Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne jamais désespérer
22 juin 2021 20:40
Salam Aleykoum

 
1 0

 
2 0

 
3 0

 
4 0


Passez une bonne soirée sous la protection d'Allah ?

Amin ?
P
22 juin 2021 20:45
C’est tellement vrai en toute circonstances.
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

 
1 0

 
2 0

 
3 0

 
4 0


Passez une bonne soirée sous la protection d'Allah ?

Amin ?
Alaatin 61-MA
22 juin 2021 20:53
Je suis entièrement d'accord Petit Beurre. ?
La foi soulève des montagnes. ?

Je te remercie pour ce rappel Shisui ?
Citation
PBS l’Original a écrit:
C’est tellement vrai en toute circonstances.
P
22 juin 2021 20:56
??

C’était donc ça ?
L’autre jour j’étais à la montagne et j’ai remarqué qu’elle s’est carrément soulevée sous mes pieds, j’avais pas d’explications sur le coup j’avais mis ça sous la chaleur, mais maintenant je comprends ?

Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Je suis entièrement d'accord Petit Beurre. ?
La foi soulève des montagnes. ?

Je te remercie pour ce rappel Shisui ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/21 20:56 par PBS l’Original.
Alaatin 61-MA
s
22 juin 2021 21:09
assalemwa3alykoum,
ça me rappel une histoire que j'avais écouté ou lu je ne sais plus où

c'était des parents qui ont eu une petite fille aveugle et un petit garçon en très bonne santé.
ils ont invoquer allah pour lui demander qu'on-t-ils fait pour mériter une fille aveugle.
ils ont inscrit le garçon dans les meilleures écoles, ils lui ont offert les meilleurs profs, tout tout tout et ils ont délaisser leur petite fille. Ils voulaient que leur garçon soit au top dans l'apprentissage du Coran et toutes les sciences. Et ils ont rien donner de tout ça à leur petite fille car pour eux elle était aveugle elle ne pouvait rien faire.
Ils avaient énormément de mal avec leur fils, il faisait des bêtises et n'écouter rien dutout.
Un jour le père de la fille était dans le salon et récitait mais il avait un trou de mémoire et sa fille l'a aider à dire le verset. C'est de là que son père lui à demander comment tu as fais et tt, elle lui a expliquer qu'elle avait apprit le coran en entier et son père s'est mis à pleurer .

n'oublions jamais que allah sait le mieux et qu'il nous donne jamais une charge au dessus de nos capacités ! et que ce qu'on pense etre un défauts ou une épreuve et finalement une bénédiction.

qu'allah nous accorde le paradis inscha'Allah

PS: désolé si j'ai mal raconter l'histoire haha

Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

 
1 0

 
2 0

 
3 0

 
4 0


Passez une bonne soirée sous la protection d'Allah ?

Amin ?
22 juin 2021 21:11
Évidemment ! !
Comment ne pas fondre en te voyant... Même la montagne n'a pas pu résister à tes charmes In love
quand elle t'a apperçu, elle a dû être émerveillée
quand tu t'es approché, elle a du craquer pour tes magnifiques yeux
Quand tu lui as parlé, elle a du vibrer de tous ses flancs

Je n'ai aucun mal à te croire ...qu'une montagne puisse fondre pour un Petit Beurre comme toi Angel


Citation
PBS l’Original a écrit:
??

C’était donc ça ?
L’autre jour j’étais à la montagne et j’ai remarqué qu’elle s’est carrément soulevée sous mes pieds, j’avais pas d’explications sur le coup j’avais mis ça sous la chaleur, mais maintenant je comprends ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/21 22:38 par ~Tanzanite~.
22 juin 2021 21:39
selem alaikoum

merci d'avoir eu cette pensée

courage aux parents, aux familles, qui accompagnent leur enfant.

et une pensée plus particulière aux mamans seules qui doivent mener de front tout ce qui se rapporte a "la maladie" de leur enfant. et autour de moi, j'en vois pas mal malheureusement.
(d'ailleurs ou est le papa sur l'image ?)

qu Allah donne la patience à tous ceux qui sont éprouvés que ce soit par des "maladies"physiques ou psychiques....

et pour ceux qui sont en bonne santé , dites "louange à Allah qui nous a facilité parmi ses créatures".
C
22 juin 2021 21:50
Barak'Allah o fik pour ce partage.

Sans elles nous sommes rien, qu'Allah leur accorde le bonheur et la santé.

Alhamdulilah Dieu est grand, très grand.
22 juin 2021 22:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour ne pas désespérer, il vaut mieux accepter plutôt que de s'illusionner avec de faux espoirs. Les bras ne repoussent pas. Et par dessus, personne n'échappe à la mort.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
22 juin 2021 22:27
Oh non??
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Évidemment ! !
Comment ne pas fondre en te voyant... Même la montagne n'a pas pu résister à tes charmes In love
quand elle t'a apperçu, elle a dû être émerveillée
quand tu t'es approché, elle a du craquer pour tes magnifiques yeux
Quand tu lui as parlé, elle a du vibrer de tous ses flancs

Je n'ai aucun mal à te croire qu'une montagne puisse fondre pour un Petit Beurre comme toi Angel
Alaatin 61-MA
22 juin 2021 22:39
Baraka'Allahoufik merci à toi oukhty

Soubhan'Allah, je la connaissais pas qu'elle belle histoire

Amin ?

PS : Il n'y a pas de mal j'ai très bien compris tes écrits ^^


Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3alykoum,
ça me rappel une histoire que j'avais écouté ou lu je ne sais plus où

c'était des parents qui ont eu une petite fille aveugle et un petit garçon en très bonne santé.
ils ont invoquer allah pour lui demander qu'on-t-ils fait pour mériter une fille aveugle.
ils ont inscrit le garçon dans les meilleures écoles, ils lui ont offert les meilleurs profs, tout tout tout et ils ont délaisser leur petite fille. Ils voulaient que leur garçon soit au top dans l'apprentissage du Coran et toutes les sciences. Et ils ont rien donner de tout ça à leur petite fille car pour eux elle était aveugle elle ne pouvait rien faire.
Ils avaient énormément de mal avec leur fils, il faisait des bêtises et n'écouter rien dutout.
Un jour le père de la fille était dans le salon et récitait mais il avait un trou de mémoire et sa fille l'a aider à dire le verset. C'est de là que son père lui à demander comment tu as fais et tt, elle lui a expliquer qu'elle avait apprit le coran en entier et son père s'est mis à pleurer .

n'oublions jamais que allah sait le mieux et qu'il nous donne jamais une charge au dessus de nos capacités ! et que ce qu'on pense etre un défauts ou une épreuve et finalement une bénédiction.

qu'allah nous accorde le paradis inscha'Allah

PS: désolé si j'ai mal raconter l'histoire haha
22 juin 2021 22:40
Salam Aleykoum

De rien je t'en prie oukhty, au plaisir ?
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Je suis entièrement d'accord Petit Beurre. ?
La foi soulève des montagnes. ?

Je te remercie pour ce rappel Shisui ?
22 juin 2021 22:43
Aleykoum Salam

De rien je t'en prie

Amin ?

Masha'Allah, et je t'en remercie bcp pour cette belle et bonne pensée oukhty Baraka'Allahoufik ?


Citation
chokomenthe. a écrit:
selem alaikoum

merci d'avoir eu cette pensée

courage aux parents, aux familles, qui accompagnent leur enfant.

et une pensée plus particulière aux mamans seules qui doivent mener de front tout ce qui se rapporte a "la maladie" de leur enfant. et autour de moi, j'en vois pas mal malheureusement.
(d'ailleurs ou est le papa sur l'image ?)

qu Allah donne la patience à tous ceux qui sont éprouvés que ce soit par des "maladies"physiques ou psychiques....

et pour ceux qui sont en bonne santé , dites "louange à Allah qui nous a facilité parmi ses créatures".
D
22 juin 2021 22:51
Alaykoum salam,

On ne naît pas patient on le devient. Ton exemple le montre bien, c est la vie et les épreuves qui vont de nous les hommes et les femmes que l’on doit devenir.

Que Allah nous donne la patience de supporter les épreuves d’ici bas ?.
22 juin 2021 23:34
Amin ?
Citation
Diurne a écrit:
Alaykoum salam,

On ne naît pas patient on le devient. Ton exemple le montre bien, c est la vie et les épreuves qui vont de nous les hommes et les femmes que l’on doit devenir.

Que Allah nous donne la patience de supporter les épreuves d’ici bas ?.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook