Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jamais penser que j'allais gagner ...
h
30 mars 2010 19:01
koh lanta : leboeuf joue t il avec les spectateurs?
assalam o alykoum
P
7 avril 2010 23:03
Eh ben en tout cas il a été éliminé.

Tu parles de sportifs, ils ne sont pas mal les anciens rescapés, surtout celui qui vient de rentrer.grinning smiley
h
7 avril 2010 23:13
Citation
Pika11 a écrit:
Eh ben en tout cas il a été éliminé.

Tu parles de sportifs, ils ne sont pas mal les anciens rescapés, surtout celui qui vient de rentrer.grinning smiley

tu kiff ce mohamed???

leboeuf a juste voulu faire le buzz ... mais il perd la prime de la confidentialité
assalam o alykoum
P
8 avril 2010 12:18
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Eh ben en tout cas il a été éliminé.

Tu parles de sportifs, ils ne sont pas mal les anciens rescapés, surtout celui qui vient de rentrer.grinning smiley

tu kiff ce mohamed???

leboeuf a juste voulu faire le buzz ... mais il perd la prime de la confidentialité

Bonne question eye rolling smiley T'aimerais savoir hein??? tongue sticking out smiley

Mais franchement pour des sportifs je m'attendais à mieux, bon mis à part l'épreuve qu'ils ont gagnés eh bien c'est pas le top.

Ils prennent un énorme risque avec ce jeu télé réalité, on les perçoit tels qu'ils sont, en milieu hostile les masques tombent. perplexe
s
8 avril 2010 23:44
salem

les sportifs ont tous le temps faim, ils pensent qu'à manger sa me fait sourire smiling smiley
h
9 avril 2010 00:02
Citation
sOirDeLune a écrit:
salem

les sportifs ont tous le temps faim, ils pensent qu'à manger sa me fait sourire smiling smiley

c'est ça la vie d'un sportif ... manger et musculation .. pas de lecture journaux, pas de sujet serieux ... pas de vie familiale

Oups
assalam o alykoum
s
9 avril 2010 11:01
ooh pas tous un jour j'ai vu un footballeur lire Kant, Ben Harfa je crois

moi ce qui m'a choquée c'est Djamel Bourras, faim faim faim Koh Lanta c'est pas le Hilton les gars
Y
9 avril 2010 23:25
Salam,

Ouais Djamel il est trop marrant il a toujours faim lol mais sur les epreuves ils assurent les sportifs!
Par contre je suis dégouté Mohamed est sorti, moi qui regardait uniquement pour ses beaux yeux crying(
r
10 avril 2010 09:57
salam
en fait il aurait du se taire car dans ce jeu celui qui se fait ni trop petit ni trop grand ben il reste, il faut etre sympa etre un beni oui oui, freddy greg l'on compris, dommage momo, mais quand t'as crevé l'abscès y'en a qui sont hypocrite, oui oui mais pas grand chose. je pense que la stratégie la remporté sur le courage et la compet. bisou momo
Y
10 avril 2010 12:20
Citation
rassala a écrit:
salam
en fait il aurait du se taire car dans ce jeu celui qui se fait ni trop petit ni trop grand ben il reste, il faut etre sympa etre un beni oui oui, freddy greg l'on compris, dommage momo, mais quand t'as crevé l'abscès y'en a qui sont hypocrite, oui oui mais pas grand chose. je pense que la stratégie la remporté sur le courage et la compet. bisou momo

Je suis tout à fait daccord avec toi du moins il aurait du attendre d'avoir sa place, d'avoir montrer qu'il etait un atout pour l'equipe avant de vouloir crever l'abscès.

Et surtout coumba n'aurait jamais du parler de stratégie à ce stade du jeu... Chacun y voit son propre intéret...
p
17 avril 2010 00:40
perso je suis bien contente que pour une fois on mette un musulman qui sache aligner 2 mot sans humilier sa communauté !
il parait que l'une de ses conditions était de ne jamais étre filmé lors de ses priéres

mais bon de tte façon les arabes ils font jamais long feu on leur trouvera tjrs une excuse :
- trop fort
-trop grd geule
-trop petit
-trop violent
-trop machiste
-....trop arabe

et ce soir c'était marrant : trop costau pour nos pauvres reserves
ou l'autre l'idiote qui le trouve " pas assez motivé"

c sur quant tu pése 98 kg il faudait gambader tte la journée pour pourver combien on est heureu grinning smiley

mais bon au moins il a su partir de maniére digne contrairement au autre comme momo, moundir, kadher ....il la pas ramené et est resté ferplé ! pkoi faut tjrs qu'il la ramne ts et nous face honte ?! mm farid khider que j'apprécié lors de sa sortie il commence a me faire honte de par son comportement ds les différentes émissions .....

moi je l'aime bien comme sportif, comme musulman, et humainement !

ça se trouve il va revenir si l'un des candidats tombe malade ??!!
:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook