Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamais au grand jamais..
B
4 juillet 2006 01:38
Salamsmiling smiley,


Il nous ai tous arrivé, à un moment ou à un autre, d'employer le terme JAMAIS.

Jamais je ne ferais ceci, jamais je ne penserais cela.
Jamais je ne dirais ceci, jamais je n'adhérerai à cela.

Et pourtant, en grandissant, en murissant, ou tout simplement par la force des choses, on fait ce qu'on aurait juré par le passé de ne jamais faire.

Alors que vous êtes vous promis de ne jamais faire et que vous avez malheureusement ou heureusement fait?

Désormais le regrettez vous?
Ou au contraire pensez vous que la 1ère impression ou idée n'est pas toujours la meilleure?
One step forward and two ahead...
T
4 juillet 2006 04:26
Salam,


Eh oui je me suis moi même surpris quelque fois à commettre l'inimaginable, ce que je m'étais pourtant promis (juré!) de ne jamais faire, de ne jamais ressentir...


L'une de ces plus consternantes expériences est survenue lorsque j'ai éprouvé une demi seconde de pitié au moment où sharon s'était retrouvé à l'état de légumineux avarié plongé qu'il était dans un coma profond!


Sans doute ma fibre charitable de musulman compatissant a t-elle pris le dessus un furtif instant sur le devoir de mémoire qui aurait dû me rappeler au bon (mauvais?) souvenir de ces centaines de milliers de martyrs palestiniens, autant de destins brisés, anéantis, qu'il a noyé dans la fureur aveugle et le sang.


Et pourtant j'eus pitié de ce monstre...l'espace d'une distraction, d'une négligence!


Comment fut ce possible?


Je le regrette aujourd'hui...


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.
4 juillet 2006 09:44
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Eh oui je me suis moi même surpris quelque fois à commettre l'inimaginable, ce que je m'étais pourtant promis (juré!) de ne jamais faire, de ne jamais ressentir...


L'une de ces plus consternantes expériences est survenue lorsque j'ai éprouvé une demi seconde de pitié au moment où sharon s'était retrouvé à l'état de légumineux avarié plongé qu'il était dans un coma profond!


Sans doute ma fibre charitable de musulman compatissant a t-elle pris le dessus un furtif instant sur le devoir de mémoire qui aurait dû me rappeler au bon (mauvais?) souvenir de ces centaines de milliers de martyrs palestiniens, autant de destins brisés, anéantis, qu'il a noyé dans la fureur aveugle et le sang.


Et pourtant j'eus pitié de ce monstre...l'espace d'une distraction, d'une négligence!


Comment fut ce possible?


Je le regrette aujourd'hui...


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.


je me suis surprise a lui souhaiter une des morts les plus atroces, et je ne le regrette toujours pas.j'ai vraiment un coeur de pierreeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
4 juillet 2006 09:51
au fait, ca fait combien de temps qu' elle a crevé cette charogne?
4 juillet 2006 09:55
jamais au grand jamais je ne me ferai avoir par un mec ... bingo je suis en plein dedans ...
Nadia
a
ahl
4 juillet 2006 10:03
Citation
nadiya_6 a écrit:
jamais au grand jamais je ne me ferai avoir par un mec ... bingo je suis en plein dedans ...
alors cà c'est le cas de toute les fille
a
4 juillet 2006 10:04
je me suis dit: je ne tomberai jamais amoureuse , et là j'ai peur q ca m'arrive

Dieu m'en préserve
4 juillet 2006 10:07
Citation
lalla zouina a écrit:
je me suis dit: je ne tomberai jamais amoureuse , et là j'ai peur q ca m'arrive

Dieu m'en préserve

Dieu m'en preserve .. t trop forte khti ! a ce point !

Ahl, je voulais dire une 2éme fois ... une ca suffit, tu te dis qu'on t'y reprendra plus ... et bien meme pas on t'y reprend et de plus belle !!
Nadia
4 juillet 2006 10:08
je me suis dis , je n'achèterai plus jamais de chips, tu parles6:\6:\6:\
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
4 juillet 2006 10:09
[

Ahl, je voulais dire une 2éme fois ... une ca suffit, tu te dis qu'on t'y reprendra plus ... et bien meme pas on t'y reprend et de plus belle !![/quote]

reprend à quoi? cette 2 eme partie me cancerne?
4 juillet 2006 10:13
Citation
lalla zouina a écrit:
[

Ahl, je voulais dire une 2éme fois ... une ca suffit, tu te dis qu'on t'y reprendra plus ... et bien meme pas on t'y reprend et de plus belle !!

reprend à quoi? cette 2 eme partie me cancerne?[/quote]

nan khti elle concerne Ahl ! winking smiley
Nadia
a
ahl
4 juillet 2006 10:18
ou quand tu dis: plus jamais de dépenses

le lendemein tu sors tu passe à coté des magasin et encore une fois la carte bleu et ruinée.
N
4 juillet 2006 10:45
plus jamais je ne raccroche quand je ss énervée
mais c'est plus fort que moi


jamais je n'aimerai le henna étant petite je détestais ça
là j'adore


euhhhhh quoi d'autre jamais j'aurai cru aimé les épinards
winking smiley
4 juillet 2006 11:14
Citation
NAWARR a écrit:
plus jamais je ne raccroche quand je ss énervée
mais c'est plus fort que moi


jamais je n'aimerai le henna étant petite je détestais ça
là j'adore


euhhhhh quoi d'autre jamais j'aurai cru aimé les épinards
winking smiley

ah oui c vrai le henne quand g t petite je pleurais j'en mettais jamais aujourd'hui je cours derriere !
Nadia
s
4 juillet 2006 11:31
Idem pour le henné pour moi j'avais l'impression que c'était de la m.... sad smiley
Là j'aime bien, je trouve ça très joli mais au point d'adorer tongue sticking out smiley



Ouiiiiiiiiiii j'ai dit que je ne mangerais plus jamais des oeufs car je n'aime pas beaucoup, tu parles!!!, j'en ai mangé en accompagnement, pourtant je n'aime toujours pas!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook