Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamais de relation avec les femmes
B
27 décembre 2021 06:49
Asalam aylikoum
J’ai 21 ans et je n’ai jamais eu de relation avec une/des femme(s)
Si des gens pourraient bien me donner des conseils
Merci
27 décembre 2021 07:05
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

Ben c'est très bien, continue comme ça, tu cherches quoi comme conseils
Citation
Bebeh238 a écrit:
Asalam aylikoum
J’ai 21 ans et je n’ai jamais eu de relation avec une/des femme(s)
Si des gens pourraient bien me donner des conseils
Merci
R
27 décembre 2021 07:31
C'est très bien comme ça, trouve toi une femme pure pour mariage elle va être contente et vous allez apprendre ensemble
B
27 décembre 2021 07:52
Ma question était Comment la trouvé mdrrr
27 décembre 2021 10:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour se marier, il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Et elle se propose en mariage en langage codé. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles qui n’existent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 décembre 2021 10:24
Tu veux des conseils par rapport à quoi?
y
27 décembre 2021 10:32
Alaykoum salam

c'est une erreur, nos services ne proposent pas de" coach en séduction "c'est le bâtiment à côté grinning smiley

Veuillez remplir les conditions suivants dans l'ordre:

étude
travail
situation stable, plus économie
et revenez nous voir thumbs up

ps: continue à te préserver mon frère, qu'Allah nous guide sur le bon chemin.
B
27 décembre 2021 11:10
Je demande sa parce que je n’ai jamais eu de relation sentimentale avec une femme et je voudrais savoir si il faudrait aller sur le site de rencontre ou acoster dans la rue, pour le réseau je n’ai pas véritablement d’ami et pour la famille c’est plus des fille du bled
27 décembre 2021 13:01
Wa aleykoum Salam

C'est le meilleur argument j'ai une grande liste de fille de 20/21 ans qui cherche de gars comme toi


MaachAllah c'est une super chose ?

Citation
Bebeh238 a écrit:
Asalam aylikoum
J’ai 21 ans et je n’ai jamais eu de relation avec une/des femme(s)
Si des gens pourraient bien me donner des conseils
Merci
A
27 décembre 2021 14:01
Dis hamdoullah

Et je te dis même pas ça par rapport à la religion, beaucoup d’autres vont le faire pas besoin de répéter

Moi je te dis ça du point de vue paix d’esprit, t’as pas idée à quel point t’évites les emmerdes

Concentre toi sur toi et seulement toi, si t’as l’opportunité de te marier avec une fille bien fais le sinon tu t’en fous. Cherche pas les problèmes ptdr
B
27 décembre 2021 14:07
Des conseilles par rapport à si il faut aller sur des sites de rencontre ou accoster les filles dans la rue, je n’ai pas beaucoup d’ami et je ne sort presque jamais dehors sauf pour faire du sport et du taf donc je n’ai presque aucun contact avec des femme j’ai pas envie de me retrouver à 30 ans sans rien
27 décembre 2021 15:01
Bientot 26 ans et aucune relation aussi Bye
Tu devrais etre fier de toi ne laisse pas la société et les gens sur insta , tiktok a parler de couple , ex etc.. a longueur de journee t'influencer , c'est dur mais ta valeur aux yeux des gens augmentera car ils l'auront tous deja fait alors que toi t'as su te preserver pour celle qui j'espere finira tes jours avec toi , c'est un peu un cadeau que tu lui offres , une perle dans une coquille st jacques ^^
Citation
Bebeh238 a écrit:
Asalam aylikoum
J’ai 21 ans et je n’ai jamais eu de relation avec une/des femme(s)
Si des gens pourraient bien me donner des conseils
Merci
B
27 décembre 2021 18:55
J’aimerais bien voir la listes mdrr
Citation
Lilâk07 a écrit:
Wa aleykoum Salam

C'est le meilleur argument j'ai une grande liste de fille de 20/21 ans qui cherche de gars comme toi


MaachAllah c'est une super chose ?
28 décembre 2021 12:39
Tu as raison d'en avoir peur.
Je te conseille d'être social avec des garçons comme des filles. Ne fait pas l'erreur de rester isolé sous prétexte religieux, tu risques de le regretter.
Tu n'as pas besoin de forniquer ou de boire de l'alcool...... mais ouvre toi, fait toi de amis,tu peux très bien ne pas dépasser la ligne rouge car tu n'es pas fou! Et en plus ça t'apprendra car la relation avec les filles comme tu dis c'est aussi un savoir faire, ce n'est pas parce que tu es droit religieusement ou puceau que les filles vont se mettre en rang pour toi ( PUR CONNERIE)!
Mais ne néglige jamais de travailler et réussi à être indépendant, tu verras que tu réussira que ce soit la vierge ou pas.
Citation
Bebeh238 a écrit:
Des conseilles par rapport à si il faut aller sur des sites de rencontre ou accoster les filles dans la rue, je n’ai pas beaucoup d’ami et je ne sort presque jamais dehors sauf pour faire du sport et du taf donc je n’ai presque aucun contact avec des femme j’ai pas envie de me retrouver à 30 ans sans rien
A
28 décembre 2021 19:53
Un conseil ne les mets pas sur un pied d'estale et je te conseille quand même de pas mettre trop de temps car ça te rajoutera de la pression et tente les réseaux ou les sites de rencontres même si ça sera pas forcément la bonne c'est pas grave tu perds rien.

Si tu écoutes les "conseils"des femmes d'ici tu vas te transformer en chaton et les faire fuir cherche pas à comprendre ça a aucun sens.

Écoute les hommes mon pote c'est un conseil pour ta survie le monde est méchant ptdr
B
28 décembre 2021 23:28
Oui tu a raison si je rencontre une femme jamais je lui dirais que je n’ai jamais rencontré de fille elle va en profiter ou jouer la vrai hlel il faut être fin. Je te remercie pour ton commentaire
Brakaoulofik
Citation
Amazigh06 a écrit:
Un conseil ne les mets pas sur un pied d'estale et je te conseille quand même de pas mettre trop de temps car ça te rajoutera de la pression et tente les réseaux ou les sites de rencontres même si ça sera pas forcément la bonne c'est pas grave tu perds rien.

Si tu écoutes les "conseils"des femmes d'ici tu vas te transformer en chaton et les faire fuir cherche pas à comprendre ça a aucun sens.

Écoute les hommes mon pote c'est un conseil pour ta survie le monde est méchant ptdr
B
28 décembre 2021 23:33
Tu a raison mon frère mais c’est pas que je suis pas sociable ou timide avant j’avais un groupe de pote mais je me suis éloigné d’eux trop dans le hram et des problèmes mais sinon même parler a une fille je gère mais c’est où les trouve? Là je test l’es site de rencontre mais sa demande que de payer et y’a pour majorité beaucoup de femme agé
Citation
Nasser& a écrit:
Tu as raison d'en avoir peur.
Je te conseille d'être social avec des garçons comme des filles. Ne fait pas l'erreur de rester isolé sous prétexte religieux, tu risques de le regretter.
Tu n'as pas besoin de forniquer ou de boire de l'alcool...... mais ouvre toi, fait toi de amis,tu peux très bien ne pas dépasser la ligne rouge car tu n'es pas fou! Et en plus ça t'apprendra car la relation avec les filles comme tu dis c'est aussi un savoir faire, ce n'est pas parce que tu es droit religieusement ou puceau que les filles vont se mettre en rang pour toi ( PUR CONNERIE)!
Mais ne néglige jamais de travailler et réussi à être indépendant, tu verras que tu réussira que ce soit la vierge ou pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook