Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamais sérieux
2 octobre 2019 22:56
Bonsoir

Je suis très contradictoire... à la fois je veux me poser mais j'ai pas la maturité pour

Donc j'essaye de voir avec plusieurs personnalités différentes sauf que ceux qui sont direct ne veulent que des plans c ou des "on verra où ça va" et les timides/sérieux ne font que me fixer (mais viens oh)

Sauf qu'aussi je sais que si je me mettais avec un "sérieux" vu mon caractère je le boufferais

Sans cesse en contradiction
2 octobre 2019 22:58
Et donc ta question ?
2 octobre 2019 23:00
Comment ça tu le boufferais ? Genre t'aimes pas la tranquillité de ce genre de gars ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 octobre 2019 23:01
Comment arrêter d'être contradictoire (français??)
Citation
ArabicStyle a écrit:
Et donc ta question ?
2 octobre 2019 23:02
Certaines veulent apparemment des mecs qui les traitent comme de la m...
Citation
freeAssange a écrit:
Comment ça tu le boufferais ? Genre t'aimes pas la tranquillité de ce genre de gars ?
1
1&2
2 octobre 2019 23:04
eye popping smiley tu pense sa existe sa?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Certaines veulent apparemment des mecs qui les traitent comme de la m...
2 octobre 2019 23:04
Dis nous ce que tu veux toi ? Si il y a trop de contradiction, c'est que tu ne sais pas ce que tu veux.
2 octobre 2019 23:04
Je suis lunatique et change vite d'humeur... je ne bouffe pas dans le sens abus de gentillesse mais vu que je connais à peu près comment ils sont bh je vais les dominer je le sais (c pas péjoratif)
Citation
freeAssange a écrit:
Comment ça tu le boufferais ? Genre t'aimes pas la tranquillité de ce genre de gars ?
M
2 octobre 2019 23:04
Penses-tu qu'elle devrait quand même chercher à se marier ou plutôt adopter des chats?

Citation
ArabicStyle a écrit:
Et donc ta question ?
2 octobre 2019 23:06
"les timides/sérieux ne font que me fixer (mais viens oh)"
Si on pouvait leur mettre un coup de pied pour qu'ils se bougent, ça serait bien.
2 octobre 2019 23:06
J'ai vécu toute ma vie dans la violence hors de qst que je revive ça
Je ne suis pas maso
Citation
ArabicStyle a écrit:
Certaines veulent apparemment des mecs qui les traitent comme de la m...
2 octobre 2019 23:06
Drôle de monde, rien qu'ici j'ai découvert tellement de trucs, faudra du lourd pour m'étonner.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Certaines veulent apparemment des mecs qui les traitent comme de la m...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 octobre 2019 23:08
Je veux un physique
Une personnalité entreprenante, dominante et sérieuse
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Dis nous ce que tu veux toi ? Si il y a trop de contradiction, c'est que tu ne sais pas ce que tu veux.
2 octobre 2019 23:11
Bah tu n'aiment pas les mecs gentils aussi...
Citation
●●● a écrit:
J'ai vécu toute ma vie dans la violence hors de qst que je revive ça
Je ne suis pas maso
2 octobre 2019 23:11
Ok on est bon je vois le truc.
Il te faut quel genre de mec exactement, fais moi un petit dessin et tu me l'interprètes pour voir.

Pas sûr que tu les domineras, suffit que tu sois raide amoureuse et t'es foutue, tu vas remballer ton lunatisme lol. ?
Citation
●●● a écrit:
Je suis lunatique et change vite d'humeur... je ne bouffe pas dans le sens abus de gentillesse mais vu que je connais à peu près comment ils sont bh je vais les dominer je le sais (c pas péjoratif)
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 octobre 2019 23:12
Attention à l'eau qui dort.
Une personne peut-être timide au début, mais c'est après qu'il montre sa vraie personnalité.

Puis, il me semble l'avoir déjà écrit, quelqu'un de calme a souvent plus de caractère qu'une personne caractérielle.

Déjà, il saura faire preuve de sang-froid en toutes circonstances, et bon courage pour dominer une telle personne.
2 octobre 2019 23:15
Qu'ils prennent des initiatives aussi je v pas tout faire
Citation
ArabicStyle a écrit:
Bah tu n'aiment pas les mecs gentils aussi...
Y
2 octobre 2019 23:17
""""Si il y a une oorte c que il y forcément une issue """parfois le tunnel est long (et sombre) ""

-je pourai juste te suggerer un avis ukhty : c que ton coeur na pas encore trouver son bonheur c tt , tu na pas encore trouver le bon qui te satisfait (parsq du moment que tu te pose la question sa prouve bien que tu veut te casé et c bien machaa llah)
- ton type c :quil soi pudique ,calme ,sur de lui meme , ferme mais doux (cela corespondera a bcp mais toi c ce qui te faut sans faute
---mais la meilleur chose c de ne pas te presser a batir une compliciti "quant tu recontrera une personne"; mais oetit a petit tu verra que cela va fonctionnee ;alor choisi quelqun de pudique des le debut

Citation
●●● a écrit:
Bonsoir

Je suis très contradictoire... à la fois je veux me poser mais j'ai pas la maturité pour

Donc j'essaye de voir avec plusieurs personnalités différentes sauf que ceux qui sont direct ne veulent que des plans c ou des "on verra où ça va" et les timides/sérieux ne font que me fixer (mais viens oh)

Sauf qu'aussi je sais que si je me mettais avec un "sérieux" vu mon caractère je le boufferais

Sans cesse en contradiction
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
2 octobre 2019 23:18
Il doit avoir le physique qui me plait
Mentalement:
- Entreprenant
- Dominateur
- Cash/franc
- Généreux
- Qui sait prendre position à raison et non à tort

Après le reste de qualité habituelle

Citation
freeAssange a écrit:
Ok on est bon je vois le truc.
Il te faut quel genre de mec exactement, fais moi un petit dessin et tu me l'interprètes pour voir.

Pas sûr que tu les domineras, suffit que tu sois raide amoureuse et t'es foutue, tu vas remballer ton lunatisme lol. ?
2 octobre 2019 23:22
On sait mal compris... je suis d'accord avec toi

Malgré moi j'ai tjrs tendance à affirmer mes positions et je me rend compte qu'en face celui ci ne va pas plus loin
Donc mnt je préfère parfois me taire que de monter au dessus
Citation
Backmal a écrit:
Attention à l'eau qui dort.
Une personne peut-être timide au début, mais c'est après qu'il montre sa vraie personnalité.

Puis, il me semble l'avoir déjà écrit, quelqu'un de calme a souvent plus de caractère qu'une personne caractérielle.

Déjà, il saura faire preuve de sang-froid en toutes circonstances, et bon courage pour dominer une telle personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook