Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamais vu de gynéco
z
1 novembre 2010 15:10
Bonjour,

J'attendais d'avoir des rapports sexuels pour aller consulter un gynéco, j'ai eu une ou deux fois des relations mais sans pénération, bref, je souhaite voir un gynéco car si j'attends d'avoir de vrais rapports sexuels, je n irai jamais, puisqu'on m'a dit qu'il faut avoir une vie sexuelle pour allé consulter.

J'ai bientot 30ans, comment se passe ce 1er rdv.

J'hésite à y aller.
z
1 novembre 2010 18:21
Alors y a personne qui y va chez le gygy???
h
1 novembre 2010 22:28
moi j'y suis aller mais aprés mon premier rapport sexuel....elle ma juste fait un frottis c tout,mais c bien d'aller une gygy aux tu es rassuré!!!
z
1 novembre 2010 23:05
Oui mais il faut être toute nue?
Je suis grave timide, j'ai pas eu vraiment de relation sexuelle, mais à l idée d'écarter... bref,
f
2 novembre 2010 09:15
Mon premier rendez-vous eut lieu à 18 ans(on peut aller consulter pour surveiller son appareil génital...sans raison sexuelle...)
h
2 novembre 2010 13:07
je comprend que tu soie curieuse,on est toute timide on écarte pas les jambes aux premier venu.....
bref moi la première fois j'avais une robe...j'avais pas la sensation detre nu!!!!
va chez une gygy au lieu de mec tu sera moin choquer .....winking smiley
m
2 novembre 2010 15:24
Salam

prends rdv c'est un médecin comme un autre!
Deja, si tu es vierge (qu'il n'y a a jamais eu pénétration), le gyneco ne peux pas t'ausculter "en bas", il peut poser des questions, palper ton ventre, te faire une echo etc....
Consulte si tu as des soucis hormonaux ou des questions a lui poser, sinon je ne vois pas l'intérêt
z
2 novembre 2010 21:03
Salut,

Je met jamais de robe, tjrs des pantalons, et j'ai 29ans, donc vierge ou pas, il faut que j'aille le voir.

Mec ou femme c'est le même problème, ils ont des yeux.confused smiley
f
5 novembre 2010 15:16
Citation
aicha1981 a écrit:
Oui mais il faut être toute nue?
Je suis grave timide, j'ai pas eu vraiment de relation sexuelle, mais à l idée d'écarter... bref,

coucou miss
tes mignonne, cest rien du tt, ui tu vas ecarter les cuisses mais cest pr la bonne cause, et meme si tes vierge elle peut t'osculter (mais sans rentrer son doigt contrairment a celle ki ne sont pas vierge) cest pr verifier si cest nikel, ou pour sentir le col de l'uterus pr les femmes ki sont enceintes par ex
bien sur cest pas systematique que tu est le pied sur l'etrier , tu peux ausi y aller pr te renseigner, pr prendre ta pilule ou pr discuter de qq chose ki te tient a coeur
nn seulement cest pr ta santé mais aussi pr plus tard si tu te mes en couple
voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook