Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JAMAIS SANS MES ENFANTS
d
28 avril 2010 23:12
Salut tout le monde svp si vous voulez bien me soutenir en signant cette pétiton "JAMAIS SANS MES ENFANTS" MERCI‏



salut je vous écrit aujourdhui sur un sujet qui me tient à coeur



si vous y etes sensible, lisez et envoyez ce courrier à tous vos contacts

parlez-en autour de vous, amis voisins passez le message svp

aucune maman ni aucun papa devrait etre séparé de leurs enfants dans

des situations pareilles


merci de m'avoir lue


JAMAIS SANS MES ENFANTS


[6934.lapetition.be]




Je suis maman de 2 enfants un garçon de 6ans et une fille de 5ans.
Je suis divorcée depuis 2005 j'en ai la
garde, mon ex mari le droit de visite
un week end sur 2 plus la moitiée des vacances scolaires.

Le 19 Février mon ex mari est venu les chercher,vu qu'il avait le droit à une semaine ,c'était les vacances scolaires!
J'ai embrassé mes enfants en leur disant
à très vite, mais le 20 Février mon ex les a emmené au Maroc dans sa famille à
Casablanca, sans mon accord et il avait des problèmes avec la police, il n'avait pas de passeport il lui avait été retiré par la police du 92, car des
plaintes ont eté deposées contre lui pour abus de confiance, escroquerie,vols
la police lui a interdit verbalement de
quitter la France, mais rien ne l'a empeché de partir et avec nos enfants.

Une semaine finie je l'ai appellé il m'a
dit qu'il a du refaire un autre passeport
le temps a passé, il m'a dit aussi ,qu'il allaitt mettre mes enfants
dans un avion, plus le temps passait
plus je sentais que je n'allais pas revoir mes enfants,
maintenant il le dit clairement qu'il ne
veut pas revenir et que ce sont ses enfants et que c'est lui qui decide et
que ni personne, ni la justice peut lui interdire de faire ce qu'il veut!!

Mes enfants me manquent, j'aimerai que
MR.Le Président lise ceci et que tout le monde signe et m'aide pour récuperer mes enfants que j'aime plus que tout, ce
sont toute ma vie, ils me manquent telement j'ai peur de ce qu'il peut faire ,car je sais maintenant qu'il
n'est pas honette et peut etre meme qu'il est melé à des choses plus graves...

Moi j'ai la nationalité portugaise, pas
encore la nationalité francaise, mes enfants meme s'ils sont nés en France ,ils ont pas encore la nationalité francaise, mon ex mari avait
donc gardé leurs passeports portugais avec lui! je ne sais pas si par la suite
il a fait les papiers marocains à mes
enfants, mais c'est possible et il en a
le droit bien sur, mais je suis choqué
comment il réagi, il a arnaqué, volé tant qu'il a pu et maintenant se cache
au Maroc ,en pensant qu'il va rester tranquille là bas!
j'ai porté plainte après plusieurs mains
courantes, le tribunal sont au courant ainsi que le Ministère de la justice, ils ont déjà contacté les autorités
centrales marocaines, c'est maintenant une question de temps!!!
je vais payer très cher une traduction
de mon jugements de divorce en arabe, tout ça à cause de lui qui dit vouloir se venger, mais de quoi et de qui, de
ses propres conneries!!!
il était peut etre déjà comme ça quand
je l'ai connu mais je me rendais pas compte, faut vraiment le connaitre pour
voir que c'est un vrai manipulateur, il jete ses fautes sur les autres et bien
sur me fait payer à moi
la mère de ses enfants, je ne peux pas
l'accepter j'aime mes enfants plus que
tout ,j'étais prete à partir là bas moi meme les chercher, mais on ma conseillé
de pas le faire, déjà j'ai très peu de moyens et il a fait lui meme une interdiction de sortie du térritoire
pour les enfants, je ne peux pas les ramener sans une décision de justice
voilà alors continuez à signer svp

ça m'aider pour montrer aussi au procureur ,que des gens sont d'accord avec moi, merci de tout coeur
j'ai aussi crée un groupe sur Facebook
pour la meme cause mes enfants, pour
leur dire que je pense à eux là ou ils sont et que je les attend...


[www.facebook.com]


rejoignez moi si vous voulez

AIDEZ MOI à récupérer mes enfants!!!!

N'oubliez pas de valider la signature
après etre venue ici, vous recevez un mail de confirmation dans votre
boite de récéption ou courrier indésirable ,faudra valider en cliquant
sur le lien et c'est bon!!

[6934.lapetition.be]

SIGNEZ SVP MERCI A TOUS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/10 23:13 par dailylou.
H
29 avril 2010 09:02
Allahy aounek ma soeur
p
29 avril 2010 10:55
c'est fait c'est signé inchallag quel retrouve vite ces enfants , je vais la faire passer a un maximum de mondethumbs up
29 avril 2010 11:54
bonne chance pour revoir tes enfants yawning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
I
29 avril 2010 15:54
wahouuu j'étais sur ton facebook je regarder t'es video et quand je regarder celle ou tu danse avec t'es enfants les larmes coulé, sa me fais trop mal au coeur comment que ton ex se comporte il pense même pas aux enfants, machallah t'es enfants sont magnifique pourquoi leur fait-il autant de mal?? pourquoi les prive t-il de leur mère? c'est déguelasse il a pas le droit de leur faire sa c'est pas possible.

Je ferais des douha ma soeur inchallah.
QU'ALLAH soit aupres de toi et te ramene trés vite t'es enfants.
d
29 avril 2010 16:12
Salam à vous mes soeurs d'islam

je vous remerci de tout mon coeur, et vous aussi vous m'avez touché


je veux que tout le monde comprenne que j'aime mes enfants plus que tout

leur père je l'ai aimé aussi, et il m'a trahie, m'a trompé , mais le pire de tout

il m'a enlevé mes enfants, soi disant pour se potéger de ses propres conneries

il se venge de moi, alors que c'est lui qui m'a fait mal

et ce sont mes enfants qui souffrent là, sans maman

ils doivent attendre, que j'aille les voir car il leur dit que je vais aller au maroc

ils vont penser que je les ai abandonné, et ça me blesse vraiment

je continue à écrire sur facebook, car je veux que quand ils seront auprès de moi

inchaallah qu'ils voient que je n'ai pas arreté d epenser à eux

Barak Allahoufikoum merci pour vos doa's


salam
I
29 avril 2010 16:41
tu n'a pas la possibilité de ty rendre sur place, avec un frere, cousin, ami, un homme quoi vu que ta peur
d
29 avril 2010 16:55
Je voulais me rendre sur plaçe, avec des personnes, qui étaient pret à m'aider

mais après c'est pour les passeports de mes enfants que c'est compliqué

et aussi il dit avoir fait une interdiction de sortie pour ms enfants, là bas

donc pour les sortir faut une décision de la justice

et puis j'ai très peu de moyens, pour y aller et c'est très difficile meme si j'y allais avec des gens

pour pouvoir récupérer mes enfants, je compte bien sur écrire au président et si ça avance pas

oui meme au roi du maroc, car je veux pas rester un an sans mes enfants
I
29 avril 2010 17:09
j'en suis sur qu'il te dit sa, pour te faire peur et que tu vienne pas les récupérer
d
29 avril 2010 17:51
Je ne pense pas, quand il est très sur de lui c'est que c'est vrai je le connais bien maintenant
et c'est sur que c'est possible, et meme si j'allais comme j'ai dit ma soeur

c'est très difficile de pouvoir les approcher et après les prendre

si ça aurait simple j'aurai déjà eté...
I
29 avril 2010 18:29
oui c'est cair il te laissera pas partir. contacte les autorité, je c'est pas il devrait bouger plus vite les enfants sont scolarisé sa va etre un echec cet année pour eux
d
29 avril 2010 23:40
oui ma soeur j'ai déjà contacté le ministère de la justice qui a contacté les autorités marocaines
normalement c'est une question de temps!!!!
inchaallah que mon ex mari envoi mes enfants en France
car c'est sur ce qui me fait trop mal au coeur c'est qu'ils ont raté leur année là!!
meme si lui m'a dit qu'ils les a mis à l'école là bas, mais c'est fini déjà c'est pas comme ici
ce qu'ils ont appris ici, et ce qu'ils vont apprendre là bas c'est très different

inchaallah j'aurai des nouvelles bientot merci ma soeur
I
29 avril 2010 23:49
inchallah je te le souhaite du fond du coeur
ya rien de pire pour une mère que d'être séparer de ses enfants.
aujourdhui j'ai du regarder 10fois la video ou vous danser a trois vous êtes magnifique.
P
29 avril 2010 23:50
Citation
dailylou a écrit:
oui ma soeur j'ai déjà contacté le ministère de la justice qui a contacté les autorités marocaines
normalement c'est une question de temps!!!!
inchaallah que mon ex mari envoi mes enfants en France
car c'est sur ce qui me fait trop mal au coeur c'est qu'ils ont raté leur année là!!
meme si lui m'a dit qu'ils les a mis à l'école là bas, mais c'est fini déjà c'est pas comme ici
ce qu'ils ont appris ici, et ce qu'ils vont apprendre là bas c'est très different

inchaallah j'aurai des nouvelles bientot merci ma soeur

Salam Dailylou

Ce n'est pas important, pour le moment l'école, ils pourront rattraper par la suite, ils sont encore petits. Le plus important est qu'ils te soient rendus.

Quand tu les auras tu leur feras un programme de rattrapage intensif, ça te donnera l'occasion (idéale) de les coller eye rolling smiley.
d
29 avril 2010 23:52
Merci ma soeur oui moi aussi je m'en lace pas de la regarder ,j'en ai rajouté d'autres
là, ou on chante comme des petits fous tous les 3, il en a aussi on on peut apercevoir mon ex
à la naissance de mon fils, enfin au moins le beau souvenirs qui m'est resté avec lui....
d
29 avril 2010 23:56
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
dailylou a écrit:
oui ma soeur j'ai déjà contacté le ministère de la justice qui a contacté les autorités marocaines
normalement c'est une question de temps!!!!
inchaallah que mon ex mari envoi mes enfants en France
car c'est sur ce qui me fait trop mal au coeur c'est qu'ils ont raté leur année là!!
meme si lui m'a dit qu'ils les a mis à l'école là bas, mais c'est fini déjà c'est pas comme ici
ce qu'ils ont appris ici, et ce qu'ils vont apprendre là bas c'est très different

inchaallah j'aurai des nouvelles bientot merci ma soeur

Salam Dailylou

Ce n'est pas important, pour le moment l'école, ils pourront rattraper par la suite, ils sont encore petits. Le plus important est qu'ils te soient rendus.



Quand tu les auras tu leur feras un programme de rattrapage intensif, ça te donnera l'occasion (idéale) de les coller eye rolling smiley.

oui merci PIKKA
si tu savais comment je suis préssée de les revoir et leur expliquer ce qui c'est passé
et qu'ils comprennent que je n'ai jamais voulu les abandonner, car à ce jour
c'est ce qu'ils doivent penser,

c'est sur meme qu'on leur dit que je vais partir là bas alors que c'est pas vrai...

mais bon c'est un passage je leur ferai des gros boussas après

et ta raison l'école on y pensera après, surtout qu'ils sont déjà très intéligents... smiling smileysmiling smiley
P
30 avril 2010 00:02
Tu sais ils peuvent leur raconter ce qu'ils veulent, il te suffira de bien leur expliquer (avec de l'aide si tu l'estimes) qu'en aucun cas tu les as abandonné. Ils sont intelligents, ils comprendront. Avec du temps, et tu le prendras parce que tu les aimes. Tu pourras même leur faire lire ton post au cas où, mais bon ils se rendraient compte que le pourri dans l'histoire c'est leur père, alors ce serait vraiment jouer son jeu à lui.

Ca ne sera pas facile à leur retour, c'est clair, mais tu es leur maman et tu trouveras facilement comment briser la glace, et tu retrouveras définitivement tes enfants. Tout comme eux, leur maman.
m
30 avril 2010 19:19
J'ai signésmiling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
d
30 avril 2010 20:27
Citation
Pika11 a écrit:
Tu sais ils peuvent leur raconter ce qu'ils veulent, il te suffira de bien leur expliquer (avec de l'aide si tu l'estimes) qu'en aucun cas tu les as abandonné. Ils sont intelligents, ils comprendront. Avec du temps, et tu le prendras parce que tu les aimes. Tu pourras même leur faire lire ton post au cas où, mais bon ils se rendraient compte que le pourri dans l'histoire c'est leur père, alors ce serait vraiment jouer son jeu à lui.

Ca ne sera pas facile à leur retour, c'est clair, mais tu es leur maman et tu trouveras facilement comment briser la glace, et tu retrouveras définitivement tes enfants. Tout comme eux, leur maman.



merci PIKKA merci pour tes mots ça me touche beaucoup

je n'ai pas de leurs nouvelles, j'évite d'appeller car là je sais pas comment la famille à mon ex
vont me parler et je ne suis pas sure que vont me passer mes enfants
j'ai payé 128€ de facture je n'ai pas envie de dépenser l'argent à leur parler à eux mon ex et sa famille

j'attends des nouvelles, je pense que j'aurai une réponse
la semaine prochaine inchaallah


merci à toi aussi
MIELLES

merci
Barak Allahoufikoum
d
1 mai 2010 23:29
Je mets ici des liens pour voir des vidéos de mes amours et moi
ils me manquent trop crying(

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

je n'ai pas de leur nouvelles, mon ex préfère m'envoyer des sms
à m'insulter que de mes dire s'ils vont bien...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook