Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je nai jamais pris de giffle !
1
118
20 août 2011 08:03
salam les yabiE

comment sa va aujourd'hui?

en lisant plusieurs poste je me suis aperçue que y avai pas mal de machine a distribuer des claques et je me demandais quelle sensation vous ressentez lorsque vous recevez une gifle par votre Homme.
P
20 août 2011 08:21
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............................................... ...................................SPLATCH.............................. tu l a sentie celle là ? hein ou t en veut une autre ?perplexe
20 août 2011 08:35
salam petite soeur
Moi non, mais sincèrement je ne veux pas savoir!

Ca peut être très humiliant, douleurs et insultants. Moi je dirai que celui qui le fait ou le fera n'est pas un être humain et je ne peux pas le qualifier d'animal par respect pour les animaux et aussi pour la création d'Allah. Tout ce que je peux dire c'est que l'homme qui fait cela N'EST PAS RAJEL.

Je me rappelle, un jour une voisine même opérée au cœur qui venue me voir, son mari l'a tabassé! Elle avait la joue et l'œil en bleu! J'ai du appeler sa belle maman qui s'est déplacée d'urgence d'une autre ville pour la voir et menacer son fils (oui y a des belles mamans hnina eye rolling smiley) si jamais il la touche elle témoignera contre lui (son fils). Avec ma mère, on l'a menacé devant elle et leur enfant que si jamais il la touche, il aura le même traitement de faveur aussi devant leur fils, car de cette façon il ressentira ce qu'elle a senti. Depuis, Hamdoullah, plus d'un an, Hamdoullah, walou.

Donc, celui qui bat sa femme est un faible car devant un homme il s'écrasera comme un insecte.

salam

PS:
Puisque 'le procureur' est là tu peux lui demander! grinning smiley

salam
1
118
20 août 2011 08:39
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam petite soeur
Moi non, mais sincèrement je ne veux pas savoir!

Ca peut être très humiliant, douleurs et insultants. Moi je dirai que celui qui le fait ou le fera n'est pas un être humain et je ne peux pas le qualifier d'animal par respect pour les animaux et aussi pour la création d'Allah. Tout ce que je peux dire c'est que l'homme qui fait cela N'EST PAS RAJEL.

Je me rappelle, un jour une voisine même opérée au cœur qui venue me voir, son mari l'a tabassé! Elle avait la joue et l'œil en bleu! J'ai du appeler sa belle maman qui s'est déplacée d'urgence d'une autre ville pour la voir et menacer son fils (oui y a des belles mamans hnina eye rolling smiley) si jamais il la touche elle témoignera contre lui (son fils). Avec ma mère, on l'a menacé devant elle et leur enfant que si jamais il la touche, il aura le même traitement de faveur aussi devant leur fils, car de cette façon il ressentira ce qu'elle a senti. Depuis, Hamdoullah, plus d'un an, Hamdoullah, walou.

Donc, celui qui bat sa femme est un faible car devant un homme il s'écrasera comme un insecte.

salam

PS:
Puisque 'le procureur' est là tu peux lui demander! grinning smiley

salam

salam a ZUINA DIALTI

merci pour ton témoignage.... personne ne peu te gifler toi tu es vrmt un ange....

je ne pense pas que Procureur connaisse l'effet que sa fait en recevant une claque mais il doit connaitre l effet que sa fait en la donnant.

oui d’ailleurs qu'est sensation Mr le procureur sa fait?
P
20 août 2011 08:45
C est fini les clichés ......! Miss yabi... tu n a jamais recu de giffle et tu reponds aux posts.....Je me dis que y a des claques qui se perdent !


Moi la derniere giffle que j ai donné , c etait y a deux ans , elle arreté pas de sauté, sauté , elle etait instable , impossible de comprendre ce qu elle disait , vraiment enervant j ai sentie que la mayonnaise me monter au nez et que je perdez patience;

Je lui est decoché deux giffles sur le coté droit , et depuis j ai plus aucun soucis avec ma TV , j arrive a suivre les matchs de foot sans problemes . UN VRAI SOULAGEMENT !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/11 08:47 par Procureur.
L
20 août 2011 08:47
Eh bien, remercie Allah Subhanatahala ne ne pas avoir eu à faire un un goujat qui a ce genre de pratique de demi-cerveau..

C'est l'arme des faibles la violence...
Les filles, ne vous laissez JAMAIS JAMAIS faire, même pour une petite giflette... c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme dirait l'autre...

No no
P
20 août 2011 08:52
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Eh bien, remercie Allah Subhanatahala ne ne pas avoir eu à faire un un goujat qui a ce genre de pratique de demi-cerveau..

C'est l'arme des faibles la violence...
Les filles, ne vous laissez JAMAIS JAMAIS faire, même pour une petite giflette... c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme dirait l'autre...

No no


Une petite tapotte sur les fesses ca fait pas de mal de temps en temps ........alllez soit pas coincée comme ca !

Ya bien un proverbe arabe qui dit " giflle ta femme, meme si tu ne sais pas pourquoi , elle , elle le sait "
L
20 août 2011 09:00
La tapotte sur les fesses ? Ah, ben si vous nous prenez par les sentiments alors, c'est autre chose.. grinning smiley

Dans le même registre que le tiens, on a aussi une célébre phrase d'un grand penseur nommé Cheb Khaled "Qui aime bien, châtie bien........"
p
20 août 2011 09:23
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam petite soeur
Moi non, mais sincèrement je ne veux pas savoir!

Ca peut être très humiliant, douleurs et insultants. Moi je dirai que celui qui le fait ou le fera n'est pas un être humain et je ne peux pas le qualifier d'animal par respect pour les animaux et aussi pour la création d'Allah. Tout ce que je peux dire c'est que l'homme qui fait cela N'EST PAS RAJEL.

Je me rappelle, un jour une voisine même opérée au cœur qui venue me voir, son mari l'a tabassé! Elle avait la joue et l'œil en bleu! J'ai du appeler sa belle maman qui s'est déplacée d'urgence d'une autre ville pour la voir et menacer son fils (oui y a des belles mamans hnina eye rolling smiley) si jamais il la touche elle témoignera contre lui (son fils). Avec ma mère, on l'a menacé devant elle et leur enfant que si jamais il la touche, il aura le même traitement de faveur aussi devant leur fils, car de cette façon il ressentira ce qu'elle a senti. Depuis, Hamdoullah, plus d'un an, Hamdoullah, walou.

Donc, celui qui bat sa femme est un faible car devant un homme il s'écrasera comme un insecte.

salam

PS:
Puisque 'le procureur' est là tu peux lui demander! grinning smiley

salam

taper sa femme cest rabaissant pr elle wai il a osé lever sa main sur moi moi sa femme cest incroyable jy crois pas7

dc admettoons kun frere calme doux gentil et aimant tombe sur une soeur a caractere tres difficle et tro rendre dedans il patiente sur ces defauts prend sur lui meme kan elle fai des remontrances et subitement pr x raisons sa femmes commence a semettre en 4 et lui envoyer une gifles il essaiye de la calmer pa possible tro nerveuse wallah jai rencotre des k vraimt speciales de filles arabes tro dur tro sec tro hautaine tro orgueilleuse tro capricieuse etc pr ne citer k ca

dc lui fai tt pr la calmer il ve sortir la meuf tellmt ellle est hysterik elle l suis et lui assigne dautre coup ah wi le frere a ce moment il doit la prendr ds ses bras et lui dire cst bon arret cheri zehma oui la tu va ns dire aussi kil doi la fermer aussi devant un homme qui aurait les memes agissements que sa femme serieux vs delirer la

une femme ki gifle son mari elle a depasser les lois du raisonnable la une grosse claque ds son visage tinkiet elle va en voir des etoiles

che pa moi desfois ya des situtaions ingerables té obligé de sortir les mains meme si cela te deplait ya pa dautre solution ya des femmes des soeurs elles st trop trop durs tu trouve des femmes kom ca et de plus en plus ms la une femme ki leve la main devant son mari la nan nan pa de pitie et lhomme doit etre aussi juste avec sa femme

et dans le verset ou allah dit frappez les si elles desobeissent abdallah ibn abbass dit les frappez cest juste repoussez les avec votre main cetait pr apportez une petite precision pr les gens ki disent k tu pe frapper la femme

une femme qui leve sa main sur mon mari cest fini ya plus moyen de raisonner cette folle et ca existe dc soiyez juste aussi avec les hommes qui st mariez avec de telles femmes cest facile de dire de montrer du doigt ms desfois faudrai se mettre a la place de ces hommes

le prophete a dit 4 personnes iront en enfer et 4 o paradis en designant les femmes et pr celle ki iront au paradis laffecteuse il a di laffectueuse dc kan ta femme na aucune affection pr toi et se jette sur toi kom un bulldozer la ya de pitie pr les croissants et les hommes ki battent leurs femmes par plaisir ou parckil se dise ils st superieurs cest des salauds cest tt la tu pe dire devannt un mec il se chie dessus et encore bref on sest compri !!!!!
P
20 août 2011 10:43
pursangarabica .....je crois que 118 est curieuse de comprendre "scientifiquement" comment ca se passe a l interieur !
h
20 août 2011 12:30
moi je lui ai toujour dit et prevenu que le jour ou tu m'en metter une et beh sur qui en aurai une qui partirai direct sans attendre. donc tu me gifle je te gifle comme sa les sensation on les as a 2 c'est mignon non !!!!!!!!Honnnteux k'un homme puise gifllé une femme irrespectueux meme !!!!!!
P
20 août 2011 12:49
Citation
hamdoulileh a écrit:
moi je lui ai toujour dit et prevenu que le jour ou tu m'en metter une et beh sur qui en aurai une qui partirai direct sans attendre. donc tu me gifle je te gifle comme sa les sensation on les as a 2 c'est mignon non !!!!!!!!Honnnteux k'un homme puise gifllé une femme irrespectueux meme !!!!!!


Tait toi .....Chuuuuuuut ! Tu la voit celle la ?
h
20 août 2011 12:54
Citation
Procureur a écrit:
Citation
hamdoulileh a écrit:
moi je lui ai toujour dit et prevenu que le jour ou tu m'en metter une et beh sur qui en aurai une qui partirai direct sans attendre. donc tu me gifle je te gifle comme sa les sensation on les as a 2 c'est mignon non !!!!!!!!Honnnteux k'un homme puise gifllé une femme irrespectueux meme !!!!!!


Tait toi .....Chuuuuuuut ! Tu la voit celle la ?[/quote

smiling smiley ptdr n'empéche on me dit sa en face j'explose de rire ahhhh je ne pourrai vraiment pas mretenir!!!!!!!! et donc souvent ensuite on ne l'a m'ai pas!
L
20 août 2011 13:14
Salam,

Comment ca se passe a l'intérieur: ca active la circulation du sang dans les joues, dans la tete, donc dans le cerveau, et rend donc plus intelligent.
Il est donc recommander de se trimballer toujours avec une regle flexible sur soi, de facon a pouvoir s'auto gifler matin, midi et soir.
A
20 août 2011 14:11
Salam

118 s'adresse aux yabiEEEEEEEEs donc les yabiiiiiiiis oust lbab !!!
Sourate 82
X
20 août 2011 14:17
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam petite soeur
Moi non, mais sincèrement je ne veux pas savoir!

Ca peut être très humiliant, douleurs et insultants. Moi je dirai que celui qui le fait ou le fera n'est pas un être humain et je ne peux pas le qualifier d'animal par respect pour les animaux et aussi pour la création d'Allah. Tout ce que je peux dire c'est que l'homme qui fait cela N'EST PAS RAJEL.

Je me rappelle, un jour une voisine même opérée au cœur qui venue me voir, son mari l'a tabassé! Elle avait la joue et l'œil en bleu! J'ai du appeler sa belle maman qui s'est déplacée d'urgence d'une autre ville pour la voir et menacer son fils (oui y a des belles mamans hnina eye rolling smiley) si jamais il la touche elle témoignera contre lui (son fils). Avec ma mère, on l'a menacé devant elle et leur enfant que si jamais il la touche, il aura le même traitement de faveur aussi devant leur fils, car de cette façon il ressentira ce qu'elle a senti. Depuis, Hamdoullah, plus d'un an, Hamdoullah, walou.

Donc, celui qui bat sa femme est un faible car devant un homme il s'écrasera comme un insecte.

salam

PS:
Puisque 'le procureur' est là tu peux lui demander! grinning smiley

salam

Je me demande d'ou vient cette "idéologie". Allah a autorisé l'exercice de la violence dans certains cas, alors il faut éviter de ramener l'homme au statut d'animal. Ce sont des propos graves.
z
20 août 2011 14:19
Citation
118 a écrit:
salam les yabiE

comment sa va aujourd'hui?

en lisant plusieurs poste je me suis aperçue que y avai pas mal de machine a distribuer des claques et je me demandais quelle sensation vous ressentez lorsque vous recevez une gifle par votre Homme.

Salamsmiling smiley,

Faut jamais dire jamais,...ne t'inquiète pas, viendra ton tour, un peu de patience.

Ah la la cette génération qui veut tout vivre tout de suite, laissez donc le temps au temps!
P
20 août 2011 14:55
Citation
zouitina a écrit:
Citation
118 a écrit:
salam les yabiE

comment sa va aujourd'hui?

en lisant plusieurs poste je me suis aperçue que y avai pas mal de machine a distribuer des claques et je me demandais quelle sensation vous ressentez lorsque vous recevez une gifle par votre Homme.

Salamsmiling smiley,

Faut jamais dire jamais,...ne t'inquiète pas, viendra ton tour, un peu de patience.

Ah la la cette génération qui veut tout vivre tout de suite, laissez donc le temps au temps!


j aime ton assurance !
I
20 août 2011 15:41
MEME PAS MAL !!!!!! spinning smiley sticking its tongue out
b
20 août 2011 16:21
ya des clasques qui se perde !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook