Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne jamais être comme il faut ?
s
2 novembre 2006 15:55
Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés,tes pieds ne te plaisent pas, ta peau est trop mate,tu aurais aimée avoir des longs cils, des yeux noirs, tu te plais pas trop comme t'es !
T’inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi !


Alors dis nous tout, pourquoi tu veux toujours être différente ?
2 novembre 2006 15:57
en effet , jamais contentes tongue sticking out smiley les fillestongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
2 novembre 2006 15:58
parce qu il y a de plus en plus de belles filles qui nous font de l ombre surtout les petites miniettes de 20 ans sad smiley
e
2 novembre 2006 15:58
J ai jamais dit ça... lol

si jme trouve trop ronde jfais un régime,si j aime pas mes cheveux frisé,jfais un brushing si jme trouve tro mat, jmet du fond de teint plus clair , si j aime pas mes pieds jmets des bottes et si jveux des longs cils jmet du mascara et si jme plait toujours pas jme jette d un toi lol!evil
p
2 novembre 2006 16:03
parce que vous etes trop superficiels vous les zhommes !!! et du coup à cause de vous bcp sont complexées spinning smiley sticking its tongue out
e
2 novembre 2006 16:03
je me trouve cannonissime!
que ce soit avec mes rondeurs, mes cheveux (salopés par celle qui va recevoir un pavé d'ici qq jours), mes cicatrices sexy (recente echauffourée), mes ongles ras (voir precedent) etc...
2 novembre 2006 16:05
aaaaaaah les femmes grinning smileytongue sticking out smiley

Faut pas chercher à comprendre! Elles se comprennent pas elles meme grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
2 novembre 2006 16:07
Citation
shams78 a écrit:
aaaaaaah les femmes grinning smileytongue sticking out smiley

Faut pas chercher à comprendre! Elles se comprennent pas elles meme grinning smileytongue sticking out smiley


surtout kan elle te pose la kestion débile 36 fois par jour :

" je suis belle ? grinning smiley" " té sur" ?
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
2 novembre 2006 16:08
Citation
elflila a écrit:
J ai jamais dit ça... lol

si jme trouve trop ronde jfais un régime,si j aime pas mes cheveux frisé,jfais un brushing si jme trouve tro mat, jmet du fond de teint plus clair , si j aime pas mes pieds jmets des bottes et si jveux des longs cils jmet du mascara et si jme plait toujours pas jme jette d un toi lol!evil


bien dis ...grinning smiley
j
2 novembre 2006 16:10
Citation
souheil a écrit:
Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés,tes pieds ne te plaisent pas, ta peau est trop mate,tu aurais aimée avoir des longs cils, des yeux noirs, tu te plais pas trop comme t'es !
T’inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi !


Alors dis nous tout, pourquoi tu veux toujours être différente ?


ce genre de filles ne sont que minoritaires et sympathisantes de paris hilton, les "vrais meufs" elles, musulmanes,se contente de ce qu'elles sont, et de ce qu'allah swt leur a donné mashallah Angel
2 novembre 2006 16:11
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
aaaaaaah les femmes grinning smileytongue sticking out smiley

Faut pas chercher à comprendre! Elles se comprennent pas elles meme grinning smileytongue sticking out smiley


surtout kan elle te pose la kestion débile 36 fois par jour :

" je suis belle ? grinning smiley" " té sur" ?


Oh mon dieu qu'est ce que ca peut devenir gavant des filles qui a chaque fois te redemande ça!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
2 novembre 2006 16:11
Citation
ephenea a écrit:
je me trouve cannonissime!
que ce soit avec mes rondeurs, mes cheveux (salopés par celle qui va recevoir un pavé d'ici qq jours), mes cicatrices sexy (recente echauffourée), mes ongles ras (voir precedent) etc...

je confirme smiling smiley
2 novembre 2006 16:11
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
aaaaaaah les femmes grinning smileytongue sticking out smiley

Faut pas chercher à comprendre! Elles se comprennent pas elles meme grinning smileytongue sticking out smiley


surtout kan elle te pose la kestion débile 36 fois par jour :

" je suis belle ? grinning smiley" " té sur" ?


Et je suis sure que tu réponds de manière ou facon débilegrinning smileytongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
2 novembre 2006 16:12
Citation
shams78 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
aaaaaaah les femmes grinning smileytongue sticking out smiley

Faut pas chercher à comprendre! Elles se comprennent pas elles meme grinning smileytongue sticking out smiley


surtout kan elle te pose la kestion débile 36 fois par jour :

" je suis belle ? grinning smiley" " té sur" ?


Oh mon dieu qu'est ce que ca peut devenir gavant des filles qui a chaque fois te redemande ça!!!


moi je demande pas je le sais deja! evil evil
p
2 novembre 2006 16:15
mdrrr ça se confirme hommes superficiels avec femmes superficielles donc normal qu elles passent leurs journées à sse demander si elles sont belle ou pas !!
2 novembre 2006 16:15
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
aaaaaaah les femmes grinning smileytongue sticking out smiley

Faut pas chercher à comprendre! Elles se comprennent pas elles meme grinning smileytongue sticking out smiley


surtout kan elle te pose la kestion débile 36 fois par jour :

" je suis belle ? grinning smiley" " té sur" ?


Et je suis sure que tu réponds de manière ou facon débilegrinning smileytongue sticking out smiley

bah tu sais , tu lui répond , "mais oui té belle "smiling smiley

sé la ke , elle te dis "nan" !!!!!!!! je suis grosse, je suis sa, je suis sismoking smiley

bref, jamais contentes


alors ke nous les zhommes, on s'accepte comme on estAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
2 novembre 2006 16:18
Citation
princess819 a écrit:
mdrrr ça se confirme hommes superficiels avec femmes superficielles donc normal qu elles passent leurs journées à sse demander si elles sont belle ou pas !!


Les voi(x)es du seigneur sont impénétrables quand on lit certaines confirmations ma foi grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
2 novembre 2006 16:18
et à ton avis pourquoi nous les filles on se donnent tant de male pour être belles ?

c est parce que vous les hommes il n ya que le physique et la beauté extérieure qui vous intéresse c est à cause de vous qu on stresse autant
à vous les hommes angry smiley
j
2 novembre 2006 16:18
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
aaaaaaah les femmes grinning smileytongue sticking out smiley

Faut pas chercher à comprendre! Elles se comprennent pas elles meme grinning smileytongue sticking out smiley


surtout kan elle te pose la kestion débile 36 fois par jour :

" je suis belle ? grinning smiley" " té sur" ?


Et je suis sure que tu réponds de manière ou facon débilegrinning smileytongue sticking out smiley

bah tu sais , tu lui répond , "mais oui té belle "smiling smiley

sé la ke , elle te dis "nan" !!!!!!!! je suis grosse, je suis sa, je suis sismoking smiley

bref, jamais contentes


alors ke nous les zhommes, on s'accepte comme on estAngel


ben tu sais koi? restes célib, et jeûne, ca te calmera à toigrinning smiley
2 novembre 2006 16:20
Citation
elflila a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
aaaaaaah les femmes grinning smileytongue sticking out smiley

Faut pas chercher à comprendre! Elles se comprennent pas elles meme grinning smileytongue sticking out smiley


surtout kan elle te pose la kestion débile 36 fois par jour :

" je suis belle ? grinning smiley" " té sur" ?


Oh mon dieu qu'est ce que ca peut devenir gavant des filles qui a chaque fois te redemande ça!!!


moi je demande pas je le sais deja! evil evil

aaaaaaah, enfin une réponse thumbs up grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook