Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne jamais dire jamais
l
10 décembre 2008 20:41
juste pour temoigner de ce que je vis : il ne faut JAMAIS dire JAMAIS

j'ai toujours dit que je ne ferais jamais ma vie avec quelqu'un qui a grandi au maroc, c'etait inconcevable
au risque d'en choquer certains je disais meme que je preferer mourrir vieille fille plutot que d'etre avec un mec du maroc.

aujourd'hui soubhan'Allah ma vision a completement changé parce que je suis avec un mec comme jamais je n'en ai connu, un mec qui m'aime, un mec qui me respecte, un mec pieux, un mec presque parfait et ce mec ben il a grandi et vis au maroc.

et aujourd'hui je suis prete a tout quitter pour aller m'installer la bas pour lui.

alors voila c'etait juste un petit clin d'oeil a toutes celles qui etait anti marocain du maroc.

le principal n'est pas d'ou on viens, le principal c'est d'etre bien avec l'etre aimé.

je m'excuse auprès de ceux qui me liront et qui seront choqués par mes propos.
n
10 décembre 2008 21:07
OK, bah je ne le dis pas, je ne l'écris même pas d'ailleurs!!!grinning smiley

Mabrouk!Clap
c
11 décembre 2008 08:57
je suis heureuse de lire ce poste car cela est rare des personne qui avoue leur erreurs

Je te souhaite tout le bonheur avec ton mari ou copain Clap

Allah nous perserve des suprise croyer moi
s
11 décembre 2008 08:58
salam

merci pr le message winking smiley

mabroukh In love
a
11 décembre 2008 09:32
Citation
lalashaîna a écrit:
juste pour temoigner de ce que je vis : il ne faut JAMAIS dire JAMAIS

j'ai toujours dit que je ne ferais jamais ma vie avec quelqu'un qui a grandi au maroc, c'etait inconcevable
au risque d'en choquer certains je disais meme que je preferer mourrir vieille fille plutot que d'etre avec un mec du maroc.

aujourd'hui soubhan'Allah ma vision a completement changé parce que je suis avec un mec comme jamais je n'en ai connu, un mec qui m'aime, un mec qui me respecte, un mec pieux, un mec presque parfait et ce mec ben il a grandi et vis au maroc.

et aujourd'hui je suis prete a tout quitter pour aller m'installer la bas pour lui.

alors voila c'etait juste un petit clin d'oeil a toutes celles qui etait anti marocain du maroc.

le principal n'est pas d'ou on viens, le principal c'est d'etre bien avec l'etre aimé.

je m'excuse auprès de ceux qui me liront et qui seront choqués par mes propos.

Mabrouk 3alik, ALLAH ikamal bikhirAngel
Au lieu de vouloir t'installer avec lui au Maroc, pourquoi tu lui fais pas ses papiers?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/08 09:33 par fifi94.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
11 décembre 2008 09:34
Oh c'est mignon smiling smiley

Je vois que je ne suis pas la seule confused smileyparce que j'avoue avoir été dans la même optique mais bon sbhan-Allah on ne choisi pas, pour ma part je suis folle amoureuse de mon beau marocain In love
Comme on dit lakana Allah Sbhan-Allah Taâla..

Mabroukkkkkkk, Je vous souhaite beaucoup de bonheur In loveIn loveinch-allah
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
f
11 décembre 2008 16:04
Slm,

bon bah ya rien d'exceptionel dans ce que tu dis miss

tu es amoureuse et ça te fais pousser des ailes voilà toutHeu

Allah ikemel be kheirwinking smiley
l
11 décembre 2008 18:17
Citation
fifi94 a écrit:
Mabrouk 3alik, ALLAH ikamal bikhirAngel
Au lieu de vouloir t'installer avec lui au Maroc, pourquoi tu lui fais pas ses papiers?

tout simplement parce qu'on a des projets ensemble la bas et que la france ne l'interesse pas je l'avais dit dans un autre post professionnellement son avenir est tout tracé il fait parti des marocains aisés si je peux dire alors la france il s'en fout.
m
11 décembre 2008 19:22
salam lalashaîna ,

tu es prete à tout làcher pour cet homme , quitter la France pour le rejoindre ???
on a un peu prêt la même histoire sauf que le mien et né et a grandi en France
il est reparti au Maroc pour y faire une affaire
Moi même je me disais Jamais je ne vivrai au Maroc, mais on ne sait pas ce que nous reverse l'avenir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/08 19:41 par mariama_72.
D
13 décembre 2008 15:24
lalashaina je constate que tu prends ton cas pour generalité tu as eu de la chance tu as rencontré un mec bien cependant je connais des filles qui se sont mariées avec des mecs du bled qui leur font la misere .Donc c'est relatif a chaque personne
L
13 décembre 2008 15:33
salam,

Oui ça fait longtemps que je ne dis plus jamais je ne ferais ci ou ça,

Parceque subhannallah, la vie nous cache bien des surprises et on fait ou dit des choses qu'on aurait jamais cru faire un jour, comme quoi il faut se tairegrinning smiley

Mabrouk 3lik, hamdoulilah tu es tombé sur quelqu'un de bien, allah issahal 3likom incha allah....

En tout cas ça fait plaisir de lire ce genre de post In love
p
13 décembre 2008 16:51
s 'il avait été pauvre et sans le sous , on se demande si t'aurais la même vision des choses ptdr
13 décembre 2008 17:32
Citation
princess819 a écrit:
s 'il avait été pauvre et sans le sous , on se demande si t'aurais la même vision des choses ptdr

t'es méchante mais mdrrrrrrr grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook