Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jamais la marocaine...
8 juin 2008 21:37
jamais une marocaine ne dira a son future mari qu'elle a deja fait la bise a des garçons avant lui.


c'est un sujet d'actualité puisqu'un mariage en france a été annulé a cause du monsange de la mariée.

de quoi la marocaine a-t-elle peur de dire la vérité?
:o
n
8 juin 2008 21:59
o
8 juin 2008 22:04
bonsoir a tous
un peu bizare comme topic monsieur amir. tu parles de la marocaine d'il ya 80 ans?
s
8 juin 2008 22:06
une bise?

je me vois pas annuler mon mariage à cause d'une bise quant même mdrrrrrrrrrrrrrrptdr
c
8 juin 2008 22:07
Citation
amir a écrit:
jamais une marocaine ne dira a son future mari qu'elle a deja fait la bise a des garçons avant lui.


c'est un sujet d'actualité puisqu'un mariage en france a été annulé a cause du monsange de la mariée.

de quoi la marocaine a-t-elle peur de dire la vérité?

qui t'a dis qu'elle était marocaine ?
et de plus, quel rapport entre faire la bise a un garçon et l'annulation d'un mariage ?
pour rester dans l'hilarité de ce sujet ( le fameur "mdr" ci-dessus), je terminerais avec ceci :

"ah ah ah"
I
8 juin 2008 22:12
amir est une femme ou un homme?je ne comprends pas là....moody smiley
f
8 juin 2008 22:12
moody smiley

faut arreter de délirer....
n
8 juin 2008 22:12
Citation
candi-up a écrit:
Citation
amir a écrit:
pour rester dans l'hilarité de ce sujet ( le fameur "mdr" ci-dessus), je terminerais avec ceci :

"ah ah ah"

tongue sticking out smiley
c
8 juin 2008 22:16
Citation
ninazina a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
amir a écrit:
pour rester dans l'hilarité de ce sujet ( le fameur "mdr" ci-dessus), je terminerais avec ceci :

"ah ah ah"

tongue sticking out smiley

la marocaine ceci, la marocaine cela...
le machisme a de beaux jours devant lui, jamais on parle des "marocains", pourtant des dossiers y'en a...
C'est simple : un marocain qui vient dans ce forum casser " de la marocaine" n'est qu'une pédale ni plus ni moins... ya que dans notre peuple qu'on voit ça ! jamais tu verras un tunisien casser une tunisienne ou la rouler dans la farine, les algériens o'kadalik ! ya que chez nous qu'on voit ça !

A Khod'mo l'h'qal dialkoum at loulad ! Are you crazy
8 juin 2008 22:21
salut

Franchement ca frole le ridicule car on peut dire la même chose d'un mec.
MDR si tu annules un mariage parce que ta femme a deja fait la bise et bien punaise il y en aurais des annulations .
m
8 juin 2008 22:29
salut


franchment abusé wollah je suis d'accord avec candi-up
l
8 juin 2008 22:57
je pense qu'amir ne sais meme pas se que veux dire faire la bise , je crois qu'il voullais dire embrassé



(faire la bise a si amir, kat 3ni, tssalam 3la chi wa7ed floujeh) winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
8 juin 2008 23:13
salam


c'est difficile de trouver un marocain droit...


parfois on est amené à chercher dans les pays voisins et on est rarement deçueswhistling smiley

je dis ça, je dis rien...comme dirait l'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/08 23:14 par noujoum-samae.
------------------------------------------------------------------Il n'y a pas de vent favorable à celui qui ne sait où il va. ;-)Sénèque.
P
8 juin 2008 23:18
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


c'est difficile de trouver un marocain droit...


parfois on est amené à chercher dans les pays voisins et on est rarement deçueswhistling smiley

Salam,

Je vois pas en quoi une fois les frontieres voisines franchies c'est mieux perplexe

C'est quoi le facteur qui fait que "l'herbe est plus verte chez le voisin "?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/08 23:19 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
8 juin 2008 23:30
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


c'est difficile de trouver un marocain droit...


parfois on est amené à chercher dans les pays voisins et on est rarement deçueswhistling smiley

Salam,

Je vois pas en quoi une fois les frontieres voisines franchies c'est mieux perplexe

C'est quoi le facteur qui fait que "l'herbe est plus verte chez le voisin "?

non malika.

comme on se plait sur ce site à generaliser alors je donne simplement mon point de vue general en fonction de ce que j'ai vecu.

j'ai cherché un marocain mais jamais j'ai trouvé celui qui au moins refuse d'embrasser!

en general, il te regardes de façon bizzare et se mefie de toi comme si tu faisais la sainte pour faire bonne impression...


voilà malikawinking smiley
c
8 juin 2008 23:34
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


c'est difficile de trouver un marocain droit...


parfois on est amené à chercher dans les pays voisins et on est rarement deçueswhistling smiley

Salam,

Je vois pas en quoi une fois les frontieres voisines franchies c'est mieux perplexe

C'est quoi le facteur qui fait que "l'herbe est plus verte chez le voisin "?

non malika.

comme on se plait sur ce site à generaliser alors je donne simplement mon point de vue general en fonction de ce que j'ai vecu.

j'ai cherché un marocain mais jamais j'ai trouvé celui qui au moins refuse d'embrasser!

en general, il te regardes de façon bizzare et se mefie de toi comme si tu faisais la sainte pour faire bonne impression...


voilà malikawinking smiley

reste une solution à ce probleme : lui dire qu'on est frigide et qu'on a peur du grand méchant loup qui se cache derrière la braguette bouuuuuuuh maman j'ai peuuuuuuuuuuuuuuur...spinning smiley sticking its tongue out
P
8 juin 2008 23:35
Citation
noujoum-samae a écrit:

non malika.

comme on se plait sur ce site à generaliser alors je donne simplement mon point de vue general en fonction de ce que j'ai vecu.

j'ai cherché un marocain mais jamais j'ai trouvé celui qui au moins refuse d'embrasser!

en general, il te regardes de façon bizzare et se mefie de toi comme si tu faisais la sainte pour faire bonne impression...


voilà malikawinking smiley

oki oki, j'ai saisi ce que tu voulais dire!!!

mdrrr

winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
8 juin 2008 23:36
Citation
candi-up a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


c'est difficile de trouver un marocain droit...


parfois on est amené à chercher dans les pays voisins et on est rarement deçueswhistling smiley

Salam,

Je vois pas en quoi une fois les frontieres voisines franchies c'est mieux perplexe

C'est quoi le facteur qui fait que "l'herbe est plus verte chez le voisin "?

non malika.

comme on se plait sur ce site à generaliser alors je donne simplement mon point de vue general en fonction de ce que j'ai vecu.

j'ai cherché un marocain mais jamais j'ai trouvé celui qui au moins refuse d'embrasser!

en general, il te regardes de façon bizzare et se mefie de toi comme si tu faisais la sainte pour faire bonne impression...


voilà malikawinking smiley

reste une solution à ce probleme : lui dire qu'on est frigide et qu'on a peur du grand méchant loup qui se cache derrière la braguette bouuuuuuuh maman j'ai peuuuuuuuuuuuuuuur...spinning smiley sticking its tongue out

non candy-up...tongue sticking out smiley

premièrement je ne suis pas frigide, loin de làconfused smiley
deuxièmement j'ai pas peur du grand mechant loupIn loveconfused smiley
troisièmement comme c'est hchouma il vaut mieux pas aborder ce sujet et si mister l'aborde, c'est fichu...


salamyawning smiley
m
8 juin 2008 23:39
Citation
amir a écrit:
jamais une marocaine ne dira a son future mari qu'elle a deja fait la bise a des garçons avant lui.


c'est un sujet d'actualité puisqu'un mariage en france a été annulé a cause du monsange de la mariée.

de quoi la marocaine a-t-elle peur de dire la vérité?

J'espere que tes deux smileys dans ta signature, sont soit deux marocaines soit deux marocains, parce que sinon ils vont devoir annuler leur mariage.


PS: dsl pour cette remarque bidon, mais faut se mettre a la hauteur du post.
Mok Ya Mok !
c
8 juin 2008 23:40
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


c'est difficile de trouver un marocain droit...


parfois on est amené à chercher dans les pays voisins et on est rarement deçueswhistling smiley

Salam,

Je vois pas en quoi une fois les frontieres voisines franchies c'est mieux perplexe

C'est quoi le facteur qui fait que "l'herbe est plus verte chez le voisin "?

non malika.

comme on se plait sur ce site à generaliser alors je donne simplement mon point de vue general en fonction de ce que j'ai vecu.

j'ai cherché un marocain mais jamais j'ai trouvé celui qui au moins refuse d'embrasser!

en general, il te regardes de façon bizzare et se mefie de toi comme si tu faisais la sainte pour faire bonne impression...


voilà malikawinking smiley

reste une solution à ce probleme : lui dire qu'on est frigide et qu'on a peur du grand méchant loup qui se cache derrière la braguette bouuuuuuuh maman j'ai peuuuuuuuuuuuuuuur...spinning smiley sticking its tongue out

non candy-up...tongue sticking out smiley

premièrement je ne suis pas frigide, loin de làconfused smiley
deuxièmement j'ai pas peur du grand mechant loupIn loveconfused smiley
troisièmement comme c'est hchouma il vaut mieux pas aborder ce sujet et si mister l'aborde, c'est fichu...


salamyawning smiley

oui que tu n'es pas frigide, tu le sais et le garde pour toi
que tu n'a pas peur du grand méchant loup tu le sais aussi et tu le gardes pour toi
sinon meme si tu n'abordes pas le sujet, t'inquiete pas va lui il va pas se gener...
donc : j'ai peur du grand méchant loup et tant que tu ne m'accompagnera pas dans ce bois pour aller voir ma grand-mère, je m'approcherais jamais de lui...

tu saisi ?perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook