Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne jamais pardonner à un Homme plus de 1 fois.
F
22 juillet 2016 15:25
Je vois les innombrables récits qui commencent à tous se ressembler les uns des autres (à croire que vous êtes toutes mariés avec le même homme)
Et je m'arrache les cheveux de voir à chaque fois la femme pardonner 1, 2 , 3 fois ....50 fois tandis que l'homme recommence à la tromper /la violenter / mal lui parler...

Les femmes n'ont aucune estime d'elle même et c'est pourquoi ces hommes nous prennent toutes pour des femmes faciles. Ils en profitent. Il nous traitent comme des moins que rien, et vous vous les confortez dans leur idée.

Si les Hommes nous trompent c'est parce que derrière il y a des femmes qui ne se respectent pas non plus. Quand on voit les femmes désespérées qui espèrent que leur amant quittera leur épouse, harcèlent l'épouse de l'homme en question à coup de "il ne t'aime pas c'est moi qu'il aime nananinanère" j'ai envie de les gifler... C'est pourquoi ce message s'adresse à toute la communauté féminine:

S'IL VOUS PLAIT Arrêtez d'être naives,

arrêtez de regarder des films à l'eau de rose à longueur de journée le bad boy gentil au fond N'EXISTE PAS.

Respectez-vous et sachez dire "NON ne me prend pas pour une idiote !" non seulement vous rendrez service à vous-mêmes mais vous rendrez service à son épouse, à sa petite amie, à sa promise... Un Homme qui fait du mal, est impardonnable. A la limite le pardon ne vaut qu'une fois si vraiment la personne est de bonne volonté mais Si vous lui pardonnez plus d'une fois. C'est fini, vous êtes condamnées.

Soyez solidaire Zen
22 juillet 2016 15:31
Salam

Je te rejoins dans ce que tu dis mais tu te fatigues pour rien, des femmes comme ca, il y en aura toujours et moi ca fait depuis tres longtemps que j'ai compris une chose, c'est que le 1er ennemi de la femme, c'est la femme elle-meme!
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
P
22 juillet 2016 15:35
Slm

Tu ne peux pas juger, tu ne connais pas la situation des gens

Souvent l'homme qui trompe fait croire à la meuf qu'il est celib et fait croire à sa femme qu'il était au taf, avec ses potes ou que sais je encore......

et puis tu as la femme qui peut être ne taf pas, a peur de se retrouver sans logement, mise à la rue comment elle va nourrir ses gamins......c'est pas avec la caf ou l'assistante sociale qu'elle va s'en sortir

Donc je comprends qu'elle puisse fermer les yeux...

Attention je ne cautionne pas hein
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
22 juillet 2016 15:37
bin oui c est jamais la faute des hommes
les hommes trompent leurs femmes, les frappent, les humilient, les rabaissent
mais bon c est toujours a caude de quelqu un d autre que l homme
franchement ce discours il devient pitoyable
On ressent clairement que les gens dontd épassés par la malhonnèteté des hommes
et qu ils cherchent desespéremment un coupable a ce carnage
La vérité c est que la plupart des hommes sont sans foi ni loi point barre
Les femmes peuvent chercher tous les startagèmes du monde, la seule solution qu elle a c est de se barrer quand elle s aperçoit qu en réalité c est irrécupérable
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
22 juillet 2016 15:46
Salam. J'ai deux commentaires.

1er : Ne vous jetez pas de vos propres mains dans la destruction. Alors, si quelqu'un vous détruit ne vous laissez pas faire.
Le 2e est une question : Quoi espérer, au jour du jugement, de celui qui n'avais pas de miséricorde en ce monde ? Je n'ai pas la réponse, mais ce questionnement me motive à essayer de pardonner systématique inch'Allah.

Essayez donc de trouver votre chemin entre ces deux concepts, sans agir par haine, ni colère et sans injustice contre vous-même pour ne pas éventuellement vous égarer.

Les réponses toute faites c'est pratiquement pas applicable. Il faut donc réfléchir à chaque fois, car la vie est dure et car on est tous dans des situations différentes et complexes. Je voudrais aussi dire que tant que vous avez la bonne intention, vous serez récompensé inch'Allah pour toutes vos bonnes oeuvres et pour la souffrance vécue inch'Allah.

Qu'Allah nous guide et nous facilite le chemin. Qu'Il nous protège contre le mal que nous nous faisons.
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
22 juillet 2016 15:48
Ma Cha'Allah, tu as bien expliquer.
Et c'est vrai, tu as raison.
Certains les hommes quand ils voient les femmes = ses viandes, ce qui bouge.
Ils écoutent => evil iblis dit va la bouffer, c'est délicieux, il y a le goût (la fornication).
Les loups sentent l'odeur (du poulet à rôti, il est sortir du four ça sent bon).
Ils sont toujours affamer...
Je suis d'accord avec toi à 100% même à 200%. On lui pardonne plus. Il tient sa leçon.

Voilà voilou.
Désolée je suis tout cru avec ma parole.
22 juillet 2016 15:50
tu permet au moin que j'ai pas partager mes kinder? Angel
22 juillet 2016 16:06
t as envie de les gifler bin moi c est les hommes comme eux que j ai envie de gifler
le pire c est eque les femmes se bouffent la gueule entre elles pendant euq ele gars il se fou de la gueule des deux
elles sont la a mendier son amour alors que les hommes n aiment qu eux mêmes
pauvres idiotes
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
a
22 juillet 2016 16:12
il faut créer l'amazonistanspinning smiley sticking its tongue out
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Je vois les innombrables récits qui commencent à tous se ressembler les uns des autres (à croire que vous êtes toutes mariés avec le même homme)
Et je m'arrache les cheveux de voir à chaque fois la femme pardonner 1, 2 , 3 fois ....50 fois tandis que l'homme recommence à la tromper /la violenter / mal lui parler...

Les femmes n'ont aucune estime d'elle même et c'est pourquoi ces hommes nous prennent toutes pour des femmes faciles. Ils en profitent. Il nous traitent comme des moins que rien, et vous vous les confortez dans leur idée.

Si les Hommes nous trompent c'est parce que derrière il y a des femmes qui ne se respectent pas non plus. Quand on voit les femmes désespérées qui espèrent que leur amant quittera leur épouse, harcèlent l'épouse de l'homme en question à coup de "il ne t'aime pas c'est moi qu'il aime nananinanère" j'ai envie de les gifler... C'est pourquoi ce message s'adresse à toute la communauté féminine:

S'IL VOUS PLAIT Arrêtez d'être naives,

arrêtez de regarder des films à l'eau de rose à longueur de journée le bad boy gentil au fond N'EXISTE PAS.

Respectez-vous et sachez dire "NON ne me prend pas pour une idiote !" non seulement vous rendrez service à vous-mêmes mais vous rendrez service à son épouse, à sa petite amie, à sa promise... Un Homme qui fait du mal, est impardonnable. A la limite le pardon ne vaut qu'une fois si vraiment la personne est de bonne volonté mais Si vous lui pardonnez plus d'une fois. C'est fini, vous êtes condamnées.

Soyez solidaire Zen
s
22 juillet 2016 16:14
Hey oui!!!

Et c'est également vrai pour les relations hors mariages... Toutes ces femmes qui acceptent l'inacceptable avant meme d'être mariées! À quoi s'attendent elles apres le mariage? Un miracle?

Un homme ne change pas pour autrui, si il change cest pour Allah, et le changement n'est pas forcément en faveur de la femme!!

En définitif ne jamais être aveugler par l'amour, garder sa dignité elle a plus de valeur que n'importe quel homme
a
22 juillet 2016 16:28
Vous m'inquiétez .....je n'ai pas encore frappé ma femme....pas encore trompé.....pas manqué de respect....bon des disputes comme dans la plupart des couples......alors suis je un homme ou pasmoody smiley
Citation
shaina923 a écrit:
Hey oui!!!

Et c'est également vrai pour les relations hors mariages... Toutes ces femmes qui acceptent l'inacceptable avant meme d'être mariées! À quoi s'attendent elles apres le mariage? Un miracle?

Un homme ne change pas pour autrui, si il change cest pour Allah, et le changement n'est pas forcément en faveur de la femme!!

En définitif ne jamais être aveugler par l'amour, garder sa dignité elle a plus de valeur que n'importe quel homme
s
22 juillet 2016 16:34
Moi je ne dis pas que les hommes sont tous pareil seulement que pour les pires des hommes il y a TOUJOURS des signes avant coureur! Mais la peur du célibat, l'amour inconditionnel... Font fermer les yeux à bcp de femmes
Citation
amine1006 a écrit:
Vous m'inquiétez .....je n'ai pas encore frappé ma femme....pas encore trompé.....pas manqué de respect....bon des disputes comme dans la plupart des couples......alors suis je un homme ou pasmoody smiley
.
22 juillet 2016 16:36
Comme je le dis de plus en plus souvent :

Trompes moi une fois, honte à toi.
Trompes moi deux fois, honte à moi.


Certaines personnes ne connaissent pas l'amour propre, la fierté, la raison, etc etc ....
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
s
22 juillet 2016 16:43
Commence deja par un Salam

Parce que tu crois que tt les hommes trompent ca demôntre aussi ta naïveté

Moi et bcp d'hommes n'ont connues qu'une femme ds leur vies leurs femmes on est des frères pas des hommes de chicha et boîte de nuit si vs tombez sur ds tocards c'est qu'au fond religieusement vs avez de gros manquements

Il n'y a aucun mal à s'excuser devant sa femme si on a commi ûne injustice ms de la à tromper c'est vraiment un sal truc

Quànd je vois autant de filles à l'est de leur religion je me dis ms attendez vs cherchez pas des rajels des Ihwa des hommes de fois mais juste dès flûtiste

Vos vies st le résultat de vos choix cest tt

Quànd vos maris vs disent ne laissent pas rentrer tel folle chez ns bcp st des sorciers vs partez ds le clash
Quànd on vs dit ne parlez pas de la beauté de vos copines et de leurs lifes cest quil y. Une raison

Vs les femmes vs mélangez tt

Au fond vs cherchez les pbs ou lieu de les fuirs

La tromperie c'est une horreur pardônnez tt l monde ne peut pas le faire et c'est compréhensible


H/f faut se réformer

Ûne des premières désobéissances c'est la mixité de la découle tromperie mensonge turpitude etc



Citation
FleurDeVerite a écrit:
Je vois les innombrables récits qui commencent à tous se ressembler les uns des autres (à croire que vous êtes toutes mariés avec le même homme)
Et je m'arrache les cheveux de voir à chaque fois la femme pardonner 1, 2 , 3 fois ....50 fois tandis que l'homme recommence à la tromper /la violenter / mal lui parler...

Les femmes n'ont aucune estime d'elle même et c'est pourquoi ces hommes nous prennent toutes pour des femmes faciles. Ils en profitent. Il nous traitent comme des moins que rien, et vous vous les confortez dans leur idée.

Si les Hommes nous trompent c'est parce que derrière il y a des femmes qui ne se respectent pas non plus. Quand on voit les femmes désespérées qui espèrent que leur amant quittera leur épouse, harcèlent l'épouse de l'homme en question à coup de "il ne t'aime pas c'est moi qu'il aime nananinanère" j'ai envie de les gifler... C'est pourquoi ce message s'adresse à toute la communauté féminine:

S'IL VOUS PLAIT Arrêtez d'être naives,

arrêtez de regarder des films à l'eau de rose à longueur de journée le bad boy gentil au fond N'EXISTE PAS.

Respectez-vous et sachez dire "NON ne me prend pas pour une idiote !" non seulement vous rendrez service à vous-mêmes mais vous rendrez service à son épouse, à sa petite amie, à sa promise... Un Homme qui fait du mal, est impardonnable. A la limite le pardon ne vaut qu'une fois si vraiment la personne est de bonne volonté mais Si vous lui pardonnez plus d'une fois. C'est fini, vous êtes condamnées.

Soyez solidaire Zen
s
22 juillet 2016 16:46
Juste une chose comme elle dit ma femme quànd on parle de ce sujet si la femme ferme cette porte les hommes tromperont pas .
Admettez que bcp de femmes aiment se faire tenter én cônnaissance de cause
Citation
laperle rare a écrit:
bin oui c est jamais la faute des hommes
les hommes trompent leurs femmes, les frappent, les humilient, les rabaissent
mais bon c est toujours a caude de quelqu un d autre que l homme
franchement ce discours il devient pitoyable
On ressent clairement que les gens dontd épassés par la malhonnèteté des hommes
et qu ils cherchent desespéremment un coupable a ce carnage
La vérité c est que la plupart des hommes sont sans foi ni loi point barre
Les femmes peuvent chercher tous les startagèmes du monde, la seule solution qu elle a c est de se barrer quand elle s aperçoit qu en réalité c est irrécupérable
22 juillet 2016 16:52
je pense pas non
excuse moi mais i tu penses que les femmes mariées ne reçoivent jamais d avance d autres hommes c est un peu naif
comment t expliques que les femmes mariées qui ont des avances ne cèdent pas
et j en suis la preuve vivante
je dis pas ça pour me vanter je m en ffihe complètement mais le nombre d hommes qui me voient avec mon mari et ma fille et qui essayent de m aborder quand je suis seule je les dénombre plus quoi
Donc si j accepte leurs avances tu vas me dire que c est de leurs faute parce qu ils me draguent ?
non tu me diras pas ça, tu me diras que je suis la seule responsable de mon acte
alors je comprendsd pas pourquoi quand c est un homme qui fait ça vous rejetez la faute sur les femmes c est pas cohérent je regrette
Citation
saladin59 a écrit:
Juste une chose comme elle dit ma femme quànd on parle de ce sujet si la femme ferme cette porte les hommes tromperont pas .
Admettez que bcp de femmes aiment se faire tenter én cônnaissance de cause
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
22 juillet 2016 17:00
Bah non du tt justement cest de la faute des hommes

Comme tte ces filles qui me tournent autour quànd Chiui en famille

Ms comment explique leur attitude cest énervant quand même chai pa moi allee vs marriez

Jte jure ça fait dès grand yeux SOS
Citation
laperle rare a écrit:
je pense pas non
excuse moi mais i tu penses que les femmes mariées ne reçoivent jamais d avance d autres hommes c est un peu naif
comment t expliques que les femmes mariées qui ont des avances ne cèdent pas
et j en suis la preuve vivante
je dis pas ça pour me vanter je m en ffihe complètement mais le nombre d hommes qui me voient avec mon mari et ma fille et qui essayent de m aborder quand je suis seule je les dénombre plus quoi
Donc si j accepte leurs avances tu vas me dire que c est de leurs faute parce qu ils me draguent ?
non tu me diras pas ça, tu me diras que je suis la seule responsable de mon acte
alors je comprendsd pas pourquoi quand c est un homme qui fait ça vous rejetez la faute sur les femmes c est pas cohérent je regrette
22 juillet 2016 17:11
ouai je vois ce que tu veux dire mais en même temps si y aurait aucune tentation dans ta vie ce serait trop simple
chai pas si tu comprends ce que je veux dire
Citation
saladin59 a écrit:
Bah non du tt justement cest de la faute des hommes

Comme tte ces filles qui me tournent autour quànd Chiui en famille

Ms comment explique leur attitude cest énervant quand même chai pa moi allee vs marriez

Jte jure ça fait dès grand yeux SOS
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
22 juillet 2016 17:19
ça dépend quels kinder? perplexetongue sticking out smiley
Citation
wildfire a écrit:
tu permet au moin que j'ai pas partager mes kinder? Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juillet 2016 17:23
honder surprise celui avec les jouets Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ça dépend quels kinder? perplexetongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook