Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamais 2 sans 3?
15 juillet 2015 07:12
Je m adresse à toutes les femmes dont le mari les a lâchement abandonnées alors qu elles étaient enceinte,ou avec des enfants.
Est ce que vous savez s ils ont refait la même avec la femme d après? Est ce que ces mecs ont des pbs psychologiques ou est ce que c est juste que ça ne collait pas avec sa femme?
L
15 juillet 2015 09:40
salam en cette belle journée de chaleur,

quel est le rapport avec jamais 2 sans 3 ? c est le troisième mari qui te lâche ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
m
15 juillet 2015 10:39
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam en cette belle journée de chaleur,

quel est le rapport avec jamais 2 sans 3 ? c est le troisième mari qui te lâche ?


Salam Ailikoum.

Par cette belle chaleur dis tu ? Tu n'es pas du le nord pas de calais . Mdr moi aussi je cherche le rapport
15 juillet 2015 10:55
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Les mêmes causes entraînant les mêmes effets, effectivement, on peut se poser la question de la répétition.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
L
15 juillet 2015 11:05
Citation
samsam3009 a écrit:
Salam Ailikoum.

Par cette belle chaleur dis tu ? Tu n'es pas du le nord pas de calais . Mdr moi aussi je cherche le rapport

suis à Paris !!!

lol
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
15 juillet 2015 14:59
Citation
Yiamina a écrit:
Je m adresse à toutes les femmes dont le mari les a lâchement abandonnées alors qu elles étaient enceinte,ou avec des enfants.
Est ce que vous savez s ils ont refait la même avec la femme d après? Est ce que ces mecs ont des pbs psychologiques ou est ce que c est juste que ça ne collait pas avec sa femme?




salam
le mec cherche toujours le modele de sa maman
veut sa liberté veut toujours rester celibataire meme etant marié
alors si apres plusieurs divorce il remet sa
le probleme psychologique vient des ecervelés qu ils les epouse
moi perso j aurai jamais epouser un divorcé
h
15 juillet 2015 15:07
Citation
Yiamina a écrit:
Je m adresse à toutes les femmes dont le mari les a lâchement abandonnées alors qu elles étaient enceinte,ou avec des enfants.
Est ce que vous savez s ils ont refait la même avec la femme d après? Est ce que ces mecs ont des pbs psychologiques ou est ce que c est juste que ça ne collait pas avec sa femme?

Oui ca se peux avec celle d aprés ou celle d avant toi aussi.... tout est possible.
T
15 juillet 2015 21:19
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam en cette belle journée de chaleur,

quel est le rapport avec jamais 2 sans 3 ? c est le troisième mari qui te lâche ?


ptdrptdr

Yiamina alors tu t re marié pour le bien de tes enfants ou ?
Z
15 juillet 2015 22:04
Citation
nanoutati a écrit:
salam
le mec cherche toujours le modele de sa maman
veut sa liberté veut toujours rester celibataire meme etant marié
alors si apres plusieurs divorce il remet sa
le probleme psychologique vient des ecervelés qu ils les epouse
moi perso j aurai jamais epouser un divorcé
Ne dis jamais " jamais" tu Px te retrouver avc un divorcé un de c 4 ...
n
15 juillet 2015 23:53
il ferons jamais la même erreur car vous les avais préparée psychologiquement et éduques, l’autoroute que vous avez construit seul c'est sa future qui la prendra sans difficulté vous avez fait le plus gros travail et une autre en profitera c'est mignon pour la future bin toi il te reste que t larmes .
15 juillet 2015 23:59
Citation
nazzha a écrit:
il ferons jamais la même erreur car vous les avais préparée psychologiquement et éduques, l’autoroute que vous avez construit seul c'est sa future qui la prendra sans difficulté vous avez fait le plus gros travail et une autre en profitera c'est mignon pour la future bin toi il te reste que t larmes .

ça veut absolument rien dire ce que tu écris lol...
j'ai remarqué en te lisant c'est souvent du hors sujet ou bien des trucs qui veulent rien dire, que seul toi peux comprendre sur terre...
en tous cas, moi je comprend pas, il me faut un traducteur, je dois etre trop bête lol
l
16 juillet 2015 00:04
Citation
Yiamina a écrit:
Je m adresse à toutes les femmes dont le mari les a lâchement abandonnées alors qu elles étaient enceinte,ou avec des enfants.
Est ce que vous savez s ils ont refait la même avec la femme d après? Est ce que ces mecs ont des pbs psychologiques ou est ce que c est juste que ça ne collait pas avec sa femme?

Aleykoum Salem,

Je pense qu'une personne ayant déjà vécu une épreuve ou situation ( séparation) aura moins de crainte et n'hésitera pas à recommencer s'il le faut. C'est plus facile pour lui, il(elle) saura vite surmonté la situation..

Après c'est du cas par cas, d'autre prenant ça comme un échec feront en sorte de pas recommencer les mêmes erreurs pour pas encaisser un autre échec.
n
16 juillet 2015 00:09
Je m adresse à toutes les femmes dont le mari les a lâchement abandonnées alors qu elles étaient enceinte,ou avec des enfants.
Est ce que vous savez s ils ont refait la même avec la femme d après? Est ce que ces mecs ont des pbs psychologiques ou est ce que c est juste que ça ne collait pas avec sa femme?


il ferons jamais la même erreur car vous les avais préparée psychologiquement et éduques, l’autoroute que vous avez construit seul c'est sa future qui la prendra sans difficulté vous avez fait le plus gros travail et une autre en profitera c'est mignon pour la future bin toi il te reste que t larmes .nazzah te demande ce que tu n'a pas compris .pourtant c'est claire comme question
16 juillet 2015 00:12
Citation
nazzha a écrit:
il ferons jamais la même erreur car vous les avais préparée psychologiquement et éduques, l’autoroute que vous avez construit seul c'est sa future qui la prendra sans difficulté vous avez fait le plus gros travail et une autre en profitera c'est mignon pour la future bin toi il te reste que t larmes .nazzah te demande ce que tu n'a pas compris .pourtant c'est claire comme question


par quel miracle le connard va changer ?? LOL
un connard reste un connard, il fera les memes coups de p à la suivante.
n
16 juillet 2015 00:18
tu sais bien qu'un connard peu changé c'est ce qui fait le plus mal a certaine femmes on dit que les hommes ne change pas et que ci il change regarde autour de toi
16 juillet 2015 00:20
Citation
nazzha a écrit:
tu sais bien qu'un connard peu changé c'est ce qui fait le plus mal a certaine femmes on dit que les hommes ne change pas et que ci il change regarde autour de toi

lol..ben moi je vois autours de moi, les connards restent les memes, on doit pas vivre dans le meme coin lol...

non les mecs ne changent pas, si ils sont connards, ils le restent mais ils ont du mal à assumer leur passé, alors ils s'inventent une nouvelle vie...mais le passé reste et leurs erreurs aussi, jusqu'au jugement dernier... il faut attendre la miséricorde de dieu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 00:22 par dupopo.
n
16 juillet 2015 00:34
si ils ne se sont pas repentie car eux c'est facile faut juste arrête de manger du porc est tu deviens musulman,donc axé au paradis ,mdrr .
16 juillet 2015 00:35
Citation
nazzha a écrit:
si ils ne se sont pas repentie car eux c'est facile faut juste arrête de manger du porc est tu deviens musulman,donc axé au paradis ,mdrr .

les repentis sont rares et c'est très dur de passer de connard à quelqu'un de normal, ça prend des années et ça demande des efforts extraordinaires...
n
16 juillet 2015 00:47
c'est tout un travail y'a une histoire avant est après reconstitué et travailler cas par cas le sujet a fin de voir si il est mensonge au réelle et tu es répond dans le sens normal don la personne la vécu ce qui n'est pas toujours le cas dans certains sujet imaginaire des posters
16 juillet 2015 08:41
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Ne dis jamais " jamais" tu Px te retrouver avc un divorcé un de c 4 ...



salam
non pourquoi tu dis sa
ma propre soeur divorcé avec un enfant n a jamais voulu d un divorcé
et pourtant les demandes n en manquait pas
non tkt pas pour sa mieux vivre seule qu avec un passésmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook