Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamais comprise par ma mère
n
2 juin 2015 11:20
Bonjour à tous, et voila mon histoire..

Je m'appelle nayla, j'ai 14ans, j'habite a alger et je vis avec ma famille..
question famille, on vis bien, on a pas de problémes chez nous, mes parents se dispute rarement, j'ai 2fréres.
c'est vrai que ma mére cache beaucoup de chose qu'elle sais sur moi..mais elle ne dit jamais à mn pére car elle sais ce qu'il peut faire, mon pére m'aime beaucoup, il me protége, il aimes pas quand j'parle à des garçons, pas tous les garçons mais il choisis quoi, il me laisse sortir avec amis, aller a la piscine,ciné et tous mais a condition que c'est lui qui me dépose et vois avec qui je suis entouré.. perso ça m'inquiete pas beaucoup ça.genre je fréquente des bonnes personnes que j'aime tellement, c'est ma deuxieme famille, je peut pas me séparer d'eux, d'ailleurs une fois mon pére m'a vu faire un calin a mon meilleur ami il a à peus prés 18ans..mais on se comprend, bref il m'avais rien dit quand il m'as vue, mais quand jsuis arrivée a la maison il m'as raconter ça mais bon c'est passé, et il a oublier.

Le gros probléme c'est ma mére elle est tellement..tellement.., elle a pas de coeur, elle ne me comprend jamais, elle me force a faire des choses que je n'aimes pas, sachant que elle aimes pas quand je parles a des garçons sur facebook, je lui explique mille fois que c'est des amis ( je lui dirais jamais que j'ai un mec, je ne peut pas) mais elle me crois jamais, une fois elle a pris mon pc et a commencer a lire mes conversations bref j'ai camoufler l'truc elle s'y connais pas beaucoup dans ce domaine je veux dire " l'informatique " mais heureusement qu'il y avais pas mon fréré ( il a 11ans mais il sy connais) il lui aurais montrer toutes mes conversations avec mon mec du genre" je t'aime, mon coeur.." vous savez quoi, Je suis adolescente et c'est toute a fait normal, mais elle me saoule ma mére c'est pas possible, à la maison elle me traite sans arrét, mon pére m'as acheter un iphone elle m'as dit que je le méritais pas et qu'elle vois pas pourquoi il me l'a acheter, elle dit a mon frere de lui acheter ce qu'il veux, elle m'appelle juste pour faire la vaiselle, puis elle me sors " TU FOU RIEN A LA MAISON, T'ES UN FILLE, TU FAIT QUE PARLER AVEC DES GARCONS, TU AS QUE 14ANS, ET JE NE SAIS MEME PAS CE QUE TU FAIT, AVEC QUI TU PARLES" des fois elle me vois prendres des selfie elle me dit " OUAIS PEUT ETRE TU PREND DES PHOTOS NUE ET TU LES POSTES".. Mais vraiment. c'est abuser, j'en peux plus, pourquoi les autres filles font ce qu'elle veuelent, parceque EUX leurs MERES savent que c'est des adolescente et ce que je fait je le controle pas, j'aime mon mec, j'aime etre jeune, j'aime profiter, parler a tous le monde, personne ne sais ma vie sauf ma cousine car elle surbis la méme chose ( d'ailleurs on s'tape des journées de ouf quand on sraconte ça haha).

Hier soir j'aitait sur mon iphone, tous allais super bien, tous le monde dors et moi comme chaque soirs je suis sur mon tel en train de parler avec mon mec sachant que j'ai un code dans mon tel sachant que j'ai des images dans mon tel si ma mére ls vois elle v'as me tuer.. gene des couples mignons et tous, il est 01h:36 du matin et comme d'hab jsuis dans mon tel( oui j'avais sommeil haha) j'entendis ma mére ouvrire la porte puis j'ai cacher directement mon tel sous mon ventre, ma mére est venue et elle l'a vu puis elle a vue dans les notifcations " MON AMOUR " elle a commencer a crier comme une folle, moi j'ai profiter pour supprimer l'appli messenger/facebook de mon tel mais elle l'apris comme meme, mon pére a enttendue les cris et est venue il a rien compris moi j'ai dit " AZY ELLE A PRIS MON TEL PSK JLE CHARGER A COTER DE MOI ELLE CROYAIS JME CONNECTE" mon pére il a rien dit, il m'as dit va dormir, bref le matin a 7h j'ai entendue ma mere et mn frere parler de moi genre ma mere: elle m'ecoute pas, elle fais squelle veux et tous et mon frere fesait tos pour que ma mere rage et m'enleve mn iphone sachant que bientot ma mere lui achetras un galaxy s5 ps: j'ai un iphone 4..
Maintenant ma mére a mon tel et elle est sortis,mon frere est partis en cours et jsuis seule a la maison , j'ai peur! j'ai tellement peur qu'elle lise une de mes conversations ou surtout voir mes photos!!!!

AIDEZ MOI
R
2 juin 2015 11:51
Salam

Tu n'as que 14 ans et tu es encore jeune
Ta maman est encore dans la phase éducation avec toi et veut te préserver

Ne le prend pas mal
Mais ta maman a raison
J'aurai fais pareil

Quand tu auras des enfants tu comprendras mieux inchallah
2 juin 2015 12:10
T'es pourrie gâtée

Ta mère meskina essaye de faire le boulot de ton père , mais elle est dépassée par ton comportement catastrophique, ton père te laisse le champs libre sans règles ni limites .

T'as pas honte ?? Concentre toi sur tes études et ta famille au lieu de faire n'importe quoi : une gamine de 14 ans n'a pas à avoir de "mec" ni à discuter avec lui la nuit ni de faire des photos osée ...

Si tu continue comme ça 2/3 ans de plus, tu vas rater tes études et ton éducation, te retrouvée dans les bras d'un raté qui va te pourrir la vie

Conseil d'un inconnu : écoute ta mère elle te veux du bien, pas tes cousines ou copines de ton âge : elle connaissent rien à la vie contrairement à ta maman que tu trouveras toujours prés de toi toute ta vie
k
2 juin 2015 13:41
a 14 ans tu fait tout ça heuresement que tu n est pas ma filleevil""

""tous le monde dors et moi comme chaque soirs je suis sur mon tel en train de parler avec mon mec sachant que j'ai un code dans mon tel sachant que j'ai des images dans mon tel"""
evilevilevilevilGrrrr
s
2 juin 2015 15:15
Salam

Tu as une maman patiente!!!!
Tu serai ma fille je t'aurai dbeh lol!!!
P
2 juin 2015 16:00
Prions pour qu'elle tombe sur tes photos ;-)
K
3 juin 2015 12:19
Citation
Pandoria a écrit:
Prions pour qu'elle tombe sur tes photos ;-)

Mdr !!!!! Je te rejoins oui prions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/15 12:19 par Kolizé.
3 juin 2015 13:35
Je trouve que ta maman a raison,
elle veut juste te protéger parce qu'elle connais les conséquences des fréquentation,

en plus tu es une adolescente encore jeune pas assez mur c'est normal qu'elle soit derrière toi, elle est bien patiente, tu ne devrais pas te fâcher contre elle au contraire l'a respecter , et lui demander pardon.

Bref remet toi en questions, et concentre toi sur tés études c'est mieux que les histoires de mecs et les photo sur ton tel
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook