Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne m'a jamais rappelé
14 juillet 2015 01:27
Citation
pasdedestin a écrit:
pourquoi il décrit ce qu'il a fait, il peut se contenter de dire je vais bien merci
C'est parcequ'au fond de lui il veut te parler, il aurait préfèrer tt partager avec toi mais il a du mal à le faire.. Demande lui ,Sois franche avec lui, car y'a pas d'autres moyens pour le savoir.
Bonne chance smiling smiley
n
14 juillet 2015 01:35
le mec s’enfiche de toi dsl tu le col comme un chewing-gum lâche le il a pas envie de t’appelle ni de raconté sa vie
s
14 juillet 2015 11:46
Citation
pasdedestin a écrit:
on c'est rencontré il y a presque deux ans;
Au début, il cherchait à se marier et avoir des enfants, et puis, il m'avait dit qu'il ressent des blocages, et il souhaité en rester la. Il a envie qu'on reste ami, j'ai refusé. Avec le temps, le hasard a fait qu'on s"est rencontré, il m'avait dit qu'il a nostalgie des moments qu'on a passé ensemble.

Il m'a invité pour une rencontre en décembre, je lui ai proposé une belle expo. J'ai attendu qu'il m'envoie un sms pour le nouvel an et j'ai rien reçu, j'étais tellement déçu, que j'ai décidé d'en rester la aussi.

Mais avec le temps, la page n'est pas tournée, il a encore un blocage au fond de moi. J'ai du mal à avancer, et puis j'ai décidé de lui écrire un mail pour avoir de ces nouvelles, donc il m'a écrit hier en commençant par l"extrait cité ci-dessus.

J'ai répondu pour lui annoncé que j'ai retrouvé du travail; mais je n'ai pas eu de réponse, peut-etre que je n'aurai pas de réponse.

Il faut que tu te fasses une raison, il s'agit bel et bien d'une rupture. A quoi ça t'avances de lui envoyer des messages ? Il répond parce qu'il est poli ou pire parce que tu lui fais pitié.
Il a été clair avec toi. Le "blocage" dont il parle c'est juste pour ne pas te blesser. Il se voit pas avec toi meme s'il t'apprécie et que vous passez de bons moments. On peut pas forcer les gens à nous aimer et encore moins à se marier avec nous.
d
14 juillet 2015 12:13
Salem

Tout simplement tu l interesse pas.
Tourne la page c'est mieux pour toi!!!!!

J'ai jamais compris les gens qui parlent par texto !!! Appelle le et tu seras fixé sur votre relation
p
18 juillet 2015 17:38
J'ai posé la question, mais, il ne m'a jamais répondu.
s
18 juillet 2015 17:56
Citation
pasdedestin a écrit:
J'ai posé la question, mais, il ne m'a jamais répondu.


Salam

Ben là c clair comme de l'eau de roche....au moins ça t'évite de perdre du temps à esperer quelque chose avc lui!

Kheir inchallah
18 juillet 2015 23:26
Citation
pasdedestin a écrit:
J'ai posé la question, mais, il ne m'a jamais répondu.

Ma soeur,
Un homme qui s intéresse à toi cherche à prendre des nouvelles...
tu as eu la réponse monsieur est passé à autre chose.
Maintenant tu es fixé, la prochaine fois un homme qui n écrit pas tu ne le relances pas
Qu allah te facilite le chemin du mariage ma soeur
l
19 juillet 2015 00:36
Citation
pasdedestin a écrit:
pourquoi il décrit ce qu'il a fait, il peut se contenter de dire je vais bien merci

parce que tu l'ennuies tout simplement, il n'a pas envie de te parler, tu vas trop vite en besogne, tu parais amoureuse mais lui qu'en est-il ?
p
7 janvier 2016 13:21
Bonjour,
J'ai publié ce sujet en juillet 2015, j'ai suivi l'avis proposé par certaine personne de ce site c'est à dire de passer à autre chose.

Le 1/01/2016, il m'envoie un sms pour me souhaiter la bonne année. Que pensez-vous?
7 janvier 2016 13:35
Pasdedestin

Il doit te plaire bcp pour que tu n'arrive pas a passer a autre chose

Oublie le avance vs avez rien vecu ensemble
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
A
7 janvier 2016 13:41
Salem j'espère que tu as répondu à son message , maintenant laisse ce décider , ne le contacte plus.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
7 janvier 2016 13:43
Salam,

Réponds lui et c'est tout, il n'y a rien à en penser à mon avis... Il ne faut pas voir trop de signes. Enfin ne t'emballe pas comme ça si il n'y a rien, tu ne seras pas déçue.
Citation
pasdedestin a écrit:
Bonjour,
J'ai publié ce sujet en juillet 2015, j'ai suivi l'avis proposé par certaine personne de ce site c'est à dire de passer à autre chose.

Le 1/01/2016, il m'envoie un sms pour me souhaiter la bonne année. Que pensez-vous?
s
7 janvier 2016 13:48
Salam

A mon vis ça veut rien dire.
j'envoie bonne année a tout mon répertoire et pourtant il y en a à qui je n'ai pas parlé depuis des lustres Oups
7 janvier 2016 15:13
A ta place j areterai de lui ecrire tt court ci il a envie de prendre de t nvl il le fera tu te pose trop de question
7 janvier 2016 15:53
Salam,

Tu réponds car c est la moindre des choses et n attends rien de plus.

Si c est le bon il reviendra vers et de lui même.

Inchallah kheyr
Citation
pasdedestin a écrit:
Bonjour,
J'ai publié ce sujet en juillet 2015, j'ai suivi l'avis proposé par certaine personne de ce site c'est à dire de passer à autre chose.

Le 1/01/2016, il m'envoie un sms pour me souhaiter la bonne année. Que pensez-vous?
S
7 janvier 2016 17:19
il n y a rien à penser, tu fais partie de ses contacts et il te souhaite la bonne année

encore une fois, ça ne signifie rien et je ne vois pas un homme interessé donc réponds par politesse mais n espéres rien
Citation
pasdedestin a écrit:
Bonjour,
J'ai publié ce sujet en juillet 2015, j'ai suivi l'avis proposé par certaine personne de ce site c'est à dire de passer à autre chose.

Le 1/01/2016, il m'envoie un sms pour me souhaiter la bonne année. Que pensez-vous?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
7 janvier 2016 18:25
Salam
Soit il n'est pas intéressé du tout mais il répond quand même car il t'apprécie amicalement et te mettre un vent ne l'enchante pas vraiment .
Soit c'est un garçon instable qui ne sais pas ce qu'il veux et la prépare toi a boire ses paroles qui ne seront jamais des actes bien évidemment
Ou alors il est intéressé mais trop introverti pour te le montrer ( même derrière un écran certain(es) se sentent intimidé par la personne en question c'est chaud mais c'est possible je pense) et la malheureusement pas grand chose a faire les efforts doivent venir de lui , donc te tracasse pas trop et continue a mèner ta petite vie tranquillement .

Quoiqu'il en soit je ne connais pas ce garçon et je connais encore moins ses intentions . Mais si il t'est destiné no stress la volonté d'Allah personne peut s'y opposer tu as quel âge et lui a quel âge ?
Y
7 janvier 2016 20:40
Salam aaleykoum ,

Laisse tomber.

A mon avis , il a envoyé le message de voeux à tous ses contacts et tu en fait partie.

Il ne te donnera plus de nouvelles.

Ne perds pas plus de temps et ne pense plus à lui.

Il s'en contrefiche de toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook