Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne l'a jamais rappelée
S
19 avril 2015 18:35
Salam je viens vous demander votre avis sur une histoire qui a touché ma soeur.
Voilà qu'il ya quelques mois qu'elle s'est jetté à l'eau pour aborder un garçon ( ils se regardaient chaque fois qu'ils se croisaient)
Elle qui a voulu avoir les idées nettes pour ne pas se faire de films, s'est décidée à lui dire qu'il lui plaisait depuis longtemps.

Bref elle est allée et lui a dis qu'elle voulait lui dire quelque chose et avant meme de lui avouer il lui a demandé son numéro et ensuite il lui dit j'ai une situation assez difficile elle a compris qu'il était en couple et lui a dit dsl je ne savait pas oublié tout etil l'a arrêté en lui disant non non je suis pas marié je t'expliquerai je t'appelle

Voilà mnt longtemps après cet épisode il ne l'a pas appelé. Dites moi ce que vous en pensez et des conseils pour zapper

Merciiiiiiiiiii
19 avril 2015 18:39
Numéro perdu, peut être , le croise t elle toujours encore?
B
19 avril 2015 18:41
Salam

C pas qu'un mec regarde une fille sa y'est il la kiffe faut arrêter mdr

Bref il a pas voulu la vexé c'est tout c'est rien !!!
19 avril 2015 18:42
Haleikoum salam

Peut être n'est il pas marié mais en couple et s'il l'a pas rappelé c'est que ça s'est arrangé ?

Allah ou a3lem
S
19 avril 2015 18:46
noon elle ne l'a plus croisé depuis ce moment qui remonte à longtemps mais elle a des nouvelles de lui puisque c'est un ami à sa famille
S
19 avril 2015 18:49
mercii pour vos avis tous plus utiles les uns que les autres. Avez-vous quelques conseils lui donner pour qu'elle n'y pense plus aussi souvent?
19 avril 2015 18:56
Salam,

La légende du gars timide...


Une fille avec ses amies:"il y a un beau gosse que je croise tous les jours et avec qui je partage des regards insistants,dommage qu'il a l'air trop timide...je fais quoi les filles? je tente le premier pas ou pas ? "les amies:"Vas y ça se trouve c'est l'homme de ta vie."

Le gars avec ses potes:"il y a une fille qui fait que me regarder à chaque fois que je la croise,je suis sûr qu'elle me kiffe mais bon dommage qu'elle soit pas mon style t'as vu..."les potes:"t'es un beau gosse frère.."

Ne jamais tenter le premier pas avec un gars de cette manière,c'est peine perdue.A la limite un bonjour et si ensuite il enchaine c'est bon signe.Dans le cas contraire ne pas se convaincre qu'il est timide pour se faire des films,car le pire des timides n'est pas pour autant muet et incapable de dire :"bonjour, ça va" à une femme qui lui plait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/15 21:25 par Alimâle.
19 avril 2015 19:02
Salam aleykoum
Moi deja un homme qui m enchaine en me disant j ai une situation compliqué je me sauve telle bip bip et le coyote..
Pour ta copine ca a pas fait ding ding ds sa tete en ce disant on a encore rien entamer qu il me met deja face a des complications moi je dis a toute les filles qd vs voyez que le gars a pas toute sa tete pour foncer en tt tranquillité vers un hlel avk vous et vs laisse en stand by d explications qui plus est bah faut juste retenir ceci: COURAGE FUIYONS!!!
s
19 avril 2015 19:18
c'est sur que c'est pas terrible de se faire éconduire je parle en connaissance de cause malheureusement,
On se jette à l'eau comme tu dis histoire d'etre fixé mais voila tout ne se passe pas forcément comme on l'imagine.
il est en couple et bien qu'il soit atiré par ta soeur, il ne fera rien.
Je suis sur, il s'en était apercu qui lui plaisait mais voila il veut pas la vexer apparament il se connaisse depuis longtemps, ca la surpris qu'elle lui adresse la parole en plus si tu commence par dire a quelqu'un du jour au lendemain je dois te dire quelque chose alrs que vous faites que vous regarder, ca doit destabiliser mais je trouve ca courageux de la part de ta soeur.
Honnetement j'espère une suite heureuse, qu'il l'appelle et lui propose de se revoir mais comme on dit la meilleure facon de ne pas etre décu c'est de ne s'attendre a rien alors au mieux elle passe a autre chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/15 19:29 par sherine15.
S
19 avril 2015 19:36
Oui merciii Sherine c'est ça que je lui dirais ! Tu as trouvé les mots justes et qui ne blessent pas!! il est un ami proche de la famille mais ne savait pas qu'elle était de la famile. Bien entendu quand elle a été chez lui elle lui a avoué ça pour éviter qu'il y ait des histoires. Ça lui a d'ailleurs choqué
19 avril 2015 19:45
Citation
Soeurise123 a écrit:
Salam je viens vous demander votre avis sur une histoire qui a touché ma soeur.
Voilà qu'il ya quelques mois qu'elle s'est jetté à l'eau pour aborder un garçon ( ils se regardaient chaque fois qu'ils se croisaient)
Elle qui a voulu avoir les idées nettes pour ne pas se faire de films, s'est décidée à lui dire qu'il lui plaisait depuis longtemps.

Bref elle est allée et lui a dis qu'elle voulait lui dire quelque chose et avant meme de lui avouer il lui a demandé son numéro et ensuite il lui dit j'ai une situation assez difficile elle a compris qu'il était en couple et lui a dit dsl je ne savait pas oublié tout etil l'a arrêté en lui disant non non je suis pas marié je t'expliquerai je t'appelle

Voilà mnt longtemps après cet épisode il ne l'a pas appelé. Dites moi ce que vous en pensez et des conseils pour zapper

Merciiiiiiiiiii


Salama alekoum,

Si le gas s'intéressait a ta sœur il l'aurait appelé, admettons qu'il est perdu son numéro il aurait cherché à la croiser ou à passer par un intermédiaire de la famille pour provoquer un contact. Allah o hlem.

Je pense que c'était juste un homme qui flattait son ego en voyant une jeune fille attirait par lui.

Je lui conseil de ce convaincre qu'elle c'est fait des films plutot que le contraire.

Et qu'elle ce consacre à se préserver et se préparer pour l'homme qui méritera qu'elle pense a lui.

Je lui souhaite le meilleur inch'allah.

Qu'Allah swt nous guide dans le chemin de Sa Satisfaction.
A
19 avril 2015 20:10
Quelqu'un m'a dit un jour que si l'homme ne vous appelle pas le soir meme ou dans les 3 jours, me rappelle plus , c'est fichu . Tu peux oublier.Ill
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
R
19 avril 2015 20:49
Citation
Soeurise123 a écrit:
mercii pour vos avis tous plus utiles les uns que les autres. Avez-vous quelques conseils lui donner pour qu'elle n'y pense plus aussi souvent?

Salem,

Je pense que le gars avait quand même une attirance envers elle les regards sa en dit long

Je pense aussi qu'il à du perdre son numéro, la carte sim qui se bloque ...donc il à pas pu la recontacter et peut être qu'il aurai bien voulu revoir son numéro mais il la croise plus

Et peut être qu'il sortait d'une relation difficile qui ne lui à plus donner envie d'entamer de relation avec les femmes le mariage et tout et tout le temps d'oublier cette histoire
s
19 avril 2015 20:54
De rien ma belle, il m'est arrivé la meme chose et j'ai eu aussi du mal a digérer lol
S
19 avril 2015 21:56
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

La légende du gars timide...


Une fille avec ses amies:"il y a un beau gosse que je croise tous les jours et avec qui je partage des regards insistants,dommage qu'il a l'air trop timide...je fais quoi les filles? je tente le premier pas ou pas ? "les amies:"Vas y ça se trouve c'est l'homme de ta vie."

Le gars avec ses potes:"il y a une fille qui fait que me regarder à chaque fois que je la croise,je suis sûr qu'elle me kiffe mais bon dommage qu'elle soit pas mon style t'as vu..."les potes:"t'es un beau gosse frère.."

Ne jamais tenter le premier pas avec un gars de cette manière,c'est peine perdue.A la limite un bonjour et si ensuite il enchaine c'est bon signe.Dans le cas contraire ne pas se convaincre qu'il est timide pour se faire des films,car le pire des timides n'est pas pour autant muet et incapable de dire :"bonjour, ça va" à une femme qui lui plait.

Non elle savait qu'il n'était pas timide elle voulait vraiment ne pas se faire de films mais je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dis
D
19 avril 2015 22:24
Mai n'importe quoi c quoi c conseil.... J'espère qu'il va la rappeler etc ???? Franchement vraimen bidon s'il a déjà quelqun elle aurait du se renseigner en premier lieu avant de s'imaginer koi ke ce soit avec lui. Et elle va lui parler il lui a dit je suis pas marier mais c compliquer en gros il a quand même quelqun donc salut bye-bye !!!!! Pk espérer qune autre souffre pour son propre bonheur et encore bonheur qui n'a même pas commencer....
Et en plus à la place de ta sourire serais dis s'il me rappel et kil a kelkun je lui ferait jms confiance comme il lui a fais à elle il pourra me le faire maos bon apparemment les conseil les meilleur c espèrer kil se sépare de sa copine..... Pfffffff
C
20 avril 2015 01:53
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

La légende du gars timide...


Une fille avec ses amies:"il y a un beau gosse que je croise tous les jours et avec qui je partage des regards insistants,dommage qu'il a l'air trop timide...je fais quoi les filles? je tente le premier pas ou pas ? "les amies:"Vas y ça se trouve c'est l'homme de ta vie."

Le gars avec ses potes:"il y a une fille qui fait que me regarder à chaque fois que je la croise,je suis sûr qu'elle me kiffe mais bon dommage qu'elle soit pas mon style t'as vu..."les potes:"t'es un beau gosse frère.."

Ne jamais tenter le premier pas avec un gars de cette manière,c'est peine perdue.A la limite un bonjour et si ensuite il enchaine c'est bon signe.Dans le cas contraire ne pas se convaincre qu'il est timide pour se faire des films,car le pire des timides n'est pas pour autant muet et incapable de dire :"bonjour, ça va" à une femme qui lui plait.



Salam Aleykoum

Comment ça la légende du gars timide ?
tu vas me dire que ça n'existe pas les Homme beau timide qui ne profite pas de leur succès auprès des filles ?
20 avril 2015 03:29
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum

Comment ça la légende du gars timide ?
tu vas me dire que ça n'existe pas les Homme beau timide qui ne profite pas de leur succès auprès des filles ?

Salam,
Il y a diffèrent degré de timidité qui peut aussi être du a une grande pudeur mais il est clair que si il ya un intérêt de l homme pour la fille il y aura tôt ou tard un ptit signe du genre un "salut" doublé d un smyle jusqu aux oreilles pour bien faire comprendre que celle ci ne le laisse pas indifférente sinon après les timides ya les totalement coincé et eux je veux bien croire qu'appart regarder le sol il font rien d autre mais la je pense pas que ce soit le cas du gars décris dans ce poste lol
Ma syntaxe dépasse le CP tu crois eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 04:58 par TicTacTuCraques91.
C
20 avril 2015 05:42
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam,
Il y a diffèrent degré de timidité qui peut aussi être du a une grande pudeur mais il est clair que si il ya un intérêt de l homme pour la fille il y aura tôt ou tard un ptit signe du genre un "salut" doublé d un smyle jusqu aux oreilles pour bien faire comprendre que celle ci ne le laisse pas indifférente sinon après les timides ya les totalement coincé et eux je veux bien croire qu'appart regarder le sol il font rien d autre mais la je pense pas que ce soit le cas du gars décris dans ce poste lol
Ma syntaxe dépasse le CP tu crois eye rolling smiley

tu sais on peut très bien etre très beau , sportif classe et ne pas etre un dragueur fornicateur ou je ne sais quoi d'autre .
Le problème c'est que les gens surtout ici juge que d'après ce qu'ils ont vu dans leur vie , ils pensent tout connaitre alors qu'il n' y a que Allah qui connait l'invisible !

Je vois pas le rapport entre ta syntaxe qui dépasse le cp et le sujet perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook