Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 ans et jamais eu de copain
L
26 mars 2014 00:15
SAlam aleykoum voila a 20 encore jamais eu de copains encore jamais embrasser ni même tomber amoureuse j'ai deja etait attacher a des hommes mes c'etait rarement reciproque et quand sa l'es sa fini jamais bien avant même d'etre avec eux je doit surement mal mis prendre je ne sais pas je suis completement perdue , j'ai envie de me marier découvrire l'amour la joie d'être a 2 comme les coups bas , plus le temps passe est plus j'ai peur de finir vielles filles sa m'arrive de pleurais seule le soir je n'ose en parler a personne je dit toujours que mon mektoub viendras quand allah l'auras decider mes si il ne ma destiner personne ? j'ai toujours voulus me preserver c'etait par choix mes voila maintenant j'ai l'age de me marier et fondais une famille je déprime totalement je ni arrive plus ..

merci a vous j'espere avoir des reponse trés bientot ..
l
26 mars 2014 00:19
tu vas trouvé quelqu'un dans ce forum
m
26 mars 2014 00:19
Salem

20 ans c l'age où il faut s'amuser, profite de ton celibat et tkt le mr viendra un jour inchallah
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
T
26 mars 2014 00:21
Erreur grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/14 18:57 par rifiyaa.
B
26 mars 2014 00:21
Salam

Et alors on es touse dans le même cas que toi lol sauf que moi je pleure pas lol
m
26 mars 2014 00:21
C'est bien mashallah change surtout pas ca sert a rien les copain. Puis ta 20 ans ta le temps et tu le rencontrera ton mari le jour ou se sera ton heure. Patiente et pense pas a ca. Profite de ta famille de tes amis sors et viendra le jour ou tu te mariera mat3afich smiling smiley
B
26 mars 2014 00:23
Citation
le Ministre a écrit:
tu vas trouvé quelqu'un dans ce forum

T intéressé lol comme ça sont problème es résolu .
26 mars 2014 00:24
Citation
Love92 a écrit:
SAlam aleykoum voila a 20 encore jamais eu de copains encore jamais embrasser ni même tomber amoureuse j'ai deja etait attacher a des hommes mes c'etait rarement reciproque et quand sa l'es sa fini jamais bien avant même d'etre avec eux je doit surement mal mis prendre je ne sais pas je suis completeme ent perdue , j'ai envie de me marier découvrire l'amour la joie d'être a 2 comme les coups bas , plus le temps passe est plus j'ai peur de finir vielles filles sa m'arrive de pleurais seule le soir je n'ose en parler a personne je dit toujours que mon mektoub viendras quand allah l'auras decider mes si il ne ma destiner personne ? j'ai toujours voulus me preserver c'etait par choix mes voila maintenant j'ai l'age de me marier et fondais une famille je déprime totalement je ni arrive plus ..

merci a vous j'espere avoir des reponse trés bientot ..


ba c'est bien ma cherie, bravo continue comme ca masha allah thumbs up
sois patiente, tu auras une grande recompense insha allah

fais des duas attends, je te file un lien qui t'aidera insha allah en mp : ce sont des duas que tu peux faire, pour te marier insha allah


ne sors pas avec des mecs, ca ne sert a rien
continue a te preserver, je suis tres fiere de toi moi, ca me remonte le moral de voir des jeunes filles qui ont encore des principes
l
26 mars 2014 00:32
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
tu vas trouvé quelqu'un dans ce forum

T intéressé lol comme ça sont problème es résolu .

c trop tard In love
B
26 mars 2014 00:34
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
tu vas trouvé quelqu'un dans ce forum

T intéressé lol comme ça sont problème es résolu .

c trop tard In love

Comment ça ?
l
26 mars 2014 00:36
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
tu vas trouvé quelqu'un dans ce forum

T intéressé lol comme ça sont problème es résolu .

c trop tard In love

Comment ça ?

j'ai trouvé ma perle rare
26 mars 2014 00:37
ouais, j'ai pas trop compri, en gros il sous entend, qu'il est deja pri je crois...? Heu

alala, ce forum, c'est quelque chose


on est jamais capable de rester sur le meme sujet, dans touuuus les poste, ca derive
ca doit etre frustrant pout les posteurs lol les pauvres ptdr
B
26 mars 2014 00:38
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
tu vas trouvé quelqu'un dans ce forum

T intéressé lol comme ça sont problème es résolu .

c trop tard In love

Comment ça ?

j'ai trouvé ma perle rare

Sur ce forum ?
l
26 mars 2014 00:39
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
tu vas trouvé quelqu'un dans ce forum

T intéressé lol comme ça sont problème es résolu .

c trop tard In love

Comment ça ?

j'ai trouvé ma perle rare

Sur ce forum ?

Oui grinning smiley
26 mars 2014 00:42
mdr

tu vas donner de l'espoir aux personne qui cherchent ici

ca y est, les mp vont commencer a fuser Clap
B
26 mars 2014 00:42
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
q
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
tu vas trouvé quelqu'un dans ce forum

T intéressé lol comme ça sont problème es résolu .

c trop tard In love

Comment ça ?

j'ai trouvé ma perle rare

Sur ce forum ?

Oui grinning smiley

T sérieux c qui une rifia ?? Tu peut tout me dire on es de la même ville au marocwinking smiley
m
26 mars 2014 00:43
C'est trop mignon ca perle rare zerma izane oui mdr
A
26 mars 2014 00:43
J'ai comme une sensation de déja vue (ce genre de poste, traitant pour le début de la même chose)

Sinon c'est bien, au moins personne te saoulera...se jouera toi, te poussera à...Faut voir le bon cotés des choses, mieux vaut ne jamais connaitre les trésdonds de la bassesse et la médiocrité humaine!

Sinon t'es juste impatiente, et du moins te façonne un mythe en idéalisant une chose (je parle du mariage en esperant que tout sera tout beau, que tu ne connaîtras jamais ni...mieux vaut être réaliste! Surtout à notre époque ou la parole est considéré par certains comme de simple dire qu'on peut fouler à sa guise)

Bref t'auras le temps de découvrir
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
26 mars 2014 00:44
Citation
marok haine a écrit:
C'est trop mignon ca perle rare zerma izane oui mdr



MMMMDDDDRRRRRRRR ptdr


tu m'etonnes
m
26 mars 2014 00:44
C'est pas laperle rare par hasard ? Peut être que tu nous a fait un Petit jeux de mots winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook