Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne jamais raconter ça vie sur le forum
D
13 octobre 2021 14:18
Salam les yabies,


Ne jamais raconter ça vie ici franchement entre les envieux et les gens qui critique on ce croirait plus au tribunal heureusement que ça reste anonyme dont le but d’un forum. Les gens sont butés ici ils prennent aucun recul et ne donne même pas des conseils , bien sur il y a quand même des gens sincères ici . Mais malheureusement plus de personne qui juge
13 octobre 2021 14:23
Bienvenu dans le monde de l'internet où tout le monde ramène sa fraise et croit détenir la vérité absolue
F
13 octobre 2021 14:26
Salam,
Que ce soit sur le forum ou ailleurs dans la vraie vie, n'étalez pas votre vie...pour X raisons
A moins que ce soit vraiment à une personne de confiance !
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam les yabies,


Ne jamais raconter ça vie ici franchement entre les envieux et les gens qui critique on ce croirait plus au tribunal heureusement que ça reste anonyme dont le but d’un forum. Les gens sont butés ici ils prennent aucun recul et ne donne même pas des conseils , bien sur il y a quand même des gens sincères ici . Mais malheureusement plus de personne qui juge
'
13 octobre 2021 14:29
Selem

Pourquoi tu dis ça ? Ça m’intéresse
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 octobre 2021 14:32
Oulala!
¿qué pasa ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 octobre 2021 14:37
Salam,

Ne jamais raconter sa vie en général, que ce soit sur internet ou dans la vrai vie. Il existe beaucoup d'individus malintentionnés.
T
13 octobre 2021 14:39
Par contre en MP certains t'on pourtant donné de bon conseils pour ton couple.
Jamais tu disais si tu les avait suivis, et comment était la suite.
Pleurer ici ne sert à rien maintenant.
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam les yabies,


Ne jamais raconter ça vie ici franchement entre les envieux et les gens qui critique on ce croirait plus au tribunal heureusement que ça reste anonyme dont le but d’un forum. Les gens sont butés ici ils prennent aucun recul et ne donne même pas des conseils , bien sur il y a quand même des gens sincères ici . Mais malheureusement plus de personne qui juge
H
13 octobre 2021 14:50
Tu parles en privé ou public ?
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam les yabies,


Ne jamais raconter ça vie ici franchement entre les envieux et les gens qui critique on ce croirait plus au tribunal heureusement que ça reste anonyme dont le but d’un forum. Les gens sont butés ici ils prennent aucun recul et ne donne même pas des conseils , bien sur il y a quand même des gens sincères ici . Mais malheureusement plus de personne qui juge
13 octobre 2021 14:50
j'en ai repéré qq uns et unes sur ce forum. il y en a peu je trouve. ces personnes prennent de sacrés raccourcis et projettent sur toi d'autres histoires qu'ils ont lu sur ce forum voire leur propre vécu. sans compter les apprentis psychanalyste du dimanche qui vont parfois très profond dans l'absurdité.
Faut prendre ça avec recul et détachement qd ils sont à côté de la plaque. Après tout ça est dans l'anonymat, pas de crainte à avoir Zen
colour like.no.other
6
13 octobre 2021 14:51
C’est l’aquarium ici,c’est normal.
Vol de nuit
D
13 octobre 2021 16:26
Salam c pour ça que j’ai dit a par certain qui sont sincère et veulent leurs bien de leurs frère et sœur
Citation
Temporelle* a écrit:
Par contre en MP certains t'on pourtant donné de bon conseils pour ton couple.
Jamais tu disais si tu les avait suivis, et comment était la suite.
Pleurer ici ne sert à rien maintenant.
D
13 octobre 2021 16:28
Ce que je trouve pas normal c que nous somme sur un forum donc discuter seulement c bien , chacun peut donner son avis mais tjrs en étant posez et calme , je te parle pas des féministes qui déteste les hommes et compagnie
m
13 octobre 2021 18:51
Salam 3alekoum,

Je suis complétement d'accord,

Ce qui vaux aussi en général, il n'est pas bon de raconter sa vie et surtout à des inconnus. C'est une forme de protection envers nous même. Soyez vigilants.

Wa Allah u A3lem
13 octobre 2021 20:14
Parce que tu crois que tout ce que les gens racontent est vrai?
Ça alors!
m
13 octobre 2021 20:25
C’est pas la question, ni le sujet que j’aborde
13 octobre 2021 20:56
On parle bien des gens qui RACONTENT leur vie, non?
La vie réelle, celle qu’ils aimeraient bien avoir, celle du voisin, de la belle sœur, et ainsi de suite... c’est comme ça que parfois on arrive à dépasser la fiction.
Citation
mnkb7 a écrit:
C’est pas la question, ni le sujet que j’aborde
m
13 octobre 2021 21:02
Encore une fois ce n’est pas le sujet que j’aborde,
Je met en garde les personnes parce qu’il faut pas se confier à n’importe qui a ses risques et périls.
J’aborde le sujet proposé par le poste,

Salam 3aleikoum bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook