Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Jamais nous ne nous soumettrons à l’Islam, respectez mon pays... sinon...
25 mai 2015 19:06
Décidément les membres de l’UMP se surpassent dans les propos haineux à l’égard des musulmans. En toute impunité et sans craindre les éventuelles retombées, la classe politique se déchaîne contre l’Islam.

Une déferlante qui ne risque pas de s’arrêter de sitôt, puisque les conséquences sont inexistantes, aucun homme politique à ce jour n’a subi les foudres de la justice pour avoir exprimé publiquement son islamophobie. Bien sûr, s’il s’était agi de propos antisémites, nous aurions eu droit au haut-le-cœur national et habituel.

Donc rien de nouveau à l’horizon lorsque l’élu UMP, Didier Barachet, publie sur sa page Facebook un statut ou l’on voit un chevalier templier avec une épée, au titre pour le moins aguicheur. « Jamais nous ne nous soumettrons à l’Islam »

« Respectez notre culture, nos traditions, nos valeurs et mon pays sinon quittez le ! »

Le maire de la ville d’Ardente dans l’Indre craint une hypothétique soumission à l’Islam, ce qui est particulièrement idiot au vu de la situation peu envieuse vécue par la communauté musulmane.

Nous assistons depuis quelques années à un Islam bafoué, outragé, attaqué de toute part, comment dans ce contexte pourrait-il imposer une soumission quelconque ? Par contre, des musulmans que l’on souhaite convertir de force à la laïcité il en est question !

Face à cette nouvelle provocation d’un de ses élus, l’UMP reste bien silencieux, alors que les déclarations du maire de la commune de Venelles, Robert Chardon, de vouloir interdire l’Islam en France sont encore fraîches dans les mémoires.

Devons-nous comprendre que l’UMP, par son silence, marque son accord de principe sur les nombreux dérapages de ses élus ? Sans doute, car, comme le dit l’adage, qui ne dit mot consent.

Didier Barachet persiste et signe disant ne pas vouloir retirer son statut de Facebook et affirme « quand on vit dans un pays, on respecte les traditions du pays où on vit, il n’y a pas de racisme ».

Les élus de gauche se sont, quant à eux, déclarés choqués et réclament des sanctions contre le maire.

Source : [www.halalbook.fr]!
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
25 mai 2015 21:16
Chaque jour il nous faut composer avec un nouveau "dérapage" ....c comme ca, il va falloir s'y faire je pense, c inéluctable ....
Je suis plus que pessimiste sur l'évolution de ce climat ....
C
25 mai 2015 23:32
Ils feront pareil lorsqu'ils passent des vacances chez nous.
Qu'ils se voilent ou qu'ils se barrent !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook