Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai jamais embrassé une fille
V
3 mars 2018 23:50
Salam

J ai jamais eu de relations intimes ou même fait un.bisou à une fille .

Si je rencontre une fille ,elle va me poser des questions ,j'aurais trop honte de lui dire la vérité ,je vais passer pour un idiot ,un moins que rien .
3 mars 2018 23:51
Salam smiling smiley

C'est ironique ce que tu dis ?
2
3 mars 2018 23:51
Bienvenue au club !
Citation
Volte Face a écrit:
Salam

J ai jamais eu de relations intimes ou même fait un.bisou à une fille .

Si je rencontre une fille ,elle va me poser des questions ,j'aurais trop honte de lui dire la vérité ,je vais passer pour un idiot ,un moins que rien .
3 mars 2018 23:51
As Salamu'alaykum

Euuuh depuis quand cest honteux de rester chaste?
V
3 mars 2018 23:52
Je vois pas ce qui est marrant dans mes propos
Citation
Fon19 a écrit:
Salam smiling smiley

C'est ironique ce que tu dis ?
L
3 mars 2018 23:53
Salam

Et pourquoi en avoir honte ?
s
3 mars 2018 23:53
Ailykoum Salam

Non je t'assure tu vas pas passer pour un idiot c'est tout à ton honneur ' garde cette ligne de conduite et inchALLAH qu' ALLAH te facilite

Mais n'essaye pas de suivre la masse el hamdoulilah tu as été préservé et je vois pas pourquoi ça dérangerait la fille bien au contraire
Citation
Volte Face a écrit:
Salam

J ai jamais eu de relations intimes ou même fait un.bisou à une fille .

Si je rencontre une fille ,elle va me poser des questions ,j'aurais trop honte de lui dire la vérité ,je vais passer pour un idiot ,un moins que rien .
V
3 mars 2018 23:53
Je me dis que les femmes préfèrent les hommes avec de l'expérience alors que moi j ai rien


Citation
Yaqine10 a écrit:
As Salamu'alaykum

Euuuh depuis quand cest honteux de rester chaste?
3 mars 2018 23:58
Salam

Honnêtement mon frère te prend pas la tête avec l'expérience
À part te pourrir le cerveau et te mettre des mauvaises actions sur le dos ( si tu te maries pas avec la fille) ça ne t'apporte rien de bon.
T'inquiètes pas ce genre de choses ta pas besoin d'avoir suivi des cours, le jour où tu te sentiras prêt avec une fille ce sera instinctif^^

Et puis si tu vises une musulmane je pense qu'elle sera contente d'avoir un mec qui a pas enchainé les conquêtes mehlich vous apprendrez ensemble
3 mars 2018 23:59
ce n'est pas vrai !!!!
Citation
Volte Face a écrit:
Je me dis que les femmes préfèrent les hommes avec de l'expérience alors que moi j ai rien
i
4 mars 2018 00:02
C'est tout a ton honneur ne te torture pas la tête avec sa
Citation
Volte Face a écrit:
Salam

J ai jamais eu de relations intimes ou même fait un.bisou à une fille .

Si je rencontre une fille ,elle va me poser des questions ,j'aurais trop honte de lui dire la vérité ,je vais passer pour un idiot ,un moins que rien .
4 mars 2018 00:04
salam

tu a quel âge? c'est rien au contraire c'est bien vu aupres de la gente féminine (musulmane)

enfin..tant que tu es pas une tête d'ampoule avec un look de geek sinon t'inquiète pas c'est cool grinning smiley
V
4 mars 2018 00:05
Merci pour ton message de réconfort,ça me va droit au cœur .

Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Honnêtement mon frère te prend pas la tête avec l'expérience
À part te pourrir le cerveau et te mettre des mauvaises actions sur le dos ( si tu te maries pas avec la fille) ça ne t'apporte rien de bon.
T'inquiètes pas ce genre de choses ta pas besoin d'avoir suivi des cours, le jour où tu te sentiras prêt avec une fille ce sera instinctif^^

Et puis si tu vises une musulmane je pense qu'elle sera contente d'avoir un mec qui a pas enchainé les conquêtes mehlich vous apprendrez ensemble
4 mars 2018 00:07
Salam alaykoum mon frère

Honte de quoi?

que t'es propre de toute relation????

qu'Allah cache les péchés de tout les musulmans et surtout ceux qui se sont repentis Amine ya Allah.
Citation
Volte Face a écrit:
Salam

J ai jamais eu de relations intimes ou même fait un.bisou à une fille .

Si je rencontre une fille ,elle va me poser des questions ,j'aurais trop honte de lui dire la vérité ,je vais passer pour un idiot ,un moins que rien .
J
4 mars 2018 00:07
Mais n'importe quoi c'est bien d'être vierge soubhana'Allah. Qu'Allah te préserve ! Mais juste faut que tu arrête de douter de toi, relève ton pantalon tu es un homme, un homme soubhana'Allah, j'espère tu tombera pas sur une fille avec mon caractère, vraiment être vierge ne veut pas dire que tu sera nulle à se niveau là, il te faut de la confiance, de la virilité..
V
4 mars 2018 00:08
Franchement,ça me torture l'esprit ,j'ai impression d'être mis à l'écart .
J'en souffre mais en silence


Citation
issa83 a écrit:
C'est tout a ton honneur ne te torture pas la tête avec sa
S
4 mars 2018 00:09
"Relève ton pantalon"

Il ne l'a jamais baissé grinning smiley



Citation
Juhayna a écrit:
Mais n'importe quoi c'est bien d'être vierge soubhana'Allah. Qu'Allah te préserve ! Mais juste faut que tu arrête de douter de toi, relève ton pantalon tu es un homme, un homme soubhana'Allah, j'espère tu tombera pas sur une fille avec mon caractère, vraiment être vierge ne veut pas dire que tu sera nulle à se niveau là, il te faut de la confiance, de la virilité..
J
4 mars 2018 00:11
Ptdr tu m'as tuée pas mal pas mal ptdr
Citation
Sisi....M a écrit:
"Relève ton pantalon"

Il ne l'a jamais baissé grinning smiley
A
4 mars 2018 00:11
Salam wahlikom
C est une fierté d être chaste propre pour ta futur femme c est le plus beau cadeau que tu pourras offrir a ta futur femme comme elle avec sa chasteté smiling smiley

La majorité des femmes musulmane veulent un homme comme toi qui s est préserver mashallah et même face à Allah tu peux être fière de toi tu t es respecter et Allah va te récompenser avec une femme pieuse et chaste comme toi inshaAllah vraiment soi fière ne laisse pas les pervers te faire croire que c'est la honte ou que les femmes veulent des hommes d expérience c est faux

Pense a la religion et sois fière ça fait du bien de voir qu'il y'a pas beaucoup d homme qui reste chaste jusqu'au mariage masha Allah thumbs up
i
4 mars 2018 00:11
Tu a quel age ? Au contraire sa peut faire chavirer le coeur d'une fille bienthumbs up
Oublie sa
Citation
Volte Face a écrit:
Franchement,ça me torture l'esprit ,j'ai impression d'être mis à l'écart .
J'en souffre mais en silence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook