Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jamais connu de relations amoureuses
26 juin 2016 17:49
Bonjour à toutes et à tous

J'aimerais vous partager mon expérience qui est assez gênante pour moi. Je suis une jeune femme de 20 ans, je suis étudiante et mes études me prennent beaucoup de temps, Physiquement ces deux dernières années, j'étais obèse, mais dieu merci je viens de perdre pas mal de poids et je commence à retrouver confiance en moi, à me faire plaisir: m'habiller, sortir etc... Et donc je n'ai jamais rien vécu comme histoire d'amour, la seule personne j'éprouvais des sentiments, ne ressentait rien pour moi donc voilà. Aujourd'hui, quand je rencontre des hommes, j'ai du mal avec eux mais à un point où ça en devient gênant... En plus autour de moi, tous mes amis sont en couple, ce qui est assez frustrant...
Vous pensez quoi de cette situation ?
Z
26 juin 2016 17:53
Slt,

Ben trql ... T'as 20 ans, c'est pas la fin du monde. Laisse tes copines fréquenter sans te prendre la tête, c'est leurs problémes.
C'est une situation respectable et honorable d'un point de vu islamique.
Tu trouveras un homme au moment voulu, j'en doute pas ... Se respecter, être sérieuse et droite, sa paye toujours.

ALLAHy sahel fréro.
b
26 juin 2016 17:55
@asmahan
ba y'a rien d'étonnant ou de bizarre
à ton âge je savais même pas ce que c'était un homme, nan franchement
fais tes études tranquilou
26 juin 2016 17:56
C'est ce que je me dis, mais en même temps je trouve qu'il y a une certaine pression sociale sur le fait d'être en couple. Je ne vais pas abandonné mes amis parce qu'ils sont en couple quand même haha smiling smiley
Z
26 juin 2016 18:10
Non, ne les abandonne pas ... Mais ne rentre pas dans leur délire d'être forcément en "couple". En sachant que la moitié de ces fameux couple terminerons à la poubelle, donc autant ne pas se prendre la tête.
Oui, il y a une pression sociale, mais peut importe.
Citation
Asmahane16 a écrit: