Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on en as jamais parler de nos pseudos ?
j
26 juin 2007 20:24
Citation
princess819 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
chrysantheme morbide ton pseudo !Ohwinking smiley

moi princess because je crois trop au conte de fée grinning smiley 819 = 81 année de naissance, 9 mois de naissance winking smiley

wouaw trop scientifique ton pseudo perplexe






grinning smiley


mdrrrr c clair faut pas avoir fait math sup pour comprendre ! et toi alors pk justafriend ?

Juste une amie ? perplexe


je sais pas pourquoi
c
26 juin 2007 20:28
si on en a deja parler

moi, c pcq jaime bien, jtrouve que sa me va bien grinning smiley et sa decrit une part de ma personnalite
J
26 juin 2007 20:33
Citation
caracteriELLE a écrit:
si on en a deja parler

moi, c pcq jaime bien, jtrouve que sa me va bien grinning smiley et sa decrit une part de ma personnalite


tu m'avais fais savoir une fois ke ton pseudo fait partie de ta vie quand tété en mode <<angry smiley >>evil
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
26 juin 2007 21:02
Comme j'aime bien les pizzas/paninis/pates , et comme des fois on me dis que je ressemble à un Rital , donc Angelo pourquoi pas...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/07 22:25 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
26 juin 2007 21:26
grinning smiley
Citation
Petite_flechette a écrit:
Moi parce que j'aime attaquer li michants forumistes evil et surtout je suis fan des films 'Les Indiens aux Amériques' avec les Tribus des Siouw, Micmac, Apache etc.. In love Et lorsque je n'ai rien à faire, j'aime jouer aux petites flèchettes grinning smiley

C'est bon je connais la sortie c'est en suivant la flèche par là ->

[Sortie]
ok geronimogrinning smiley
a
26 juin 2007 21:29
Citation
justafriend a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
chrysantheme morbide ton pseudo !Ohwinking smiley

moi princess because je crois trop au conte de fée grinning smiley 819 = 81 année de naissance, 9 mois de naissance winking smiley

wouaw trop scientifique ton pseudo perplexeça ma rappel un film
un ami qui vous veut du bien ça finit dans le sanggrinning smiley







grinning smiley


mdrrrr c clair faut pas avoir fait math sup pour comprendre ! et toi alors pk justafriend ?

Juste une amie ? perplexe


je sais pas pourquoi
O
28 juin 2007 22:11
MOI CEST MA KOUNIA TOUT SIMPLEMENT
i
28 juin 2007 22:17
Citation
arhaye a écrit:
grinning smiley
Citation
Petite_flechette a écrit:
Moi parce que j'aime attaquer li michants forumistes evil et surtout je suis fan des films 'Les Indiens aux Amériques' avec les Tribus des Siouw, Micmac, Apache etc.. In love Et lorsque je n'ai rien à faire, j'aime jouer aux petites flèchettes grinning smiley

C'est bon je connais la sortie c'est en suivant la flèche par là ->

[Sortie]
ok geronimogrinning smiley

Nuanace, c'est geronimaevil
M
28 juin 2007 22:50
Salam

Pour moi c'est facile à deviner pourquoi j'ai pris ce pseudo ... LOL grinning smiley
P
28 juin 2007 23:04
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
grinning smiley
Citation
Petite_flechette a écrit:
Moi parce que j'aime attaquer li michants forumistes evil et surtout je suis fan des films 'Les Indiens aux Amériques' avec les Tribus des Siouw, Micmac, Apache etc.. In love Et lorsque je n'ai rien à faire, j'aime jouer aux petites flèchettes grinning smiley

C'est bon je connais la sortie c'est en suivant la flèche par là ->

[Sortie]
ok geronimogrinning smiley

Nuanace, c'est geronimaevil

Hé hé hé ibn hazm & arhaye Cool
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
28 juin 2007 23:14
et malik 212 c lindicatif ?
n
28 juin 2007 23:42
Citation
caracteriELLE a écrit:
et malik 212 c lindicatif ?

il l'avait déjà dit sur l'autre post!
M
28 juin 2007 23:50
Citation
caracteriELLE a écrit:
et malik 212 c lindicatif ?

Bah oué , mais c'est vrai que j'avais oublier , je l'avais déjà dit , merci chercheuse d'or
i
28 juin 2007 23:52
salam
moi g appris recement que cetzit la marque d'un medicament pour contrer les effets de la ménopauseOh
mais je ne le savais paas, c'est une yabi ki me la fait remarké
a la base c'est pour allonger mon prenom donc pas de grand misteresmiling smiley
et mes soeurs quand elle m'appelaient et que j'ecoutaient pas, elle criaient iness...iaaaaaaaa
d'ou...(tm)
M
28 juin 2007 23:58
Citation
inessia a écrit:
salam
moi g appris recement que cetzit la marque d'un medicament pour contrer les effets de la ménopauseOh
mais je ne le savais paas, c'est une yabi ki me la fait remarké
a la base c'est pour allonger mon prenom donc pas de grand misteresmiling smiley
et mes soeurs quand elle m'appelaient et que j'ecoutaient pas, elle criaient iness...iaaaaaaaa
d'ou...(tm)

lOlllllllllllll grinning smileygrinning smiley

Si tes soeurs auraient crié iness....t chiante , ton pseudo ca aurait été inestchiante. Sympa smiling smiley
hihihi grinning smiley
K
29 juin 2007 10:24
Mwa c K7al'Ras...Cette expression est très utilisée pour dénigrer le Marocain...à CHaque fois on jette nos responsabilités et nos malheurs sur les autres et on dit "Tanta Kat Taw7al ghi m3a k7ar'Ras" " k7al'ras mamzianch" "K7al'Ras Mayswach" alors que tout le monde est k7al'ras mais personne ne veut l'assumer..

k7al'Ras...toute une philosophie smoking smiley mais une très grosse tête..evil

Mais BlackHead veut dire en englais les points noirs qu'on maudit à chaque fois on se regarde dans le miroir...enfin bref c juste un pseudo grinning smiley
j
29 juin 2007 12:42
juve = juventus
94 = l'année où j'ai commencé à la suivre (période top de robby baggio)
r
29 juin 2007 15:03
Moi c'est qu'on a tendance à me dire que je ressemble à rania de jordanieconfused smiley où je leur dis n'importe quoi, je suis moi-même et unique hamdullah sauf que j'ai les cheveux chatain foncé car j'ai mis du hénné (mais ils sont de nature noir).
N
29 juin 2007 15:07
"Soubhannallah" = Mot que j'emploi plusieurs fois dans la journée...
n
29 juin 2007 15:27
Citation
juve_94 a écrit:
juve = juventus
94 = l'année où j'ai commencé à la suivre (période top de robby baggio)


Je pensai que c'étais parceque tu étais juiveperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook