Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NE JAMAIS DÉSESPÉRER DE LA MISÉRICORDE ALLAH ! ALLAH PEUT TOUT
E
10 novembre 2014 16:04
Asalem Ali koum ! Vous avez bien lu le titre de mon post ! Allah peut tout ! Oui tout ! Rien est impossible pour Allah ! Si cela est un bien pour vous alors Inshallah Allah vous exaucera . Pour cela faites le bien autour de vous ( saluez les gens remercié ceux qui vous aide et aider votre prochain ) demander pardon a Allah pour vos péchés passées et présents . Et surtout remercier Allah azzawajel des bienfaits qu il vous a accorder ! Et Inshallah Allah vous exaucera ! Prier et multiplier les douaa ! Quand a votre demande faites qu'elles soient la plus précise possible smiling smiley ' Inshallah . Allah peut tout ! Je vous promet ! Il a ouvert la mer a moise il a envoyer des anges pour combattre avec le prophète . Il donne la guérison chaque jour a des malades . Il guide et pardonne tous les jours MASHALLAH . Je vais vous raconter un exemple tout bête . J ai commencer a prier et a affirmer ma foi a 14 ans . Mes parents n était pas pratiquant ' et loin de la ! Alcool viande pas hallal . Pas de ramadan ... Que Dieu les pardonnent Inshallah . Je me suis battu mentalement pour affirmer ma foi . Bientôt 7 ans que je continue a me battre pour affirmer ma foi . Beaucoup m ont dit MASHALLAH sur toute une famille tu es la seule comme ça MASHALLAH . Au fond de moi je rêvais de faire mes prières avec mes parents ' . J ai entendu ma mère dire aujourd hui ! Ouvrer bien vos oreilles " ma fille fais la prière j ai bcp appris au travers d elle . Je débute la prière . Et son père va a la mosquée et demande une chaise car il a des difficultés ' fini l alcool fini la viande pas hallal ! WA SOUBHANNALLAH ALLAH PEUT TOUT ! Je vous ai donner ce bel exemple pour vous dire qu il faut patienter et Allah si on est droit nous exaucera ! WA soubhannallah Inshallah MASHALLAH hamdoulilah amine !!!
E
10 novembre 2014 16:14
Allah peut tout ! Demander lui ceux que vous voulez soyez précis ! Croyez soyez patients et faites de bonnes actions ! Allah peut tout RIEN EST IMPOSSIBLE POUR Allah !
c
10 novembre 2014 16:20
SOBHANALLAH
La illaha illillah Dieu est Grand et Lui seul sait ce que nous ne savons pas.

Puisse Dieu guider tout ceux qui demande de l’aide Amine.

Et je suis d’accord Dieu seul fait des miracles sobhanallah Lui seul sait ce que nous ne savons pas.

Puisse Dieu te récompenser Amine.
s
10 novembre 2014 16:41
'Alaykoum Salam,

Mashallah pour cette histoire,tu as du mérite,beaucoup de mérite,d’où tu viens et ou tu en es arrivé,subhan Allah wa huwa 'ala kulli shay'in qadir.
E
10 novembre 2014 16:42
Citation
cmoi123 a écrit:
SOBHANALLAH
La illaha illillah Dieu est Grand et Lui seul sait ce que nous ne savons pas.

Puisse Dieu guider tout ceux qui demande de l’aide Amine.

Et je suis d’accord Dieu seul fait des miracles sobhanallah Lui seul sait ce que nous ne savons pas.

Puisse Dieu te récompenser Amine.
puisse Dieu te récompenser aussi orti Inshallah amine ainsi que tous les musulmans qui le liront puisse Dieu vous récompenser et exaucée vos prières Inshallah vous pardonner vous éclairer et vous guider amine !
c
10 novembre 2014 16:44
Merci pour tout.
Amine.
a
10 novembre 2014 17:14
Salam Alaykoum,

Allah peut tout, c'est une certitude, Allah qui a permis que je me convertisse à l'Islam, qui a facilité ce changement, qui m'a donné la foi et bien d'autres choses! Oui, Allah peut tout ! El Hamdoulillähi! Jammais nous ne remercierons assez Allah pour tout ce qu'Il nous apporte! Louange au Tout-Puissant!
10 novembre 2014 20:17
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Asalem Ali koum ! Vous avez bien lu le titre de mon post ! Allah peut tout ! Oui tout ! Rien est impossible pour Allah ! Si cela est un bien pour vous alors Inshallah Allah vous exaucera . Pour cela faites le bien autour de vous ( saluez les gens remercié ceux qui vous aide et aider votre prochain ) demander pardon a Allah pour vos péchés passées et présents . Et surtout remercier Allah azzawajel des bienfaits qu il vous a accorder ! Et Inshallah Allah vous exaucera ! Prier et multiplier les douaa ! Quand a votre demande faites qu'elles soient la plus précise possible : ' Inshallah . Allah peut tout ! Je vous promet ! Il a ouvert la mer a moise il a envoyer des anges pour combattre avec le prophète . Il donne la guérison chaque jour a des malades . Il guide et pardonne tous les jours MASHALLAH . Je vais vous raconter un exemple tout bête . J ai commencer a prier et a affirmer ma foi a 14 ans . Mes parents n était pas pratiquant ' et loin de la ! Alcool viande pas hallal . Pas de ramadan ... Que Dieu les pardonnent Inshallah . Je me suis battu mentalement pour affirmer ma foi . Bientôt 7 ans que je continue a me battre pour affirmer ma foi . Beaucoup m ont dit MASHALLAH sur toute une famille tu es la seule comme ça MASHALLAH . Au fond de moi je rêvais de faire mes prières avec mes parents ' . J ai entendu ma mère dire aujourd hui ! Ouvrer bien vos oreilles " ma fille fais la prière j ai bcp appris au travers d elle . Je débute la prière . Et son père va a la mosquée et demande une chaise car il a des difficultés ' fini l alcool fini la viande pas hallal ! WA SOUBHANNALLAH ALLAH PEUT TOUT ! Je vous ai donner ce bel exemple pour vous dire qu il faut patienter et Allah si on est droit nous exaucera ! WA soubhannallah Inshallah MASHALLAH hamdoulilah amine !!!


Ne désespère pas de la miséricorde d'Allah
[www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook