Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça n’a jamais existé...
A
3 août 2018 16:50
Salem

Alors je ne sais pas si tout ce que j’attends mais il parait qu’écrire ça fait du bien et on y voit plus clair.
Je me sens perdu émotionnellement, et je me sens bien nulle partet surtout je ne sais pas pourquoi je me sens ainsi...

De plus je repense à ma dernière histoire. Je ne veux pas la reprendre mais je ne comprends pas cest comme si elle avait jamais existé, plus de photo, de message et aucune trace de lui... mais le plus étrange c’est que je n’en veux pas être avec quelqu’un d’autre. Sachant que c’est moi qui ait mis un terme à cette histoire car il ne se projeter pas


Bref c’est n’importe quoi sûrement l’ego
M
3 août 2018 16:59
Salem aleykum,

Si tu la jeter pourquoi il te recontacterai. C'est finis pour lui.
A
3 août 2018 17:03
Et pour moi également
Tout ce mélange et j’aimerais bien trouver la porte de sortie
M
3 août 2018 17:04
Il ne répond pas c'est ça, pk tu as arrêter ?
M
3 août 2018 17:06
Alaykoum salam !

Il faut que tu reprennes gout ou te découvres gout à des choses peut etre. Allahu a3lem

En tout cas je doute fort que tu sois quelqu'un d'inutile comme tu le dis
Citation
tataLala a écrit:
Salem

Alors je ne sais pas si tout ce que j’attends mais il parait qu’écrire ça fait du bien et on y voit plus clair.
Je me sens perdu émotionnellement, et je me sens bien nulle partet surtout je ne sais pas pourquoi je me sens ainsi...

De plus je repense à ma dernière histoire. Je ne veux pas la reprendre mais je ne comprends pas cest comme si elle avait jamais existé, plus de photo, de message et aucune trace de lui... mais le plus étrange c’est que je n’en veux pas être avec quelqu’un d’autre. Sachant que c’est moi qui ait mis un terme à cette histoire car il ne se projeter pas


Bref c’est n’importe quoi sûrement l’ego
A
3 août 2018 17:12
Je me sens pas inutile juste comme une énorme envie de mettre la vie en pause

Citation
Milamber a écrit:
Alaykoum salam !

Il faut que tu reprennes gout ou te découvres gout à des choses peut etre. Allahu a3lem

En tout cas je doute fort que tu sois quelqu'un d'inutile comme tu le dis
A
3 août 2018 17:13
Je l’ai pas recontacté depuis notre rupture

Citation
Muslimbaba a écrit:
Il ne répond pas c'est ça, pk tu as arrêter ?
7
3 août 2018 17:23
mettre la vie en pause ? Bah appuie sur Stop lool
Non plus sérieusement : Si il t'aime et il tient à toi : il te recontactera, ou s'excusera. Faut laisser le temps passer.
Citation
tataLala a écrit:
Je me sens pas inutile juste comme une énorme envie de mettre la vie en pause
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
A
3 août 2018 17:26
Je suis même pas sûr que ce soit à cause de lui que j’en soit ainsi
Ça fait un bon mois qu’on a couper les ponts et franchement je ne pense pas qu’on sait aimé
Perso je retournerai pas vers lui alors pourquoi il reviendrait
Parfois la fin et juste définitivement
Citation
alain94 a écrit:
mettre la vie en pause ? Bah appuie sur Stop lool
Non plus sérieusement : Si il t'aime et il tient à toi : il te recontactera, ou s'excusera. Faut laisser le temps passer.
M
3 août 2018 17:38
C'est quoi les causes de la rupture ?
3 août 2018 17:48
Salam

Parfois il est plus facile pour nous de conseiller les autres que de les appliquer pour
nous mêmes. Cependant dans ton cas tu sembles plus motivée pour avancer "c'est le but de
votre fréquentation" mais qu'il semble que cette personne, n'est pas tellement motivée pour
avancer dans le positif....Ecrire et se relire affiche ce que nous pensons, d'avoir pris une
décision si radicale, tu culpabilises un peu alors que tu as agi raisonnablement " on va dire".
Il ne faut jamais dire "fontaine, je ne boirais jamais de ton eau .."L'écriture est notre, miroir.
C'est raisonnable, et l
Citation
tataLala a écrit:
Salem

Alors je ne sais pas si tout ce que j’attends mais il parait qu’écrire ça fait du bien et on y voit plus clair.
Je me sens perdu émotionnellement, et je me sens bien nulle partet surtout je ne sais pas pourquoi je me sens ainsi...

De plus je repense à ma dernière histoire. Je ne veux pas la reprendre mais je ne comprends pas cest comme si elle avait jamais existé, plus de photo, de message et aucune trace de lui... mais le plus étrange c’est que je n’en veux pas être avec quelqu’un d’autre. Sachant que c’est moi qui ait mis un terme à cette histoire car il ne se projeter pas


Bref c’est n’importe quoi sûrement l’ego
3 août 2018 17:52
suite..La vie aussi parfois nous rend moins naïf en voyant les choses telles qu'ils sont et non comme on croit parfois...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Parfois il est plus facile pour nous de conseiller les autres que de les appliquer pour
nous mêmes. Cependant dans ton cas tu sembles plus motivée pour avancer "c'est le but de
votre fréquentation" mais qu'il semble que cette personne, n'est pas tellement motivée pour
avancer dans le positif....Ecrire et se relire affiche ce que nous pensons, d'avoir pris une
décision si radicale, tu culpabilises un peu alors que tu as agi raisonnablement " on va dire".
Il ne faut jamais dire "fontaine, je ne boirais jamais de ton eau .."L'écriture est notre, miroir.
C'est raisonnable, et l
A
3 août 2018 18:00
J’ai pas compris ton message
Certes j’ai pris la bonne décision après avoir eu une conversation avec lui j’étais Persuadé qu’il y aurait pas d’avancemEnt et récemment j’ai réalisé que j’avais ma part de responsabilité en même temps normal on était un duo
A
3 août 2018 18:02
En gros j’avais des attentes et pas lui
Citation
Muslimbaba a écrit:
C'est quoi les causes de la rupture ?
M
3 août 2018 18:37
Bizarre sa me fait penser à ma rupture Mdr .
7
3 août 2018 18:45
Si il avait pas d'attentes, c'est que il te voulait temporairement. Sachant qu'il ne t'a plus du tout contactée depuis 1 mois : c'est que il ne tenait pas à toi.
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
M
3 août 2018 18:52
Si c'est elle qui a arrêter pourquoi tu veux qui la recontacte.
A
3 août 2018 18:53
J’en sais rien en y pensant je pense vraiment avoir ma part de responsabilité dans cette histoire tout comme il avait la sienne.
Sans mentir aujourd’hui je voulais le recontacter mais impossible de le retrouver bref
Il y avait peut être pas d’Amour mais un miens existait
Citation
alain94 a écrit:
Si il avait pas d'attentes, c'est que il te voulait temporairement. Sachant qu'il ne t'a plus du tout contactée depuis 1 mois : c'est que il ne tenait pas à toi.
A
3 août 2018 18:54
Et ça va ? Ou t’es dans le même mode étrange que moi ce qui est vraiment bizarre car la rupture date
Citation
Muslimbaba a écrit:
Bizarre sa me fait penser à ma rupture Mdr .
M
3 août 2018 19:00
Sauf que moi je suis comme ton ex quand elle arrêter j'ai couper tous contact avec elle.
Citation
tataLala a écrit:
Et ça va ? Ou t’es dans le même mode étrange que moi ce qui est vraiment bizarre car la rupture date
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook