Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
23.5 ans et Jamais eu de copine
Q
5 octobre 2018 16:39
J'ai 23.5 ans et je n'ai jamais eu de copines. J'aurais pu en avoir mais pour moi le but n est pas d'avoir une copine, mais de connaitre une seul et unique femme pour la vie. Je n'ai rien fait ( meme pas un smack lol)et compte attendre le mariage pour +. Je suis toujours celibataire car je chercher une fille qui comme moi, qui ne souhaite ne connaitre qu'un seul homme, chaste et pudique.

Je precise que j'ai eu des occasions mais ca n'aurait pas été pour la vie et ces filles n etaient pas dans la meme optique que moi donc je n'ai pas donné suite.

Je voulais juste savoir s'il existait l'equivalent de moi en fille ?? car en 23.5 ans de vie je n'en ai malheuresement pas croisé et plus le temps avance moins c est facile...

( je suis du nord de la france )
5 octobre 2018 16:43
Tu as un métier ? un logement ?
Citation
Quentin62 a écrit:
J'ai 23.5 ans et je n'ai jamais eu de copines. J'aurais pu en avoir mais pour moi le but n est pas d'avoir une copine, mais de connaitre une seul et unique femme pour la vie. Je n'ai rien fait ( meme pas un smack lol)et compte attendre le mariage pour +. Je suis toujours celibataire car je chercher une fille qui comme moi, qui ne souhaite ne connaitre qu'un seul homme, chaste et pudique.

Je precise que j'ai eu des occasions mais ca n'aurait pas été pour la vie et ces filles n etaient pas dans la meme optique que moi donc je n'ai pas donné suite.

Je voulais juste savoir s'il existait l'equivalent de moi en fille ?? car en 23.5 ans de vie je n'en ai malheuresement pas croisé et plus le temps avance moins c est facile...

( je suis du nord de la france )
5 octobre 2018 16:52
Bien sûr qu'il en existe.
5 octobre 2018 16:56
Oui ça existe . Car j etais comme ça et je me suis mariée avec un mec comme toi.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
C
5 octobre 2018 17:11
Bien sûr et tu es ce qu'on appelle dans le jargon "un hlel" loool

Continue à te préserver, tu trouveras comme toi.

Je connais des francaises qui ont pas connu de mecs non plus donc ca existe, et chez nous "musulmans" c'est bcp plus répandu.
K
5 octobre 2018 17:20
Salam,

Tu as que 23 ans, y a un paquet de femmes entre 18 et 20 ans qui ont rien connu

Si tu es beau, tu auras la côte sur le marché sinon ca ne sera plus une question de choix, ça sera par dépit lol.

Malheureusement après 20 ans une majorité a déjà fréquenté....

Je ne sais pas pourquoi tu attends, tu fais erreur....
Citation
Quentin62 a écrit:
J'ai 23.5 ans et je n'ai jamais eu de copines. J'aurais pu en avoir mais pour moi le but n est pas d'avoir une copine, mais de connaitre une seul et unique femme pour la vie. Je n'ai rien fait ( meme pas un smack lol)et compte attendre le mariage pour +. Je suis toujours celibataire car je chercher une fille qui comme moi, qui ne souhaite ne connaitre qu'un seul homme, chaste et pudique.

Je precise que j'ai eu des occasions mais ca n'aurait pas été pour la vie et ces filles n etaient pas dans la meme optique que moi donc je n'ai pas donné suite.

Je voulais juste savoir s'il existait l'equivalent de moi en fille ?? car en 23.5 ans de vie je n'en ai malheuresement pas croisé et plus le temps avance moins c est facile...

( je suis du nord de la france )
K
5 octobre 2018 17:27
machaallah, continu a te preserver, t "un homme en voie de disparition" et jpense k il existe encore des femmes qui ont les mm valeurs que toi
qu allah t facilite
Q
5 octobre 2018 17:30
Oui mais en allant vers une fille la probabilité qu'elle soit au meme niveau et meme ideal que moi est trop faible ... non je suis pas moche mais je ne vois que treees peu de filles dans ma vie , c est pour ca que je perd espoir je sais que je veux me marier , avec une fille qui pense comme moi mais Bon...
J
5 octobre 2018 17:30
Salam,

Évidemment qu' il en existe, tu la trouveras inchaAllah.
Q
5 octobre 2018 17:31
je prie tous les jours pour , mais c'est difficile d'y croire malheursement aujourd'hui..
S
5 octobre 2018 17:54
Citation
a écrit:
( je suis du nord de la france )

C'est pas plutôt le Pas de Calais ? grinning smiley
Q
5 octobre 2018 17:56
si pas de calais Lol
K
5 octobre 2018 18:42
Pourquoi tu penses que la probabilité est faible ?

C est le style de femme qui t attire qui te fait dire ça ?

Et après si tu sais pas embrasser ou plus il est où le problème ? Je te comprend pas, en plus ça se sait pas ça. Et si une fille se plaît a être avec toi, si tu lui dis que par conviction tu te préserves ça sera encore mieux pour elle sauf si tu tombes avec une femme avec peu de principe religieu et qui cherche à s amuser
Citation
Quentin62 a écrit:
Oui mais en allant vers une fille la probabilité qu'elle soit au meme niveau et meme ideal que moi est trop faible ... non je suis pas moche mais je ne vois que treees peu de filles dans ma vie , c est pour ca que je perd espoir je sais que je veux me marier , avec une fille qui pense comme moi mais Bon...
Q
5 octobre 2018 18:46
je cherche simplement une fille qui ne souhaite avoir qu'un seul homme et qui me plaise c est tout mais juste ca j'ai jamais rencontré, et oui je serais attiré par une fille comme chaste pieuse car l exterieur c est bien mais l interieur c est ce qui compte pour que ca dure pour toujours
Q
5 octobre 2018 19:42
non la probabilité c est simplement que je vois jamais de fille tout court ^^^donc pour le tres peu que je vois faudrait tomber pile sur une fille comme moi faudrait beaucoup de chance
E
5 octobre 2018 19:58
J'ai 32 ans et jamais eu de copine non plus, l'âge ne veut rien dire c'est juste une manière de vivre.
Et de la même manière qu'il existe des hommes qui se préservent, il existera leur homologue féminin.

Ne te tracasse pas la tête sur ce genre de futilité, pourquoi penserais tu que ça existerait moins cher les filles ce genre de profil ?
Bref vis ta vie et tu auras la femme que tu mérites inchallah.
5 octobre 2018 20:40
Es tu musulman?
Citation
Quentin62 a écrit:
non la probabilité c est simplement que je vois jamais de fille tout court ^^^donc pour le tres peu que je vois faudrait tomber pile sur une fille comme moi faudrait beaucoup de chance
Q
5 octobre 2018 20:42
je crois en dieu oui
5 octobre 2018 22:10
Ça ne répond pas à la question mais pas grave.

Si tu es musulman ,des filles dans le même cas que toi il y en a pas mal .
Citation
Quentin62 a écrit:
je crois en dieu oui
Q
5 octobre 2018 22:12
Oui mais ca reste rare et je ne vois jamais de filles donc comment faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook