste ainsi jusqu'a ce que tu trouve le bon il viendra bienun jour oul'autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook