Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamais sans marwa
s
24 novembre 2016 21:41
Salamo3alaikoum à tous(désolé pour les fautes je suis secoué)

Je ne sais pas si beaucoup ont entendu parlé du cas de la petite Marwa d'a peine 1an hospitalisé à la Timone, elle est sous assistance respiratoire et l'hôpital souhaite la débranché. Malheureusement je ne sais pas mettre un lien pour que vous voyez son histoire, je souhaite simplement qu'on aide ses parents en signant une pétition pour stopper le débranchement, il y a une page Facebook "jamais sans Marwa" pour voir l'avancement de l'histoire.

Je tiens à préciser que je ne connais pas personnellement cette enfant mais ce qui m'a touché c'est que sa pourrait être le mien et le fait que des médecins censaient soigné des gens propose d'ôter la vie sous prétexte qu'elle ne respire pas seule et qu'elle ne le fera peut être jamais mais le plus choquant c'est qu'ils avancent un coût exorbitant pour la maintenir en vie,c'est inconcevable!!!!!

Où va le monde. Allah y chafi' cet ange
24 novembre 2016 22:16
Bonsoir,

L'histoire de cette petite fille m'a touché également je me permets de partager le lien de la pétition et de la cagnotte.

Pétition:


Cagnotte:
[www.leetchi.com]


Que dieu vous récompense
I
24 novembre 2016 22:16
Salam Alikoum

Qu'Allah la guérisse si cette vie est meilleur pour elle.

Si les médecins disent quelle ne peut respiré sans machine, c'est peut être vrai, ils ont fait des études pour pouvoir dire ça.
Et si le cout pour la maintenir en vie est élevè, c'est peut être que ça revient cher a l’hôpital.
La vie est ainsi, je connais plusieurs personne qui ont perdu un enfant, ce n'est pas facile, mais cela fait partie de l'ordre du Divin.
Il faut accepté le décret d'Allah soubhanou wa ta'ala.

Qu'Allah accorde la patience a ses parents...
24 novembre 2016 22:17
salam 'alaykoum

Moi aussi j'ai lu son histoire, et je suis un peu la page facebook ... C'est super émouvant mesquina la petite mérite de vivre, heureusement que son papa se bat pour elle et toute sa famille d'ailleurs

J.espere qu'ils ne la debrancheront pas cette petite fille mérite de vivre surtout que son état s'améliore

Voici le lien de la petition

https://www.change.org/p/jamais-sans-marwa]https://www.change.org/p/jamais-sans-marwa[/url]
24 novembre 2016 22:21
Salam
Jai vue son histoire à la tv et je suis aussi leur page sur fcb la petite fille "va bien" c'est juste son cerveau qui n'arrive pas à dicter aux poummons de la faire respirer seule tout ses organes son en bonne santé hmd mais ils veulent quand meme la débrancher je comprend pas et soubhannallah elle s'est reveillé hier!!!
D
24 novembre 2016 22:48
Salam A3leykoum,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Honnêtement ça prend quelques secondes à peine, donc partagez pour ce p'tit ange...

Allah y chafiha, Amîn.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
25 novembre 2016 19:09
Salam A3leykoum à nouveau,

[www.huffingtonpost.fr]
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook