Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne jamais laisser passer une opportunité !
m
12 septembre 2018 22:26
Salam

J'ai laissé passer opportunité, je regrette maintenant j'ai essayé d'arranger les choses mais je n'ai pas trouvé les mots. C'est de ma faute, si je pouvais revenir en arrière, je le ferai.
Je veux seulement prendre les bonnes décisions. Par exemple ne jamais faire attendre une personne, qui vous plaît, vous passerez d'une belle rencontre.
Il faut savoir ce qu'on veut et de plus hésité. Il faut savoir prendre des risques dans la vie.
C
12 septembre 2018 22:32
Alaykoum salam,

No regrets... si tu as essayé de récupérer la personne et qu'elle veut pas ba saluttt.
H
12 septembre 2018 22:33
C’est le mekthoub c’est Allah qui décide.. Faut accepter son destin..
12 septembre 2018 22:53
C'est que je me dis parfois il y'en a peut être une qu'une j'aurais pas du laisser partir mais bon j'étais naïf à l'époque encore je croyais au valeur familial Heu
N
12 septembre 2018 23:11
C'est tu a essayé de le récupérer alors qui tente rien ne perd rien peut être que ce n'est pas le bon
S
12 septembre 2018 23:12
Si une chose doit se faire, elle se fera. Croire qu'une occasion est manqué n'a pas de sens. Car à ce moment précis, les choses devaient se dérouler ainsi.
m
12 septembre 2018 23:12
Salam Tu trouveras inchallah.
Citation
MrSoso a écrit:
C'est que je me dis parfois il y'en a peut être une qu'une j'aurais pas du laisser partir mais bon j'étais naïf à l'époque encore je croyais au valeur familial Heu
d
12 septembre 2018 23:17
Salam

Soubhanallah je me posez la question de savoir si je dois aller vers une fille qui me plait et que j’aimerai mieux connaître et je vois ton post

Peut être que tu a raison, il faut savoir prendre l’opportunité
quand elle s’offre à nous
C
12 septembre 2018 23:19
Tu parles de l'homme de ta vie de 3 jours ?
Citation
magnifique belle a écrit:
Salam

J'ai laissé passer opportunité, je regrette maintenant j'ai essayé d'arranger les choses mais je n'ai pas trouvé les mots. C'est de ma faute, si je pouvais revenir en arrière, je le ferai.
Je veux seulement prendre les bonnes décisions. Par exemple ne jamais faire attendre une personne, qui vous plaît, vous passerez d'une belle rencontre.
Il faut savoir ce qu'on veut et de plus hésité. Il faut savoir prendre des risques dans la vie.
m
12 septembre 2018 23:23
Oui ! Il ne voulait pas perdre de temps.
Citation
CouscousChehma a écrit:
Tu parles de l'homme de ta vie de 3 jours ?
S
12 septembre 2018 23:23
Si c'est ça c'est l'une des plus belles mascarade de l'histoire de ce forum
Citation
CouscousChehma a écrit:
Tu parles de l'homme de ta vie de 3 jours ?
C
12 septembre 2018 23:26
Bah c'est ça Ill
Jcroi v quitter ce forum pck les gens ici sont vraiment trop mais trop bizarres. Sincèrement.
Citation
Shahrukhdevdas a écrit:
Si c'est ça c'est l'une des plus belles mascarade de l'histoire de ce forum
m
12 septembre 2018 23:28
Pourquoi tu dis ça ? Il voulait me voir, alors que je veux d'abord discuter un peu plus. Il était vraiment intéressé par moi. Je lui correspond. Il veut se marier avoir des enfants.
Citation
Shahrukhdevdas a écrit:
Si c'est ça c'est l'une des plus belles mascarade de l'histoire de ce forum
S
12 septembre 2018 23:28
Ptdrrrr
La meuf s'appelle magnifique belle aussi
Fallait s'y attendre mdrr

Citation
CouscousChehma a écrit:
Bah c'est ça Ill
Jcroi v quitter ce forum pck les gens ici sont vraiment trop mais trop bizarres. Sincèrement.
S
12 septembre 2018 23:29
Vous êtes sérieuse madame ?

Citation
magnifique belle a écrit:
Pourquoi tu dis ça ? Il voulait me voir, alors que je veux d'abord discuter un peu plus. Il était vraiment intéressé par moi. Je lui correspond. Il veut se marier avoir des enfants.
C
12 septembre 2018 23:34
Ça me dépasse, magnifique belle 3 jours de téléphone il ressent des choses pour elle il la voit en photo lui dit qu'elle est belle ; 2h après ça pense avoir vécu un vrai truc , ça prend un ton grave pour dire aux gens : ne laissez jamais passer une opportunité.
33 piges ... Ill


SOS
Citation
Shahrukhdevdas a écrit:
Ptdrrrr
La meuf s'appelle magnifique belle aussi
Fallait s'y attendre mdrr
S
12 septembre 2018 23:37
Expdrrrr
Ah franchement elle a fait fort là
Citation
CouscousChehma a écrit:
Ça me dépasse, magnifique belle 3 jours de téléphone il ressent des choses pour elle il la voit en photo lui dit qu'elle est belle ; 2h après ça pense avoir vécu un vrai truc , ça prend un ton grave pour dire aux gens : ne laissez jamais passer une opportunité.
33 piges ... Ill


SOS
n
12 septembre 2018 23:46
Et plus le temp passe plus c'est compliquer .
Citation
magnifique belle a écrit:
Salam

J'ai laissé passer opportunité, je regrette maintenant j'ai essayé d'arranger les choses mais je n'ai pas trouvé les mots. C'est de ma faute, si je pouvais revenir en arrière, je le ferai.
Je veux seulement prendre les bonnes décisions. Par exemple ne jamais faire attendre une personne, qui vous plaît, vous passerez d'une belle rencontre.
Il faut savoir ce qu'on veut et de plus hésité. Il faut savoir prendre des risques dans la vie.
m
12 septembre 2018 23:47
Le prochain sera le bon inchallah, je continue ma vie.
12 septembre 2018 23:52
Encore heureux que tu continues ta vie.

La terre ne s'est pas arrêté de tourner..whistling smiley
Citation
magnifique belle a écrit:
Le prochain sera le bon inchallah, je continue ma vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook