Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamais été en couple
E
29 mai 2019 01:38
Salam Aleykoum,
Pour commencer bonne fin de ramadan à tous.

J’aimerais avoir votre avis sur une question qui me taraude l’esprit.

J’ai actuellement 22 ans, je suis d’origine marocaine et j’aimerais savoir pourquoi quand je dis au gens que je ne me suis jamais mise en couple avec quelqu’un ils s’offusquent ! J’ai l’impression de ne pas être normal d’où mon post. Selon vous ça craint ou c’est juste la société actuelle qui a normalisé les relations précoces ? Tout en sachant que ce n’ai pas subi pour ma part.

Merci au personne qui prendront le temps de lire et de me répondre.
K
29 mai 2019 01:41
A mes yeux, tu es ce qu'on appelle plus communément UNE REINE thumbs up
S
29 mai 2019 01:44
Slt
Bah moi un homme de 34 ans alors ils suffoquent encore plus
Citation
Ely7 a écrit:
Salam Aleykoum,
Pour commencer bonne fin de ramadan à tous.

J’aimerais avoir votre avis sur une question qui me taraude l’esprit.

J’ai actuellement 22 ans, je suis d’origine marocaine et j’aimerais savoir pourquoi quand je dis au gens que je ne me suis jamais mise en couple avec quelqu’un ils s’offusquent ! J’ai l’impression de ne pas être normal d’où mon post. Selon vous ça craint ou c’est juste la société actuelle qui a normalisé les relations précoces ? Tout en sachant que ce n’ai pas subi pour ma part.

Merci au personne qui prendront le temps de lire et de me répondre.
K
29 mai 2019 01:46
Non c normal pour moi tu avais autre chose en tête c bien
29 mai 2019 01:47
C tout à fait normal Bella ne te préoccupe pas de ce que pense autrui. Continue à te préserver et qu Allah t accorde un rajel avec un grand R (Ameensmiling smiley)
Citation
Ely7 a écrit:
Salam Aleykoum,
Pour commencer bonne fin de ramadan à tous.

J’aimerais avoir votre avis sur une question qui me taraude l’esprit.

J’ai actuellement 22 ans, je suis d’origine marocaine et j’aimerais savoir pourquoi quand je dis au gens que je ne me suis jamais mise en couple avec quelqu’un ils s’offusquent ! J’ai l’impression de ne pas être normal d’où mon post. Selon vous ça craint ou c’est juste la société actuelle qui a normalisé les relations précoces ? Tout en sachant que ce n’ai pas subi pour ma part.

Merci au personne qui prendront le temps de lire et de me répondre.
29 mai 2019 01:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ne pas s'approcher du haram, c'est normal. Ne pas jouer avec son honneur et ses sentiments, c'est normal.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 mai 2019 04:07
Reste comme ça.. et j’espère que tu auras un futur mari comme toi.
Ne gâche pas tes 22 ans de celiba pour une relation qui n’aboutira nul part.
J’espère que ton premier sera ton dernier et que vous vécurent heureux ??
Citation
Ely7 a écrit:
Salam Aleykoum,
Pour commencer bonne fin de ramadan à tous.

J’aimerais avoir votre avis sur une question qui me taraude l’esprit.

J’ai actuellement 22 ans, je suis d’origine marocaine et j’aimerais savoir pourquoi quand je dis au gens que je ne me suis jamais mise en couple avec quelqu’un ils s’offusquent ! J’ai l’impression de ne pas être normal d’où mon post. Selon vous ça craint ou c’est juste la société actuelle qui a normalisé les relations précoces ? Tout en sachant que ce n’ai pas subi pour ma part.

Merci au personne qui prendront le temps de lire et de me répondre.
M
29 mai 2019 05:08
Tu es tout à fait normale, ce sont les autres qui ne le sont pas thumbs up
29 mai 2019 05:22
Attends... on est vraiment né le même jour toi et moi?
k
29 mai 2019 07:25
Salam
22 ans tu es jeune
Et c'est normal il est possible que tu sois encore dans les études ou bien boulot.
Ne tkt pas
E
29 mai 2019 09:50
Merci pour vos réponses, ça me rassure de voire que pour certaine personne je ne suis pas « chelou » parce que je n’ai jamais frenquenté quelqu’un.
u
29 mai 2019 12:26
Salem ma belle je trouve ça tout a fait normale moi par exemple j'ai 19 ans et je suis jamais sorti avec un homme et quand je dis ça a mes copines elles me disent que c'est pas normale pour une fille qui est belle bien éduquer et tout mais ça m’empêche pas de vivre ma vie tranquille. T’inquiète pas que celui qui te veux ira voir tes parents directement. Mais pour moi c'est bien vraiment ça me choque pas.
29 mai 2019 17:01
Tas 22 ans, c'est normal que tu n'es jamais été en couple!
K
30 mai 2019 04:14
salam
cest normale. deja plus tes bien et belle. plus tu choisit quelqun de bien et sa il y en a pas beaucoup.
30 mai 2019 14:19
22 ans mais c'est très jeune ! A croire que pour les autres après 22 ans on devient une vieille grabataire donc il faut avant cela être ......."mariée ou en couple ?"
Pas d'études, pas de vie professionnelle, pas d'indépendance ? il faut se dépêcher d'être aux petits soins pour ..."monsieur" et avoir une marmaille de gosses et choyer "belle maman" vite vite !
Vous n'avez que...22 ans la vie est devant vous ! vivez ! le temps fera son oeuvre
30 mai 2019 23:08
J'ai 23 ans et je suis dans la même situation que toi, je n'ai jamais été en couple. Du coup merci d'avoir posté ce message car ça me rassure aussi. Inchallah qu'un jour Allah nous marie avec un homme qui a su se préserver comme nous ? Amin !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook