Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jamais la marocaine...
n
8 juin 2008 23:45
salam


j'ai compris candy-upwinking smiley.

le souci: c'est qu'un homme qui abode ce sujet avec moi dés le debut ou aumoins lorsque la relation n'est pas trés poussée, je trouve çaOh trés malpoli et mauvais du point de vue religion.
c'est pour moi qqun qui manque d'education...même si je sais que je peux me tromper et donc mon coeur n'aime pas cette personne...oui, c'est assez radical j'avoue.

enfin: revenons au sujet==> les marocaines n'avouent pas leur passé?:

-c'est mieux car il vaut mieux pas avouer ses pechers quand on s'est repenti. maintenant, si la personne n'est pas pratiquante alors pourquoi cacher ce passé?

salamBye
9 juin 2008 05:25
Citation
okhte a écrit:
bonsoir a tous
un peu bizare comme topic monsieur amir. tu parles de la marocaine d'il ya 80 ans?


non ma soeur.
je parle de la marocaine de tous les temps.
:o
9 juin 2008 05:44
Citation
lakhemissia69 a écrit:
je pense qu'amir ne sais meme pas se que veux dire faire la bise , je crois qu'il voullais dire embrassé



(faire la bise a si amir, kat 3ni, tssalam 3la chi wa7ed floujeh) winking smiley

rassures= toi ma chere je sais faire la bise et ce qui suit apres la bise et ça, depuis longtemps.

pour revenire au sujet, une petite explique s'impose: par la "la bise" je voulais dire la totale.

ne me forcez pas a etre plus ...cru les filles.
:o
9 juin 2008 05:48
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


c'est difficile de trouver un marocain droit...


parfois on est amené à chercher dans les pays voisins et on est rarement deçueswhistling smiley

Salam,

Je vois pas en quoi une fois les frontieres voisines franchies c'est mieux perplexe

C'est quoi le facteur qui fait que "l'herbe est plus verte chez le voisin "?

non malika.

comme on se plait sur ce site à generaliser alors je donne simplement mon point de vue general en fonction de ce que j'ai vecu.

j'ai cherché un marocain mais jamais j'ai trouvé celui qui au moins refuse d'embrasser!

en general, il te regardes de façon bizzare et se mefie de toi comme si tu faisais la sainte pour faire bonne impression...


voilà malikawinking smiley




je suis ok avec toi.
:o
9 juin 2008 05:51
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


c'est difficile de trouver un marocain droit...


parfois on est amené à chercher dans les pays voisins et on est rarement deçueswhistling smiley

je dis ça, je dis rien...comme dirait l'autre.


pour la simple raison que le marocain n'aprecie pas la marocaine alors que l'autre ...
:o
s
9 juin 2008 09:43
salam,

Je voudrais juste rappeler que l'annulation du fameux mariage n'a pas été prononcée à cause des rapports antérieurs de la jeune fille mais, bien parce qu'elle a menti, l'amalgame reste flagrant chez certains Are you crazy !


Signé : sel&poivre porte parole de Rachida DATI Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/08 09:45 par sel&poivre.
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
9 juin 2008 10:10
c'est nimp mais vraiment nimporte quoi !

entre l'auteur du sujet qui franchement lance un sujet sans aucun fondement basé uniquement sur les on di et avec seulement comme image le fameux mariage annulé de lille qui en plus ne concerne pas le bisous mais bien un mensonge.
bref je ne vais pas m'attarder sur ce point car la classe politique nous denigre assez pour que moi j'en rajoute bref !


entre les autre qui crie a l'égalité et traite tout les marocain de faujeton, de depravé, d'arnaqueur et autre jolie adjectif !

a vous tous, homme, femme, marocains, algériens , tunisiens ,francais,..., je vous dis allah i hdikoum!

c'est pas en mentant, en jouant la frigide, en traitant les hommes, en disant qu'il ya mieux ailleur que les chose s'amioleront pour vous et pour les marocains !

mais ca c'est pas trop de votre fautes la société occidental a eu peur de la possible unité des peuple musulmans donc il font quoi il nous divise en se cachant derriere des principe d'egalité de liberté mais ces principe existait deja dans notre si belle religions alors messieurs Dames allah i hdikoum, rester vous meme, revenez a la raison, ecoutez vos parents, ne vous eloignez pas de la famille ! l'herbe n'es pas plus verte ou plus grande ou plus grasse ailleur il suffit juste de pas s'armer d'un lance flame si vous voulez que votre herbe soit la meilleurs...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/08 10:11 par moha93.
n
9 juin 2008 10:21
moved topic



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/08 10:22 par noujoum-samae.
s
9 juin 2008 11:16
salam

annulation de mariage pr faute de ne pas savoir cuisiner, peut-être possible en france ????
n
9 juin 2008 11:20
Citation
salma84 a écrit:
salam

annulation de mariage pr faute de ne pas savoir cuisiner, peut-être possible en france ????


perplexe

je crois qu'il faut avertir à l'avance ton cheri de commender à jeûner les lundis et les jeudis (ça fera de la cuisine en moins!) et puis s'il est un peu costaud: proposes-lui un regime...à base de salade (c'est facile chladdawinking smiley).

et puis il faut l'habituer à manger des pains banias et des poissons panets avant le mariage...


ainsi, il sera pas surpris...winking smiley


grinning smiley
p
9 juin 2008 11:26
Citation
amir a écrit:
jamais une marocaine ne dira a son future mari qu'elle a deja fait la bise a des garçons avant lui.
c'est un sujet d'actualité puisqu'un mariage en france a été annulé a cause du monsange de la mariée.

de quoi la marocaine a-t-elle peur de dire la vérité?

Bah bien sur, c'est fou combien sur ce forum les gens aiment voir le mal partout et sexualiser tout type de relation humaine. (je fais référence à ton histoire de bise)

Ensuite, je ne comprends pas pourquoi "les marocaines"? C'est quoi encore cette généralité à deux balles?

lah 7awlal ala9owati illah billah i3adim.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/08 11:27 par pounkette.
i
9 juin 2008 11:44
je vous dire une chose pour la fille musulamne elle peus pas dire a son mari qu'elle etè avec des autres mec et fais relation intime si clair pour le mari s'il a chois cette fille il pas le droit demandè est ce que ta connais un mec avant est ce que ta fais relation suxeiel si bette pour notre periode la tpresque toute les filles elles connais des mecs si la faute a eux parceque sont pas serieux assie si pour ça la fille est connais un ou deux si on dis pas plisieur si pas sa faute .

une conseil pour amir si tu musulamn tu sais bien que si interdit et haram afair voir al fahichifa fi al moamini sa veud dire les pechès des musulamn si cette fille que tu parle elle a fais un faute elle demandè pardant de notre dieu sebhanaho wata3ala il va la pardonnè est nous on pardonne perssone parfait suel alanbiyaa nous on fibele surtout on semoment la tout et posible la fille voyage toute seule se promene toute seule prend des disicion si normale qu'elle va fair des betises si lui il connais dieu il va pas divorcè on pardonne pour dieu nous pardonne j'ai enttendu qu'ils ont parler un couple a lille et annuler acause des truc comme ça on doi pas le dire est fair des hitoire pour ça si on veux pas la fille on divorce mais calme personne sais pourquoi si la honte avoir des musulaman qui font ça .

mais si comme ça on des hommes ils font des relation suxeiel avec des filles mais ils veulent pas que leur femme sont pas vierge au jamai font une relation avec quelqu'un il faus que tu sache que zina pardant pour ça mais la hayaa fi din zian dayn ikama donta todan quant tu profite a une fille allah il va te ramenè meme chose pour ta femme ou ta fille au ta soeur si comme ça mon frere si nous qui reflicher pas bien si on prend soins les filles des autres perssone allah il nous mis des autres perssoen qui prend soins de nous femmes et nous fille ste nous soeurs si pas profiter parend soins sa veux dire consiel de pas fair des pechès et nous le touche pas meme sont fiblle devant nous on profite pas a eux si ça prend soins si sortire avec eux achetè de cadaeu pour pour prendre le plus cadeau qui allah il ont a donnèe si ça les musulmans sinon on profite on fais tout se quant veux avec des filles et pour marie on veux une fille jamai parler ou fais une bisss si bezar je sais pas quoi dire mais si notre faute poura voir des fuilles jamai touche ils faus qu'on change nous abutude
l
9 juin 2008 11:45
perso je lui dirais tous, pourquoi mentir, ça sert a rien, oui chéri j ai fait la bize, le french kiss et pour le reste c cripter winking smiley, lolsmiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
9 juin 2008 11:49
lamyaa si vrais pour une fille qui pas vierge peu dire la viretè avant le mariage pour etre tranquile pour le reste je crois que le mari ila pas le droit savoir seuf si la femme elle veux raconter en plus si la fille est vierge je crois si mieux que rien a dire chacun soon passè si meiux demandè pardant de dieu attawba si tout
l
9 juin 2008 11:58
non el hamdoulilah de ce coter smiling smiley


Citation
yassin59 a écrit:
lamyaa si vrais pour une fille qui pas vierge peu dire la viretè avant le mariage pour etre tranquile pour le reste je crois que le mari ila pas le droit savoir seuf si la femme elle veux raconter en plus si la fille est vierge je crois si mieux que rien a dire chacun soon passè si meiux demandè pardant de dieu attawba si tout
l
9 juin 2008 13:12
Citation
amir a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
je pense qu'amir ne sais meme pas se que veux dire faire la bise , je crois qu'il voullais dire embrassé



(faire la bise a si amir, kat 3ni, tssalam 3la chi wa7ed floujeh) winking smiley

rassures= toi ma chere je sais faire la bise et ce qui suit apres la bise et ça, depuis longtemps.

pour revenire au sujet, une petite explique s'impose: par la "la bise" je voulais dire la totale.

ne me forcez pas a etre plus ...cru les filles.

et bien dans se cas la il faut dire "le bisous" et non "la bise"

et pour repondre a ta question, arrete de generalisé , toutes les marocaines ne sont pas les memes, dans une meme famille, tu peux trouvé des soeurs qui n'ont rien a voir l'une de l'autre, alors dans le maroc, tbarkallah, c'est un grand pays, ou chaque marocaines a son cerveau et ses principes et elle s'en sert comme elle le sent smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
9 juin 2008 13:22
Vous me faites bien rire ici...

En tout cas Monsieur Amir.... Ne va pas croire que cette histoire d'annulation de mariage nous terrorise.... C'en est devenu une histoire drole... Pffff sleeping
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
9 juin 2008 13:43
donc l'alagerienne et la tunisienne peuvent le dire sans crainte?

la chancegrinning smiley
j
9 juin 2008 15:26
MDR pour cette haine envers nous les marocaine hein!!!Grrrr
m
9 juin 2008 17:12
Citation
jeundemoihlel a écrit:
MDR pour cette haine envers nous les marocaine hein!!!Grrrr


oui maintenant que t'en parles nous exigeons des explications!

de quel origine es-tu Amir?grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook