Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jamais eu de relations avec une femme
M
27 septembre 2017 06:57
Bonjour

J ai jamais eu de relations sexuelles avec une femme .
J angoisse à l idée de me marier et que ma future femme se rendre compte que je sais pas y faire .

Vous pensez qu'elle m accepera comme je suis .
27 septembre 2017 07:06
Depuis quand avoir des relations avant le mariage est une référence?

Et toi si ta,femme n'as pas eu des relations avant tu l'accepteras ou pas?
Citation
Mitoman a écrit:
Bonjour

J ai jamais eu de relations sexuelles avec une femme .
J angoisse à l idée de me marier et que ma future femme se rendre compte que je sais pas y faire .

Vous pensez qu'elle m accepera comme je suis .
C
27 septembre 2017 07:08
Mdr le pseudo veux tout dire. ptdr
a
27 septembre 2017 08:17
Bizard le pseudo
T a rien trouver d autre
G
27 septembre 2017 08:35
Questionnement inutile , voire de la diversion ou de l'hypocrisie.Donc à vous lire il faut avoir des relations sexuelles avant le mariage comme si c'était une reference d'assurance aprés le mariage. Franchement c'est du n'importe quoi.
Citation
Mitoman a écrit:
Bonjour

J ai jamais eu de relations sexuelles avec une femme .
J angoisse à l idée de me marier et que ma future femme se rendre compte que je sais pas y faire .

Vous pensez qu'elle m accepera comme je suis .
27 septembre 2017 08:46
La sexualité n'est pas un diplome a obtenir ni un examen...tout se fait au feeling avant tout et une partie (celle de la satisfaction de l'autre) s'apprend avec la communication c'est tout
Si ta femme est au meme niveau que toi tas pas a angoisser, et si au pire elle a une mini longueur d'avance elle pourra etre patiente et ne pas forcement en attendre beaucoup de toi. Y a des filles qui ont eu qqn dans leur vie, elles cherchent pas obligatoirement a se marier à un"expérimenté"
27 septembre 2017 08:52
Lis des articles sur internet, des livres ( pour un erotisme conjugal, ...) , tu apprendras pas mal de chose sur la sexualité.
L
27 septembre 2017 10:17
Ne t'inquiète pas, c'est gravé dans notre génétique comme le fait de respirer. Dès qu'elle se dévêtira devant toi, ton instinct te dictera quoi faire
Citation
Mitoman a écrit:
Bonjour

J ai jamais eu de relations sexuelles avec une femme .
J angoisse à l idée de me marier et que ma future femme se rendre compte que je sais pas y faire .

Vous pensez qu'elle m accepera comme je suis .
27 septembre 2017 10:18
Sslama

Le jour de noces n'oublie pas d'allumer la lumière au risque de ne pas trouver l'entrée, on a déjà lu qq messages: "je suis mariée depuis 6 mois et je suis toujours vierge". eye popping smiley
27 septembre 2017 10:28
Ça c'est souvent le problème de la fille qui arrive pas a se décoincer et profiter de sa sexualité avec son époux, qui fait pas vraiment d'efforts, ou qui a une mauvaise image des rapports. Merci l'éducation maghrebine, hein.
Par contre pour avoir des poupons a pouponner y a pas de soucis

Ou(rarement) le problème de monsieur qui a un cas particulier.

Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Le jour de noces n'oublie pas d'allumer la lumière au risque de ne pas trouver l'entrée, on a déjà lu qq messages: "je suis mariée depuis 6 mois et je suis toujours vierge". eye popping smiley
s
27 septembre 2017 10:33
Bonjour,

Souhaites que ce soit la même chose pour ta future et préserve toi pour Dieu.

Citation
Mitoman a écrit:
Bonjour

J ai jamais eu de relations sexuelles avec une femme .
J angoisse à l idée de me marier et que ma future femme se rendre compte que je sais pas y faire .

Vous pensez qu'elle m accepera comme je suis .
27 septembre 2017 10:39
Sslama

Bravo @Anna thumbs up, c'est la première fois que tu réponds à mon message sans m'insulter, tu as fais des progrès smiling smiley
Citation
.Anna. a écrit:
Ça c'est souvent le problème de la fille qui arrive pas a se décoincer et profiter de sa sexualité avec son époux, qui fait pas vraiment d'efforts, ou qui a une mauvaise image des rapports. Merci l'éducation maghrebine, hein.
Par contre pour avoir des poupons a pouponner y a pas de soucis

Ou(rarement) le problème de monsieur qui a un cas particulier.
27 septembre 2017 11:06
Le souci avec les femmes c'est qu'elles ne me disent pas quand elles sont d'occasion. Nous les hommes on le dit et si elle n'accepte pas on passe à la suivante.


Citation
.Anna. a écrit:
La sexualité n'est pas un diplome a obtenir ni un examen...tout se fait au feeling avant tout et une partie (celle de la satisfaction de l'autre) s'apprend avec la communication c'est tout
Si ta femme est au meme niveau que toi tas pas a angoisser, et si au pire elle a une mini longueur d'avance elle pourra etre patiente et ne pas forcement en attendre beaucoup de toi. Y a des filles qui ont eu qqn dans leur vie, elles cherchent pas obligatoirement a se marier à un"expérimenté"
27 septembre 2017 11:58
Salam aleykoum,

Avec un pseudo pareil, comment prendre ce sujet au sérieux.
Tu es né en 1990, tu dois savoir que les femmes sont toutes différentes et qu'elles ont toutes leurs visions de l'amour et du sexe.
Et en tant que musulmans, pas de rapport avant le mariage, donc pourquoi devraient-elles s'en plaindre (à part celles qui ont eu des rapports avant...et encore, la majorité sont patientes).
Je trouve que parfois vous vous prenez la tête pour rien!

Citation
Mitoman a écrit:
Bonjour

J ai jamais eu de relations sexuelles avec une femme .
J angoisse à l idée de me marier et que ma future femme se rendre compte que je sais pas y faire .

Vous pensez qu'elle m accepera comme je suis .
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
27 septembre 2017 12:11
On ne peut pas présumer de la réaction de ta future femme. On ne la connait pas et toi non plus d'ailleurs.
Citation
Mitoman a écrit:
Bonjour

J ai jamais eu de relations sexuelles avec une femme .
J angoisse à l idée de me marier et que ma future femme se rendre compte que je sais pas y faire .

Vous pensez qu'elle m accepera comme je suis .
27 septembre 2017 12:49
Ben le soucis avec les garçons c'est que dès qu'on dévoile le passé qui vous obsède tant, vous vous barrez comme des lâches assoiffés de sang
Citation
amazighrifain a écrit:
Le souci avec les femmes c'est qu'elles ne me disent pas quand elles sont d'occasion. Nous les hommes on le dit et si elle n'accepte pas on passe à la suivante.
27 septembre 2017 13:37
J'ai envie de dire si tu es musulman c'est un peu normal tu échappes a la fornication et au terrible châtiment qui en découle .

Personne n'est naît en sachant bien faire l'amour , j'ai envie de dire même un acteur de film X hachek était débutant au début .

Si ta femme t'aime elle s'enfichera complètement et puis elle est censé être vierge aussi je te rappelle moody smiley

Elle sera aussi maladroite que toi , mais vous découvrirez vos corps respectifs avec respect et douceur c'est beaucoup plus sain que d'avoir eu une cinquantaine de partenaires "à l'époque"

Vous vous posez des questions j'vous jure c'est dingue Heu
s
27 septembre 2017 13:46
Le souci c'est de dévoiler son passé.

Exiger de dévoiler le passé devrait mettre un terme à toute relation.
Citation
.Anna. a écrit:
Ben le soucis avec les garçons c'est que dès qu'on dévoile le passé qui vous obsède tant, vous vous barrez comme des lâches assoiffés de sang
S
27 septembre 2017 13:46
Vas te pendre c'est mieux
Comme ci celle que tu vas épouser est une experte
Je suis un homme de 32 ans et rien fait c vrai des fois on se pose la question de comment ça va être
Mais c est des choses naturelles qui s installent avec le temps


Citation
Mitoman a écrit:
Bonjour

J ai jamais eu de relations sexuelles avec une femme .
J angoisse à l idée de me marier et que ma future femme se rendre compte que je sais pas y faire .

Vous pensez qu'elle m accepera comme je suis .
Y
27 septembre 2017 14:03
Bonjour,

Je suis dans le même cas, d'ailleurs j'ai écrit un sujet concernant cette situation, j'attends qu'il soit approprié, j'ai peur moi aussi.

Bonne journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook