Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on a jamais discuté on a jamais parlé !!!!!!
e
29 août 2008 02:39
C’est encore moi avec un autre poste que vous n’aller pas croireptdr voila :

Ma cousine elle est fasiya elle nous rend visite une semaine chaque été alors ma cousine quand elle est chez nous elle est très tes timide devant moi elle n’ose pas me parler même me regarder on a jamais discuté ou bien parler moi aussi je ne la parle pas et je ne la regarde pas son indifférence m’as poussé de croire que je ne lui plais pas alors notre relation est seulement limité dans « sbah l khi3 chaque matin avec une petite sourire » c’est rare qu’on se croise les regards mais cet été un jour elle est sortit avec ma mère après elle a commencé d’avouer ses sentiments elle a dit a maman : khalti mourad ti3jabni bazaaf et je le veux pour ce qu’il est , est ce que tu crois qu’il peut choisir une autre fille ? Je le veux pour moi tu crois qu’il peut m’accepter aides moi khalti tu sais ana tanbghih depuis 3 ans elle me plais bcps après elle a m’a envoyé ma petite sœur en lui disant dis lui que ana tanb3ik avec un petit bout de papier qui contient son MSN et elle demande aussi le mien mais je ne lui a pas ajouté a mes contacts sachant que j’ai pas des sentiments pour lui, on a jamais discuté on a jamais parlé

Je vous jure c’est la vérité j’ai rien ajouté

Autre chose j’ai 6 cousines age entre 18 et 25 ans je les plais toutes c’est pas la penne de citer toutes les trucs ici j’ai donné un exemple de l fasiya sans compter celle-ci 2 de ces 6 cousines khatbouni oralement et c’est leurs parents qu’ont demandé ma main et 2 autres envois des signes pour leur marier par exemple une cousine tres tres belle a dit a ma mère crois tu que mourad peux accepter une fille de la famille une autre cousine dit a ma mère waao ton fils il est très… un autre oncle a dit a ma mère écoute je veux mourad pour ma fille c’est une mission pour toi c’est ton fils tu dois le tourner vers ma fille man3tioche khi3na l ghi3na sa fille m’a dis un jour tba3kalah 3lik tu es … une autre cousine crois que je vais l’épouser elle rêve toujours de moi parce que ma mère n’a pas voulu vexer sa mère ma mére lui a repondu inchaalaah si3 3al makatib ……mais je compte pas me marier avec une fille de la famille je vais les laisser toutes et choisir une étrangère la bas (de préférence marocaine ) lol

Et encore c’est vrai walahh je ne mens pas

smiling smiley
a
29 août 2008 02:48
salam,

c koa ton secret pour les faire tomber toutes ptdr
a
29 août 2008 02:49
Okiiiiiii, je te crois, enfin j'éssaie de te croire eye rolling smiley
supposant que ceci est vrai, il est ou le probléme??
c
29 août 2008 03:16
je me demande ou est le probleme? perplexe

ila knti zwine, alors bssa77a w ra7a grinning smiley
b
29 août 2008 09:35
ha wili ha wiliGrrrr

j'ai meme pas pu continuer a lire la suite


malék dayér hakka malék?!Grrrr


wache t'es sur que tu es une personne normale?!!!perplexe

sir dréb lfgéd f rasék!!tongue sticking out smiley


wa dayékh ghir mabine elle et lui, iwa zeghi wache elle oula luiHeu
m
29 août 2008 10:14
y a un post spécial "pourquoi y a des yabi qui mentent.."

au début j y croyais pas.. mais la.. grinning smiley

apres la fille qui est trop amoureuse de toi, ce sont tes cousines??

Alla i hdek!
a
29 août 2008 10:18
merci pour ces hlaqi liderti lina hna ...

t'as coupé tes cheveux au moins?

c'est pour ça que tu les attires... t'es devenus classe... et capable...
a
29 août 2008 10:22
Salam smiling smiley

Je comprend toujours pas, tu es une fille ou un mec moody smiley

Maintenant c'est les parents de la fille qui demande le fils en mariage moody smiley

moody smiley

Ill
s
29 août 2008 10:32
Salam,

Je suis ptdr ptdr ptdr, c'est beau le rêve n'est ce pas ?

C'est pas toi qui voulait changer de look parce que tu plaisais pas ? perplexe Depuis, elles t'ont ttes sauté au cou c ça ?
a
29 août 2008 10:38
il a suivi vos conseils, et ça marche ... thumbs up
i
29 août 2008 11:08
ah ya que les rebeux pr parler de mariage comme si on parlait de produit en rayon et toi le gars qui poste t 'est le même tu as cru que le mariage c'est une question de transactions ! quand je lis le pére qui assure l'avenir de c filles à leur faire de la promo c 'est désolant ! c 'est pr ça ke mes collegues français me disent ds ton pays au maroc on me vend des filles !!!!
Et les cousines qui font les filles super timide mais qui t 'envoie la petite soeur discrétement pfff vive le vice pr atteindre leur objefif trop forte !!!
tout est dans ton titre " on a jamais discutté on a jamais parlé !!!! " tu le dis toi même mais ça parle de mariage !!!
g
29 août 2008 11:16
3ati lya MSN dial la cousine, moi je la veut aussi pour ce qu'elle est lol... je plaisante...

seulement je voulais te faire remarquer que au début tu parle d'une fille... et ensuite c'est confus et tu parle de "lui". c'est un escargot? lol...
l
29 août 2008 12:10
Encore un qui se la péte !! pfffffffffffffffffffffffff sleeping

ton sujet rien à voir av le titre !

Bon je pense que le modérateur est en vacance en ce moment perplexe


qd j ai commençais à lire j ai pensé que c'été un gamin de 10 qui raconte ces aventure av tes petites cousines, mais vu ton age je pense que t as pas trop décollé non plus !

je ss bo, j ai des cousines qu elles craquent sur moi nanani nanana pffffffffffffffffff , ma maman m a dit ça Oups
29 août 2008 12:21
On est content d'apprendre que plus rien ne te résiste, comme quoi les conseils que tu as pû glaner ici et là sur yabi ont porté leurs fruits !!

passé le stade de la séduction basique "chui trop beau elles craquent toutes pr moi" faut passer maintenant au stade supérieur du concret, autrement dit passer du réve à la réalité..je sais c dur mais a falloir le faire pour ton plus grand bien.

Je te présente une cousine si tu veux...elle est psy...elle te fera bcp de bien....winking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
29 août 2008 13:43
lool tu voudrais qu'on en choisisse une pour toi; c ??
e
29 août 2008 14:32
l
29 août 2008 14:57
bon j'ai une question deux en fait

tu vis ou???

et,tes cousines ou vivent t'elles à fès?? ou dans une autre ville du maroc
y
29 août 2008 15:33
Ah sacré Erradinet, vaptdr!!! t'as raté ta vocation.


Citation
erradinet a écrit:
C’est encore moi avec un autre poste que vous n’aller pas croireptdr voila :
j’ai 6 cousines age entre 18 et 25 ans je les plais toutes[[/b]/quote]ptdrptdrptdr
e
29 août 2008 15:36
lilyaaa

moi je vis au casablanca et une de mes cousines vis a fes et les autres a casablanca
B
29 août 2008 15:40
toi tu es un ch'tis!! que des mariages consanguins lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook