Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jamais marié
p
13 mai 2007 20:08
est qu'il y a parmis des yabiladienne assez agées et pas mariées,est ce que c'est un choix? je me dis que je me marierais jamais donc je voulais savoir si ça existe?
g
13 mai 2007 20:21
Citation
pa2chance a écrit:
est qu'il y a parmis des yabiladienne assez agées et pas mariées,est ce que c'est un choix? je me dis que je me marierais jamais donc je voulais savoir si ça existe?



pourquoi tu ne te marieras jamais??? tu as quel age??

moody smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
a
13 mai 2007 21:07
Citation
pa2chance a écrit:
est qu'il y a parmis des yabiladienne assez agées et pas mariées,est ce que c'est un choix? je me dis que je me marierais jamais donc je voulais savoir si ça existe?


personne ne détient le maktoub, on sait jamais, mais t es ds kel tranche d age ?
il vo mieux que tu te maries en etant mature, que de te marier a la ge d une gamine, bcp de choses a apprendre ds la vie et l essentiel c est de le savourer et ne pas te torturer si tu vas te marier un de ces jpours ou pas !!!!! laisse le temps faire son travail et ne t acharne pas sur la question, pt etre que ainsi tu auras ce que tu espères.
N
14 mai 2007 01:09
Une voisine qui a 40 ans vient à peine de se marier, l'homme a la quarantaine aussi, il ne s'est jamais marié non plus
donc c du maktoub ni plus ni moins!
s
14 mai 2007 19:37
Citation
pa2chance a écrit:
est qu'il y a parmis des yabiladienne assez agées et pas mariées,est ce que c'est un choix? je me dis que je me marierais jamais donc je voulais savoir si ça existe?
slt jai 25ans je ne sui pa mariée ma mère désespère on va dire que c un choix fifty fifty et jai pa encore trouvée la personne en qui je pe fer confiance et qui me donne envie de mengagée et de fer ma vie avec lui
f
14 mai 2007 19:47
Oha wili tu désespère à 25 ans


vis ta vie et surtout ne te maries pas avec le premier venu tu es jeune
c
14 mai 2007 20:02
Citation
salma84 a écrit:
Citation
pa2chance a écrit:
est qu'il y a parmis des yabiladienne assez agées et pas mariées,est ce que c'est un choix? je me dis que je me marierais jamais donc je voulais savoir si ça existe?
slt jai 25ans je ne sui pa mariée ma mère désespère on va dire que c un choix fifty fifty et jai pa encore trouvée la personne en qui je pe fer confiance et qui me donne envie de mengagée et de fer ma vie avec lui


oh mon Dieu 25ANSSSSSSSSSSS DEJA ! mais qu'est ce que t'attends ? ta mere a raison, tu deviens vieille mince, attends bientot la ménopause ! faut qtu te trouves chi would nass, et fisa fisa!

evil


(jdicoune)
h
14 mai 2007 21:35
moi aussi jai 25 ans je trouve que je suis encore jeune mais ma mere ma dit a 26 ans le train est deja passé perplexe
p
14 mai 2007 21:37
tiens y a que des catherinettes ici winking smiley

25 ans et pas mariée, je peux faire partie du club aussi ? grinning smiley
j
14 mai 2007 21:51
salam


25 ans vous n'avez pas de quoi desesperer franchement, vous êtes encore toute fraiche!



ps: ma soeur fait partie de votre club des 25ans celibataire grinning smiley, y'a quelque chose qui cloche dans la generation 82!!!! je plaisante ne me jettez pas de tomates tongue sticking out smiley


Lah ysahal jami3.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
14 mai 2007 21:53
Citation
has211 a écrit:
moi aussi jai 25 ans je trouve que je suis encore jeune mais ma mere ma dit a 26 ans le train est deja passé perplexe

Il y en a m'saken à 20 ans, le train il leur est passé dessus. C'est pas beau à voir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/07 21:54 par It'SnOtMe.
-------Death is certain (Life is not)----------
I
14 mai 2007 21:54
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
pa2chance a écrit:
est qu'il y a parmis des yabiladienne assez agées et pas mariées,est ce que c'est un choix? je me dis que je me marierais jamais donc je voulais savoir si ça existe?



pourquoi tu ne te marieras jamais??? tu as quel age??

moody smiley

Parcequ'elle a pas de chance.
-------Death is certain (Life is not)----------
p
14 mai 2007 21:54
Je peux vous dépanner si vous voulez. Mais pas + de 4 à la fois.
m
14 mai 2007 21:56
moi aussi j'ai 25 ans je sui toujour pa mariée mais moi mon mariage es prevu pour l'annee prochain inchallah donc j'aurai 26 ans et le train es pa passer.
m
14 mai 2007 21:57
26 ans, et même bientot 27crying( et toujours pas mariéé, t pas la seule tnk, on est là!!!
m
14 mai 2007 21:59
moi j'ai 25 ans et je sui toujour pa mariee mais mon mariage es prevu l'annee prochain inchallah donc j'aurai 26 ans et le train je l'ai pa rate
s
14 mai 2007 22:09
Citation
It'SnOtMe a écrit:
Citation
has211 a écrit:
moi aussi jai 25 ans je trouve que je suis encore jeune mais ma mere ma dit a 26 ans le train est deja passé perplexe

Il y en a m'saken à 20 ans, le train il leur est passé dessus. C'est pas beau à voir.


PTDR!!!!
serieux les filles n'abusaient pas....je vais commenecer a stresser a cause de vs moody smiley
m
15 mai 2007 10:41
Je ne me préoccupe pas de l'age mais plutot de l'homme avec qui je vivrais toute ma vie

je pense qu'il est important d'être sûr et de ne pas se lancer avec n'importe qui à cause de l'age

moi je prendrai mon temps jusqu'à etre sûr de lui et de moi

c'est vrai que dans mon couple on parle de mariage

mais on prend notre temps pour nous connaitre meme si on se connait par coeur

ne pas se presser en tout cas
l
15 mai 2007 11:14
Citation
mounia456 a écrit:
26 ans, et même bientot 27crying( et toujours pas mariéé, t pas la seule tnk, on est là!!!

courage les filles...grinning smiley
y
15 mai 2007 11:17
Et ben alors on fait sa crise de "25 ans et pas marié"


kakh kakh kakh!! evil


Moi je me suis marié trop tot, a 26 ans! pour un mec c'est trop tot!! evil


mais je la kiffais!! evil


A quand le kiff pour vous??? evil bientot inchallah! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook