Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamais seule..
4 janvier 2020 17:33
Selem aleycom je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours le besoin de sortir avec mes copines.
Pour aller faire les magasins ou les courses ou bien juste me promener il me faut toujours de la Campanie.
Mais pourquoi ?
Attention je sors seule souvent car je m'y oblige mais alors je suis toujours gêner .je suis une Femme qu'on dragent beaucoup et malgré ça je n'est aucune confiance en moi.
J'ai l'impression que quand je sors tout le monde à les yeux braqué sur moi...alors que c'est juste une simple impression..j'aimerais tellement pouvoir prendre du plaisir avec moi même .non moi je prend du plaisir que quand je suis accompagné.
Qui est dans mon cas,c'est chaud quand même d'avoir honte du regard des gens.pourtant ont me dis que j'ai l'air d'avoir confiance en moi.pas du tout ??
4 janvier 2020 17:34
Je suis une femme avec beaucoup damies heureusement hamdoulah
4 janvier 2020 17:53
Wa enlaykoum salam,

Peut-être que c'est dû au fait que quand tu sors accompagné tu ne t'ennuies pas alors que seule sismiling smiley

Moi personnellement je préfère plus les sorties entre copines que les sorties toute seule, c'est tellement agréable ❤
M
4 janvier 2020 17:53
Salam,

Tu dois être timide, réservée, pudique probablement. C'est pas forcément mauvais, au contraire même parfois, ça permet de te protéger. Après quand c'est excessif il faut y travailler pour ne pas que ça te perturbe trop. Tu devrais tenter de sortir seule et ne pas faire attention aux regards des gens, commence à t'entrainer en allant dans des lieux où tu ne connais pas grand monde, après tu pourras aller dans les lieux où tu connais plus de monde

C'est normal ce que tu ressens car on se sent toujours plus à l'aise quand on est accompagné, ça te rassure en qq sorte et tu affrontes mieux le regard de gens, c'est le fameux "effet de groupe". C'est surement ta personnalité qui fait que...
4 janvier 2020 19:09
Pourtant je suis pas du tout timide
o
4 janvier 2020 19:48
mets un tchador
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours le besoin de sortir avec mes copines.
Pour aller faire les magasins ou les courses ou bien juste me promener il me faut toujours de la Campanie.
Mais pourquoi ?
Attention je sors seule souvent car je m'y oblige mais alors je suis toujours gêner .je suis une Femme qu'on dragent beaucoup et malgré ça je n'est aucune confiance en moi.
J'ai l'impression que quand je sors tout le monde à les yeux braqué sur moi...alors que c'est juste une simple impression..j'aimerais tellement pouvoir prendre du plaisir avec moi même .non moi je prend du plaisir que quand je suis accompagné.
Qui est dans mon cas,c'est chaud quand même d'avoir honte du regard des gens.pourtant ont me dis que j'ai l'air d'avoir confiance en moi.pas du tout ??
a
4 janvier 2020 21:31
Tu peut m'amener la prochaine fois au magasin la prochaine fois j'en est marre de rester seul bloqué a la maison .
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours le besoin de sortir avec mes copines.
Pour aller faire les magasins ou les courses ou bien juste me promener il me faut toujours de la Campanie.
Mais pourquoi ?
Attention je sors seule souvent car je m'y oblige mais alors je suis toujours gêner .je suis une Femme qu'on dragent beaucoup et malgré ça je n'est aucune confiance en moi.
J'ai l'impression que quand je sors tout le monde à les yeux braqué sur moi...alors que c'est juste une simple impression..j'aimerais tellement pouvoir prendre du plaisir avec moi même .non moi je prend du plaisir que quand je suis accompagné.
Qui est dans mon cas,c'est chaud quand même d'avoir honte du regard des gens.pourtant ont me dis que j'ai l'air d'avoir confiance en moi.pas du tout ??
4 janvier 2020 22:17
Mdr prk tu restes seul lol
Citation
oussakout a écrit:
mets un tchador
4 janvier 2020 22:17
Dsl me suis tromper
Citation
oussakout a écrit:
mets un tchador
4 janvier 2020 22:18
Mdr prk tu restes seul lol
Citation
asave2045 a écrit:
Tu peut m'amener la prochaine fois au magasin la prochaine fois j'en est marre de rester seul bloqué a la maison .
a
4 janvier 2020 22:23
C'est une habitude .
Citation
Diamand06 a écrit:
Mdr prk tu restes seul lol
4 janvier 2020 22:31
Tes de quel ville je passe te chercher ???
Citation
asave2045 a écrit:
C'est une habitude .
a
5 janvier 2020 08:18
A non , trop la honte .
Citation
Diamand06 a écrit:
Tes de quel ville je passe te chercher ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook