Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne m'a jamais rappelé
p
13 juillet 2015 23:18
Bonsoir,

Je voudrais avoir quelques conseils.

J'ai rencontré une personne, mais il y a un problème. Il n'appelle pas et quand je le lui demande comment il va, il me décrit tous ce qu'il a fait depuis la dernière fois ou j'ai demandé de ses nouvelles. Et puis, plus rien jusqu'à ce que je demande encore une autre fois, comment il va.

Si, posais cette question, c"est seulement pour renouer le contact, mais lui, j'ai l"impression qu'il le prend au 1er degret, c"est à dire raconter ce qu'il a fait.

Cette situation m'ennuie, et je ne sais pas quoi faire?

Avez-vous des idées, des conseils, quelques choses qui m'échappent.
p
13 juillet 2015 23:57
avez-vous une idée comment faire bouger les choses?

Lorsque une personne vous demande comment allez-vous, que ce que vous comprenez? ou que ce que vous ferez?
14 juillet 2015 00:01
Citation
pasdedestin a écrit:
avez-vous une idée comment faire bouger les choses?

Lorsque une personne vous demande comment allez-vous, que ce que vous comprenez? ou que ce que vous ferez?

Tu lui pose la question directement ! Chacun a sa façon de faire
A
14 juillet 2015 00:06
Labass wa l'hamdouliLlah , et toi ?


Sinon rien de spécial et toi ?

Allez bonne journée .

Salam, pas le temps pour les sentiments.

(LOL)
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
1
14 juillet 2015 00:10
Il s' en fout de toi
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
14 juillet 2015 00:11
Le problème c"est que j'avance pas avec lui.

Et je commence à m"ennuiyer , il me répond toujours la même chose, décrire ce qu'il a fait
p
14 juillet 2015 00:14
pourquoi il décrit ce qu'il a fait, il peut se contenter de dire je vais bien merci
S
14 juillet 2015 00:14
Citation
pasdedestin a écrit:
Le problème c"est que j'avance pas avec lui.

Et je commence à m"ennuiyer , il me répond toujours la même chose, décrire ce qu'il a fait

tu comprendras pas ? il ne cherche pas à avancer avec toi......

il ne veut rien construire.......

vous n avez pas les memes attentes.......il n attend rien....il te parle comme un pote mais n éprouve rien pour toi

tu n as pas à te torturer fin c est clair meme très clair

tournes la page
p
14 juillet 2015 00:22
J'ai essayé de tourner la page, mais, j'ai l'impression que la relation n'est pas finie. donc, je me suis permise de le recontacter

Voici un extrait de son denier message "J'ai été ravi de lire ton message. Effectivement, il y a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. Le temps passe et j'ai toujours à l'esprit cette visite que tu m'avais proposé sur les minéraux au jardin des plantes en décembre dernier. Décembre ! C'est si loin. J'ai bien repensé à te contacter pour te demander où tu en étais par rapport à ta situation professionnelle car ton contrat n'était pas renouvelé. J'en avais parlé à mon frère qui semble avoir un cursus similaire au tiens mais ça n'a rien donné. Ensuite, avec le temps qui passait, je me suis retrouvé de plus en plus gêné pour te demander des nouvelles car je n'étais pas revenu vers toi avant comme j'aurai dû et pu le faire"".

J'aimerais bien tourner la page, mais, il y a quelques choses qui m'empèche.
S
14 juillet 2015 00:29
je ne vois qu une discussion d un ami à une amie.....rien de plus

si c était en décembre ce rdv....et qu il ne t a pas contacté....c est qu il n est pas interessé

j ai l impression que c est de l amitié distante pour lui
rien de plus.....
il t aprécie mais rien de plus

c est mon humble avis
s
14 juillet 2015 00:30
Peux-tu nous donner plus d'informations. Tu l'as connu comment ? C'est un ex ?
C'est difficile de répondre puisqu'on ne sait pas s'il s'agit de quelqu'un que tu as rencontré récemment ou un ex...
A
14 juillet 2015 00:31
Il es timide ? Réserver ? Renfermer sur lui ?

Etc.. Peut être qu il n'ose pas tout simplement .. Il pense ne pas être à la hauteur ,mais plutôt que de jouer sur plusieurs tableau pose lui des questions direct !

Tu es prêt à construire quelque chose avec moi ?
Tu veut qu'on reste ami ,ou tu envisage un jours de demander la main ?

Etc..

Pose des question directe et arrête de perdre ton temps

Salam
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
L
14 juillet 2015 00:34
Citation
pasdedestin a écrit:
J'ai essayé de tourner la page, mais, j'ai l'impression que la relation n'est pas finie. donc, je me suis permise de le recontacter

Voici un extrait de son denier message "J'ai été ravi de lire ton message. Effectivement, il y a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. Le temps passe et j'ai toujours à l'esprit cette visite que tu m'avais proposé sur les minéraux au jardin des plantes en décembre dernier. Décembre ! C'est si loin. J'ai bien repensé à te contacter pour te demander où tu en étais par rapport à ta situation professionnelle car ton contrat n'était pas renouvelé. J'en avais parlé à mon frère qui semble avoir un cursus similaire au tiens mais ça n'a rien donné. Ensuite, avec le temps qui passait, je me suis retrouvé de plus en plus gêné pour te demander des nouvelles car je n'étais pas revenu vers toi avant comme j'aurai dû et pu le faire"".

J'aimerais bien tourner la page, mais, il y a quelques choses qui m'empèche.
Il semble gêne et obligé de te répondre,comme sous la pression,il se justifie bezeff,
Il fait diversion en parlant TAF et jardin des plantes pour combler son manque d'intérêt pour une relation,c'est comme ça que je ressens ce sms
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
s
14 juillet 2015 00:35
Salam

Ecoute le conseil d'Alter 3go pose lui des questions directe au moins tu perds pas de temps....

Kheir inchallah
p
14 juillet 2015 00:39
on c'est rencontré il y a presque deux ans;
Au début, il cherchait à se marier et avoir des enfants, et puis, il m'avait dit qu'il ressent des blocages, et il souhaité en rester la. Il a envie qu'on reste ami, j'ai refusé. Avec le temps, le hasard a fait qu'on s"est rencontré, il m'avait dit qu'il a nostalgie des moments qu'on a passé ensemble.

Il m'a invité pour une rencontre en décembre, je lui ai proposé une belle expo. J'ai attendu qu'il m'envoie un sms pour le nouvel an et j'ai rien reçu, j'étais tellement déçu, que j'ai décidé d'en rester la aussi.

Mais avec le temps, la page n'est pas tournée, il a encore un blocage au fond de moi. J'ai du mal à avancer, et puis j'ai décidé de lui écrire un mail pour avoir de ces nouvelles, donc il m'a écrit hier en commençant par l"extrait cité ci-dessus.

J'ai répondu pour lui annoncé que j'ai retrouvé du travail; mais je n'ai pas eu de réponse, peut-etre que je n'aurai pas de réponse.
S
14 juillet 2015 00:42
Citation
pasdedestin a écrit:
on c'est rencontré il y a presque deux ans;
Au début, il cherchait à se marier et avoir des enfants, et puis, il m'avait dit qu'il ressent des blocages, et il souhaité en rester la. Il a envie qu'on reste ami, j'ai refusé. Avec le temps, le hasard a fait qu'on s"est rencontré, il m'avait dit qu'il a nostalgie des moments qu'on a passé ensemble.

Il m'a invité pour une rencontre en décembre, je lui ai proposé une belle expo. J'ai attendu qu'il m'envoie un sms pour le nouvel an et j'ai rien reçu, j'étais tellement déçu, que j'ai décidé d'en rester la aussi.

Mais avec le temps, la page n'est pas tournée, il a encore un blocage au fond de moi. J'ai du mal à avancer, et puis j'ai décidé de lui écrire un mail pour avoir de ces nouvelles, donc il m'a écrit hier en commençant par l"extrait cité ci-dessus.


J'ai répondu pour lui annoncé que j'ai retrouvé du travail; mais je n'ai pas eu de réponse, peut-etre que je n'aurai pas de réponse.

désolé ma belle ....ne cherches pas à comprendre

il n est plus interessé.....il te répond de maniére poli...amical....et puis plus les détails

je ne pense pas me tromper.......
p
14 juillet 2015 00:44
c'est une personne timide.

vous avez raison, je vais poser les questions franchement. Je préfère la vérité qui fait mal que l'espoire qui fait vivre.
L
14 juillet 2015 00:52
Citation
pasdedestin a écrit:
c'est une personne timide.

vous avez raison, je vais poser les questions franchement. Je préfère la vérité qui fait mal que l'espoire qui fait vivre.
Là pour le coup oui soit plus intéressé soit il a rencontré quelq'un
Zappe le peut être ça va créé un déclic,plutôt que le relancer,ce qui le refroidit
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
14 juillet 2015 00:56
Y a rien a ameliorer du tout, arrete de prendre de ses nouvelles, point.

Un mec qui attend que ca se passe signifie clairement qu'il se fiche pas mal de la fille, faut pas etre sorti de st cyr pour le comprendre quand meme...!

Quand un homme est vraiment interesse, c'est lui qui cherche apres toi et fais tout pour te voir.

Continues a te torturer l'esprit a chercher des formules differentes a base de, slt ca va? quoi de neuf? ca gaze et j'en passe et des meilleures, pendant que lui se la coule douce et ne se rappelle de ton existence que lorsque tu te manifeste...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/15 01:01 par casablancaise02.
S
14 juillet 2015 00:56
Citation
pasdedestin a écrit:
c'est une personne timide.

vous avez raison, je vais poser les questions franchement. Je préfère la vérité qui fait mal que l'espoire qui fait vivre.

si tu as besoin d etre fixé.....fais le....mais son discours....le temps entre le jardin et le contact est trop long....preuve de son manque d interet......
comme dit habiba.......il se justifie....trop meme...preuve qu il est mal à l aise
et parle de choses futiles....preuve qu il ne cherche rien
ne t a pas contacté par lui meme.....preuve qu il ne cherche rien

les signes.......les signes.....les signes les filles.....analysez les signes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook