Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jamais sans mes lunettes
S
13 mai 2017 21:22
Salam aleykoum les filles enfaite je suis fille j'ai 19 ans et depuis mes 6 ans je porte des lunettes et la ma vue elle c'est largement ameliorer donc je peux enlever mes lunettes. Mais le probleme c'est que je suis habituer a les porter h24. J'arrive pas à les enlever je trouve qie sa fait tres moche et j'ai surtout peur du regard des gens je sais c'est tres bete. Malheureusement je suis complexer sans mes lunettes. C'est tres bkzarre car au contraire j'ai des amis qui doivent porter des lunettes et ils les portent pas alors que moi c'est le contraire.

Merci de votre lecture.
Donnez moi des conseils svpp pour me decomplexer
H
13 mai 2017 21:35
Salam,

Moi aussi je porte des lunettes depuis que j'ai 7 ans. Maintenant j'alterne avec des lentilles.
Quand on les enlèves pour la première fois, on a l'impression d'être bizarre. J'avais l'impression d'avoir les yeux trop petits, les sourcils trop hauts et je me disait que tous les gens que je connais n'allait pas arrêter de me regarder.
C'est un peu comme si nos lunettes étaient un barrière supplémentaire entre nous et les autres.
Mais c'est psychologique. smiling smiley Et sache qu'on est tous mieux sans nos lunettes (sauf si quelque chose cloche ^^) parce que quand on les a, ça cache la forme de note visage (les pommettes surtout) et les verres agrandissent ou rétrécissent les yeux...
Et puis le regard des autres, on s'en fout smoking smiley
M
13 mai 2017 21:36
Au pire tu peux les garder si c'est pas mauvais pour tes yeux perplexe
13 mai 2017 21:39
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les lunettes, ça fait intello. C'est de l'intelligence artificielle, +10 points de QI sans rien faire. grinning smiley Garde-les.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

PS : pour les bondes, se teindre en brune fonctionne aussi. grinning smiley
13 mai 2017 21:50
C'est vraiment dans ta tête ça, les gens n'y verront que du feu.

Commences par les enlever chez toi, habitues toi à te voir sans et petit à petit tu t'y feras.
13 mai 2017 22:48
Tu me fais penser à qqch au sujet des blondes, je sais pas si tu as remarqué, c'est trés souvent
les tints foncés voudraient être plus blancs et inverse, les blondes devenir brunes et inverve, vrisé et raide, maigre et gros, il n'y a que pour riche et pauvre que ça marche moins bien.


@Posteuse,
Je serais toi, je commencerai avec qq heures sans et aprés avec. Aprés un jour sans un jour avec, un truc comme ça. Mais te prends pas la tête, tu es belle avec et sans.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les lunettes, ça fait intello. C'est de l'intelligence artificielle, +10 points de QI sans rien faire. grinning smiley Garde-les.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

PS : pour les bondes, se teindre en brune fonctionne aussi. grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
13 mai 2017 23:45
Oui je vais essayer aussi les lentilles merci
S
13 mai 2017 23:47
Mercii pour vos reponses
S
14 mai 2017 00:03
Merrciii beaucoup pour vos reponses
s
14 mai 2017 00:29
Jvoi de quoi tu parle t'aime pas la marque des lunettes qui reste sur le nez j'me rapel d'un camarade de classe au depuis tout petit jle voyais tjrs ac c lunettes et au lycée il a mis dès lunettes sa fesait bizarre au debut parce que il avait le regards des lunetos mais au bout de 2 semaines ou 3 les marques de lunettes sur son nez ont disparu et son regard et devenu normal banal


Il te faut juste passé ce temps d'adaptation je pense et tout ira bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook