Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a 25 ans jamais eu de petite amie
z
19 novembre 2021 15:14
Bonjour,

Je suis a 25 ans la,, et j ai jamais eu de petite amie , a part au college ou j etais avec la plus belle fille du college( meme pas un bisou, j etais timide xx_, apres bof.

je suis a 25 ans la, je travaille et tous, j ai deja un chouilla de cheveux blancs et je commence a en perdre SOSSOS .
faut que je trouve une fille avant que je perd tous mes cheveux ou que ca devient blanc SOS lol
en plus, je suis un 6/10 selon la norme standard universelle et peut etre un 8/10 selon la norme maghrebine et peut etre je serai un 9/10 selon la norme asiatique mdr

SOS , j ai peu etre encore 8 ans avant que je deviens un vieux avec des cheveux blancs
A
19 novembre 2021 15:22
tant mieux, tu n'a donc jamais eu de problèmes lol

évite car de .1 c'est Haram et de .2 c'est que des problèmes.

Fait les choses dans le halal, tu aura que de bon résultat inshallah

si une fille te plait, demande par tes sœurs tantes ou ta mère de se
renseigner et demander une mouqabala.

Rien de mieux que le sérieux, et je te parle en connaissance de causes.

Ps : une femme quand elle aime, les cheveux blanc ou le bidou elle s'en fiche
elle veut un RAJEL pas une poupée.

Citation
zweifler a écrit:
Bonjour,

Je suis a 25 ans la,, et j ai jamais eu de petite amie , a part au college ou j etais avec la plus belle fille du college( meme pas un bisou, j etais timide xx_, apres bof.

je suis a 25 ans la, je travaille et tous, j ai deja un chouilla de cheveux blancs et je commence a en perdre SOSSOS .
faut que je trouve une fille avant que je perd tous mes cheveux ou que ca devient blanc SOS lol
en plus, je suis un 6/10 selon la norme standard universelle et peut etre un 8/10 selon la norme maghrebine et peut etre je serai un 9/10 selon la norme asiatique mdr

SOS , j ai peu etre encore 8 ans avant que je deviens un vieux avec des cheveux blancs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/21 15:23 par Alfassi 31.
O
19 novembre 2021 15:22
Bonzzzouur,

Ton message m'a fait sourire, merci smiling smiley

C'est tout à ton honneur de t'être préservé jusque la. Ca viendra, don't worry.
Après je pense que c'est comme pour tout dans la vie, il faut se donner les moyens de son ambition.

Qu'Allah te facilite !
T
19 novembre 2021 15:26
Oui et.....
De toute façon on finira tous par vieillir et avoir des cheveux blancs ou plus de cheveux du tout.
Faut pas se prendre la tète contre une chose qui finira par arriver..
Tu as 26 ans et jamais connu une fille, ce forum te dira que c'est bien qu'il faut que tu continus à te préserver jusque tu trouves une épouse..
Alors trouve toi une femme à marier et fait des bambinos avec et soyez heureux..
z
19 novembre 2021 15:36
Merci Fifi,

Oui je me donne les moyens, j utilise des recettes pour prendre soin de mes cheveux ptdr

a toi aussi
Citation
OursBrun a écrit:
Bonzzzouur,

Ton message m'a fait sourire, merci smiling smiley

C'est tout à ton honneur de t'être préservé jusque la. Ca viendra, don't worry.
Après je pense que c'est comme pour tout dans la vie, il faut se donner les moyens de son ambition.

Qu'Allah te facilite !
z
19 novembre 2021 15:38
Oui , tlm finira avec, mais y a une difference, si on est deja marie et ca arrive,on s'sen fou.
par contre quand ca arrive avant, c pas ouf deja avec des beaux cheveux et un beau visage c difficile mdr
19 novembre 2021 15:44
Frangin, il temps de te mettre à la recherche d’une partenaire, car dans 8 ans tes cheveux n’auront pas le temps de blanchir, ils tomberont bien avant, juste c’est juste ?
Citation
zweifler a écrit:
Bonjour,

Je suis a 25 ans la,, et j ai jamais eu de petite amie , a part au college ou j etais avec la plus belle fille du college( meme pas un bisou, j etais timide xx_, apres bof.

je suis a 25 ans la, je travaille et tous, j ai deja un chouilla de cheveux blancs et je commence a en perdre SOSSOS .
faut que je trouve une fille avant que je perd tous mes cheveux ou que ca devient blanc SOS lol
en plus, je suis un 6/10 selon la norme standard universelle et peut etre un 8/10 selon la norme maghrebine et peut etre je serai un 9/10 selon la norme asiatique mdr

SOS , j ai peu etre encore 8 ans avant que je deviens un vieux avec des cheveux blancs
z
19 novembre 2021 15:57
mdr calme toi frero, j ai pas une calvitie ptdr , mais bon jai encore 5 ans au max, je pense que 2 ans c large pour me trouver une partenaire ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Frangin, il temps de te mettre à la recherche d’une partenaire, car dans 8 ans tes cheveux n’auront pas le temps de blanchir, ils tomberont bien avant, juste c’est juste ?
19 novembre 2021 16:27
Comme tu as un chouette caractère et sympa, tu trouveras facilement ??
Citation
zweifler a écrit:
mdr calme toi frero, j ai pas une calvitie ptdr , mais bon jai encore 5 ans au max, je pense que 2 ans c large pour me trouver une partenaire ptdr
19 novembre 2021 16:51
Salam,

C’est quoi le délire ?

Les gens veulent des médailles maintenant pour récompenser leur chasteté ?
moody smiley
SOS
Ill

Posteur j’ai rien contre toi mais ton post est celui qui vient après :
- j’ai 20 ans et je n’ai jamais eu de petit/e ami/e
- j’ai 25 ans et je ne suis jamais sorti/e avec qqun
- j’ai 30 ans et je n’ai jamais fréquenté
...
Et ?
Y a quoi d’extraordinaire ?

Et ?
Pourquoi ce besoin de le crier à tous ?
Alors même que tout un chacun sait ce que dit notre religion.

Mais bon,
Clap bravo d’avoir tenu bon
smoking smiley


y
19 novembre 2021 16:51
Bonjour

soit patient, le jour ou tu te marieras tu auras une femme, et c'est mieux que toutes les copines et les peines de coeur qui vont avec..
Citation
zweifler a écrit:
Bonjour,

Je suis a 25 ans la,, et j ai jamais eu de petite amie , a part au college ou j etais avec la plus belle fille du college( meme pas un bisou, j etais timide xx_, apres bof.

je suis a 25 ans la, je travaille et tous, j ai deja un chouilla de cheveux blancs et je commence a en perdre SOSSOS .
faut que je trouve une fille avant que je perd tous mes cheveux ou que ca devient blanc SOS lol
en plus, je suis un 6/10 selon la norme standard universelle et peut etre un 8/10 selon la norme maghrebine et peut etre je serai un 9/10 selon la norme asiatique mdr

SOS , j ai peu etre encore 8 ans avant que je deviens un vieux avec des cheveux blancs
19 novembre 2021 16:53
Moi 29 ans jamais eux aussi petite amie je t'ai battu

[m.youtube.com]
z
19 novembre 2021 16:58
ptdr , mdr tu es moi au futur ,du coup ca ressemble quoi la vie solobolo a 29 mdr, faut que je me prepare mentalement? , t a des astuces pour ton toi du passe a 25, fallait change quoi pour que ca marche dans 4 ans SOS
Citation
MrSoso a écrit:
Moi 29 ans jamais eux aussi petite amie je t'ai battu

[m.youtube.com]
19 novembre 2021 17:19
Juste te dire bon chance ! Et met la thune de coter au moins tu sera solo mais tu auras de l'argent et tu pourras t'acheter des calçons confortables et danser dans ton salon
Citation
zweifler a écrit:
ptdr , mdr tu es moi au futur ,du coup ca ressemble quoi la vie solobolo a 29 mdr, faut que je me prepare mentalement? , t a des astuces pour ton toi du passe a 25, fallait change quoi pour que ca marche dans 4 ans SOS
B
19 novembre 2021 20:23
On ne va pas draguer les filles à ta place et te les ramener.
Citation
zweifler a écrit:
Bonjour,

Je suis a 25 ans la,, et j ai jamais eu de petite amie , a part au college ou j etais avec la plus belle fille du college( meme pas un bisou, j etais timide xx_, apres bof.

je suis a 25 ans la, je travaille et tous, j ai deja un chouilla de cheveux blancs et je commence a en perdre SOSSOS .
faut que je trouve une fille avant que je perd tous mes cheveux ou que ca devient blanc SOS lol
en plus, je suis un 6/10 selon la norme standard universelle et peut etre un 8/10 selon la norme maghrebine et peut etre je serai un 9/10 selon la norme asiatique mdr

SOS , j ai peu etre encore 8 ans avant que je deviens un vieux avec des cheveux blancs
Z
19 novembre 2021 20:57
Tu avais des bonne notes à l'école ?


Sinon fais comme macron tu peux en trouver dans la rue d'en face Zen
Citation
zweifler a écrit:
Bonjour,

Je suis a 25 ans la,, et j ai jamais eu de petite amie , a part au college ou j etais avec la plus belle fille du college( meme pas un bisou, j etais timide xx_, apres bof.

je suis a 25 ans la, je travaille et tous, j ai deja un chouilla de cheveux blancs et je commence a en perdre SOSSOS .
faut que je trouve une fille avant que je perd tous mes cheveux ou que ca devient blanc SOS lol
en plus, je suis un 6/10 selon la norme standard universelle et peut etre un 8/10 selon la norme maghrebine et peut etre je serai un 9/10 selon la norme asiatique mdr

SOS , j ai peu etre encore 8 ans avant que je deviens un vieux avec des cheveux blancs
z
19 novembre 2021 21:03
ptdr jaimerai bien , tu me fais ce service et je te paie sinon tu ouvre ta boite,
Citation
Ben_barek a écrit:
On ne va pas draguer les filles à ta place et te les ramener.
B
19 novembre 2021 21:05
Je ne mange pas de ce pain.
Citation
zweifler a écrit:
ptdr jaimerai bien , tu me fais ce service et je te paie sinon tu ouvre ta boite,
20 novembre 2021 08:20
Bonjour !Je pense que tu devrais commencer si tu veux un jour réussir à te trouver ton âme sœur.
C'est un truc qui s'apprend d'où l'intérêt de la pratique. C'est une mauvaise idée de rester sans fréquentation, ça risque justement de te pénaliser plus tard.
Citation
zweifler a écrit:
Bonjour,

Je suis a 25 ans la,, et j ai jamais eu de petite amie , a part au college ou j etais avec la plus belle fille du college( meme pas un bisou, j etais timide xx_, apres bof.

je suis a 25 ans la, je travaille et tous, j ai deja un chouilla de cheveux blancs et je commence a en perdre SOSSOS .
faut que je trouve une fille avant que je perd tous mes cheveux ou que ca devient blanc SOS lol
en plus, je suis un 6/10 selon la norme standard universelle et peut etre un 8/10 selon la norme maghrebine et peut etre je serai un 9/10 selon la norme asiatique mdr

SOS , j ai peu etre encore 8 ans avant que je deviens un vieux avec des cheveux blancs
I
21 novembre 2021 23:07
C'est bien d'éviter le Haram mais c'est relatif . Le célibat a long terme est très mauvais . Passer un âge tu es frustré et ne baisse plus le regard . Et puis le manque d'expérience avec les femmes et le zawaj avec une femme inconnue ça peut mener au divorce ...
Citation
Alfassi 31 a écrit:
tant mieux, tu n'a donc jamais eu de problèmes lol

évite car de .1 c'est Haram et de .2 c'est que des problèmes.

Fait les choses dans le halal, tu aura que de bon résultat inshallah

si une fille te plait, demande par tes sœurs tantes ou ta mère de se
renseigner et demander une mouqabala.

Rien de mieux que le sérieux, et je te parle en connaissance de causes.

Ps : une femme quand elle aime, les cheveux blanc ou le bidou elle s'en fiche
elle veut un RAJEL pas une poupée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook