Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamais eu de cadeau de mon mari
U
5 février 2014 08:36
As salam Aleykoum mes sœurs ,

voila aujourd'hui je vous écris car mon mari depuis 2 ans , ne m'a jamais offert de cadeau que ce soit avant le mariage ou après , jamais jamais rien pas même une pauvre rose c'est pas faute de lui avoir fais des sous entendu du genre c'est mignon une rose pour sa femme.

Je demande pas la lune juste une attention a mon égare , il me dit que les cadeaux c'est inutile , moi je lui en fais pas mal hors occasion , et pour son anniversaire , anniversaire de mariage ... moi en échange j'ai rien et a mon anniversaire ou st valentin RIEN je sais très bien que la St valentin ça se fête pas mais bon une petite attention ça fait pas de mal, avant ça me faisait rien de pas avoir de cadeaux , mais quand je vois autour de moi amies cousines sœurs qui sont comblées de cadeaux par le mari ça me fait mal au cœur ..

Il n'y a pas très longtemps je lui parlais d'un parfum que j'aime beaucoup , quelques jours après il me dit qu'il a acheté ce parfum pour sa mère et un pour sa petite sœur , ça m'a blessée mais je n'ai rien dis après tout c'est sa mère et sa sœur .

Ma belle mère qui est adorable pense que son fils me couvre de cadeaux elle me dit que sa fille a eu ça ou ça par son mari alors je fais genre que moi aussi je suis comblée alors que vraiment ça me fait très mal au cœur ... sad smiley


Barak Allahu fikum pour vos réponses
5 février 2014 09:02
Citation
Ukhty75 a écrit:
As salam Aleykoum mes sœurs ,

voila aujourd'hui je vous écris car mon mari depuis 2 ans , ne m'a jamais offert de cadeau que ce soit avant le mariage ou après , jamais jamais rien pas même une pauvre rose c'est pas faute de lui avoir fais des sous entendu du genre c'est mignon une rose pour sa femme.

Je demande pas la lune juste une attention a mon égare , il me dit que les cadeaux c'est inutile , moi je lui en fais pas mal hors occasion , et pour son anniversaire , anniversaire de mariage ... moi en échange j'ai rien et a mon anniversaire ou st valentin RIEN je sais très bien que la St valentin ça se fête pas mais bon une petite attention ça fait pas de mal, avant ça me faisait rien de pas avoir de cadeaux , mais quand je vois autour de moi amies cousines sœurs qui sont comblées de cadeaux par le mari ça me fait mal au cœur ..

Il n'y a pas très longtemps je lui parlais d'un parfum que j'aime beaucoup , quelques jours après il me dit qu'il a acheté ce parfum pour sa mère et un pour sa petite sœur , ça m'a blessée mais je n'ai rien dis après tout c'est sa mère et sa sœur .

Ma belle mère qui est adorable pense que son fils me couvre de cadeaux elle me dit que sa fille a eu ça ou ça par son mari alors je fais genre que moi aussi je suis comblée alors que vraiment ça me fait très mal au cœur ... sad smiley


Barak Allahu fikum pour vos réponses
Il t'offre son amour au quotidien et ça n'a pas de prix!
c
5 février 2014 09:22
BIENVENUE AU CLUB!!!!!!!!

mais je m'en plainds pas el hamdoullillah

tu sais chaque homme à un caractere different et une sensibilité differente un conseil tu veux des fleures ben achetent toi les toute seule on est jamais mieux servi que par soi meme........................
5 février 2014 10:14
Salam

Jsuis pas matérialiste hein lol
Mais honnêtement je serai trop dégoûtée a ta place.

Ok tu travailles , tu peux alors t'acheter tout ce que tu veux toi même.c'est sur.

Mais les cadeaux ça fait tjrs plaisir.
Surtout que tu lui parles d'un parfum , et ensuite il l'achète a sa mère et sa sœur.
Un de plus ça aurait changé quoi?
Voilà je l'aurai mal pris , j'aurai rien dit mais a ma tête il aurait tout compris.
Et moi qui suis généreuse , qui aime faire plaisir, c'est certains que je ne le serai plus car je serai vexée.
Donc voilà s'il te dit les cadeaux c'est inutile, comme tu lui offres souvent des présents arrête et l'argent te servira pour te faire plus plaisir a toi seule.
k
5 février 2014 11:28
slm,

tu sais je pense que la majorité de nos hommes sont comme ca malheureusement.
Le mien était comme ça au départ alors que moi je le gatais.
Tu devrais lui faire comprendre que c'est le fait qu'il pense a toi qui te touche et pas la valeur du cadeau.
Et si il ne fais rien envers toi alors diminue tes cadeaux toi aussi. Des fois les hommes il faut les imiter pour leur faire comprendre ce qu'ils font lol.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
a
5 février 2014 11:36
Salam
C'est pas une questions d'être matérialiste .
Il est normale de vouloir un cadeau de son mari et l'histoire du parfum est de mauvais gout je trouve .
Moi mon mari n'est pas trop cadeau a chaque occasion anniv naissance de notre fils il ma donné des sous et ma dis achete toi ce qui te plait mais il comprend pas que si je veux m'acheter quelque chose j'ai pas besoin de lui c'est le plaisir de recevoir qui est important meme une rose comme dis la posteuse.
Moi je pense qu'elle devrais lui en parler ya rien de mal de dire que ca lui fais du mal , moi je les fait et maintenant j'ai des petite attention rien de speciale mais ca me fais tellement plaisir qu'il est tout fiere de lui lolll
k
5 février 2014 11:41
Citation
aziza06 a écrit:
Salam
C'est pas une questions d'être matérialiste .
Il est normale de vouloir un cadeau de son mari et l'histoire du parfum est de mauvais gout je trouve .
Moi mon mari n'est pas trop cadeau a chaque occasion anniv naissance de notre fils il ma donné des sous et ma dis achete toi ce qui te plait mais il comprend pas que si je veux m'acheter quelque chose j'ai pas besoin de lui c'est le plaisir de recevoir qui est important meme une rose comme dis la posteuse.
Moi je pense qu'elle devrais lui en parler ya rien de mal de dire que ca lui fais du mal , moi je les fait et maintenant j'ai des petite attention rien de speciale mais ca me fais tellement plaisir qu'il est tout fiere de lui lolll

voila, c'est exactement ça !! moi aussi mon mari c'était genre, tiens l'argent achetes toi toi même ce que tu veux et totu comme toi je lu ai expliqué que je m'en fous de l'argent ou de la valeur du cadeau, ce qui compte c'est que c'est une attention qui vienne de LUI.
Ben hmd mnt je suis gatée et ca me fait plaisir ! mais les hommes n'ont pas la même sensibilité que nous, pour eux tout ca est secondaire alors que pr nous c'est primordial de se sentir estimée, de recevoir une rose, un geste quoi ...
U
5 février 2014 12:35
Barak Allahu fikoum mes sœurs pour vos réponses , c'est exactement ça je ne suis pas du tout matérialiste mais le fait de recevoir ne serait ce une rose c'est juste le geste qui me plait , le fait qu'il est prit le temps de me choisir un cadeau , qu'il se " casse " la tête à trouver ce qui me plaira ... C'était son anniversaire y'a pas très longtemps je me suis dis je lui achète rien pour lui faire comprendre mais c'était plus fort que moi ça me faisait mal au cœur de ne rien lui offrir du coup j'ai sorti le grand jeu je ne sais même pas si ça lui a plu puisqu'il ne m'a pas remercier mais bon moi ça m'a fai plaisir de lui offrir ...
Je lui en ai déjà parler mais j'ai un peu honte ça fait un peu la femme qui attend que ça ... Du coup je lui ai dis qu'au début ça me faisait mal au cœur et que maintenant je my suis fait et que je n'y pense même plus , c'est faux évidemment .. Mais ça l'a rassuré il a dit tant mieux alors , en ce qui concerne le fait que je peux m'offrir moi même ce que je veux certes c'est un peu vrai mais comme on à un compte commun il me dit tu n'as pas besoin de tout ça ... Enfin bref rien que d'en parler j'ai mal au cœur sad smiley
k
5 février 2014 14:49
Citation
Ukhty75 a écrit:
Barak Allahu fikoum mes sœurs pour vos réponses , c'est exactement ça je ne suis pas du tout matérialiste mais le fait de recevoir ne serait ce une rose c'est juste le geste qui me plait , le fait qu'il est prit le temps de me choisir un cadeau , qu'il se " casse " la tête à trouver ce qui me plaira ... C'était son anniversaire y'a pas très longtemps je me suis dis je lui achète rien pour lui faire comprendre mais c'était plus fort que moi ça me faisait mal au cœur de ne rien lui offrir du coup j'ai sorti le grand jeu je ne sais même pas si ça lui a plu puisqu'il ne m'a pas remercier mais bon moi ça m'a fai plaisir de lui offrir ...
Je lui en ai déjà parler mais j'ai un peu honte ça fait un peu la femme qui attend que ça ... Du coup je lui ai dis qu'au début ça me faisait mal au cœur et que maintenant je my suis fait et que je n'y pense même plus , c'est faux évidemment .. Mais ça l'a rassuré il a dit tant mieux alors , en ce qui concerne le fait que je peux m'offrir moi même ce que je veux certes c'est un peu vrai mais comme on à un compte commun il me dit tu n'as pas besoin de tout ça ... Enfin bref rien que d'en parler j'ai mal au cœur sad smiley


Est ce que de manière générale ton mari est radin ?
5 février 2014 14:55
Citation
Ukhty75 a écrit:
Barak Allahu fikoum mes sœurs pour vos réponses , c'est exactement ça je ne suis pas du tout matérialiste mais le fait de recevoir ne serait ce une rose c'est juste le geste qui me plait , le fait qu'il est prit le temps de me choisir un cadeau , qu'il se " casse " la tête à trouver ce qui me plaira ... C'était son anniversaire y'a pas très longtemps je me suis dis je lui achète rien pour lui faire comprendre mais c'était plus fort que moi ça me faisait mal au cœur de ne rien lui offrir du coup j'ai sorti le grand jeu je ne sais même pas si ça lui a plu puisqu'il ne m'a pas remercier mais bon moi ça m'a fai plaisir de lui offrir ...
Je lui en ai déjà parler mais j'ai un peu honte ça fait un peu la femme qui attend que ça ... Du coup je lui ai dis qu'au début ça me faisait mal au cœur et que maintenant je my suis fait et que je n'y pense même plus , c'est faux évidemment .. Mais ça l'a rassuré il a dit tant mieux alors , en ce qui concerne le fait que je peux m'offrir moi même ce que je veux certes c'est un peu vrai mais comme on à un compte commun il me dit tu n'as pas besoin de tout ça ... Enfin bref rien que d'en parler j'ai mal au cœur sad smiley
Tu es trop exigeante et tu devrais à ton tour ne pas lui faire de cadeaux tant qu'il ne t'en fait pas...
T
5 février 2014 14:56
salem,
ce qui est dur aussi c'est quand t'as l'habitude d'avoir des cadeaux et du jour au lendemain plus rien! walou!!! et tu sais même pas pourquoi!!!!
après je te comprends surtout si il offre à ta belle famille des choses c'est vexant!
Est-ce qu'il est attentionné avec toi?
L
5 février 2014 14:58
Citation
Ukhty75 a écrit:
As salam Aleykoum mes sœurs ,

voila aujourd'hui je vous écris car mon mari depuis 2 ans , ne m'a jamais offert de cadeau que ce soit avant le mariage ou après , jamais jamais rien pas même une pauvre rose c'est pas faute de lui avoir fais des sous entendu du genre c'est mignon une rose pour sa femme.

Je demande pas la lune juste une attention a mon égare , il me dit que les cadeaux c'est inutile , moi je lui en fais pas mal hors occasion , et pour son anniversaire , anniversaire de mariage ... moi en échange j'ai rien et a mon anniversaire ou st valentin RIEN je sais très bien que la St valentin ça se fête pas mais bon une petite attention ça fait pas de mal, avant ça me faisait rien de pas avoir de cadeaux , mais quand je vois autour de moi amies cousines sœurs qui sont comblées de cadeaux par le mari ça me fait mal au cœur ..

Il n'y a pas très longtemps je lui parlais d'un parfum que j'aime beaucoup , quelques jours après il me dit qu'il a acheté ce parfum pour sa mère et un pour sa petite sœur , ça m'a blessée mais je n'ai rien dis après tout c'est sa mère et sa sœur .

Ma belle mère qui est adorable pense que son fils me couvre de cadeaux elle me dit que sa fille a eu ça ou ça par son mari alors je fais genre que moi aussi je suis comblée alors que vraiment ça me fait très mal au cœur ... sad smiley


Barak Allahu fikum pour vos réponses


ce qui me fait marrer dans cette histoire c'est que Mr di "que les cadeaux c'est inutile" qd il s'agit de donner mais il ne refuse pas les cadeaux de sa femme
il t'en donne pas, ne lui en offre plus
basta
U
5 février 2014 16:23
Oui parfois attentionné quand je lui fais la remarque , ce qui me vexe c'est qu'il offre ce que j'aime à sa mère ou ses sœurs , à ce moment la je me dis c'est une blague alors que je lui avais dis que ça me plaisait il l'offre à sa mère ses sœurs , je me dis je suis quoi moi pour lui alors .
5 février 2014 16:40
Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mon ex me couvrait de cadeaux, de petits détails (moi aussi d'ailleurs) mais me trompait tout le temps, sans que je le sache bien sûr.
C'est juste pour te dire qu'à choisir, j'aurais préféré qu'il me reste fidèle et qu'il ne m'offre rien...
Mon exemple est peut être poussé à l'extrême, je sais mais juste pour ne pas que tu te prennes la tête car il y a bien plus grave même si en même temps, je te comprends parfaitement car quand il avait tous ces petits gestes attentionnés envers moi, j'étais la plus comblée, la plus heureuse et la plus amoureuse...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
5 février 2014 17:41
Citation
Ukhty75 a écrit:
Oui parfois attentionné quand je lui fais la remarque , ce qui me vexe c'est qu'il offre ce que j'aime à sa mère ou ses sœurs , à ce moment la je me dis c'est une blague alors que je lui avais dis que ça me plaisait il l'offre à sa mère ses sœurs , je me dis je suis quoi moi pour lui alors .
Hum..jalouse et cupide en plus!No no
L
5 février 2014 17:42
Citation
Ukhty75 a écrit:
Oui parfois attentionné quand je lui fais la remarque , ce qui me vexe c'est qu'il offre ce que j'aime à sa mère ou ses sœurs , à ce moment la je me dis c'est une blague alors que je lui avais dis que ça me plaisait il l'offre à sa mère ses sœurs , je me dis je suis quoi moi pour lui alors .



s'il offre des choses que tu aimes aux autres c'est qu'il ne t'aime pas ou ne te calcule pas
5 février 2014 17:52
Quand même,on est des femmes, normal qu'on aime recevoir des cadeaux,pas la peine de se ruiner pour faire plaisir!
Tu devrait pas feindre devant ta b-m,t'as pas a avoir honte, c'est plutôt lui ,peut être que ce sera le déclencheur, mais comme on te l'a dit ;arrête de lui offrir des cadeaux il devrait comprendre,si il ne change pas c'est qu'il s'en fout des cadeaux!
5 février 2014 19:10
Salam,

Le problème se trouve dans la relation Homme, Femme.
Je m'explique: un homme préfère et croit que quand il offre un cadeaux à sa femme elle va être contente pour au moins un ans.
Ex: Farid achète une bague avec un cailloux de grosse valeur à sa femme il se dit ma chérie va être contente et je vais être tranquille pendant un moment sans quelle me prenne la tête.

Malheureusement pour lui sa chérie préfère de loin avoir une petite attention régulière qui ne coûte pas grand chose.
Ex: une rose pour se soir, un petit mot sur le frigidaire qui lui dit de passer une bonne journée, un petit livre de cuisine à 2 euro et des petites attention qui ne coûte pas grand chose mais qui sont régulière.

Mesdames à vous de lui faire comprendre dans la bonne humeur bien et la bonne entente.
m
5 février 2014 22:58
Salam ma soeur,

j'ai. Te comprends cest vrai que sa fait toujours plaisir de recevoir un cadeau. Moi jtavoue je l'aurais mal pris lhistoire du cadeau pour sa soeur et sa mère mais moi je lui aurais dit gentiment tu m'a oublie avec un petit clin doeil. Apres tu t'en fous tant que tout se passe bien entre vous c'est le principal!! Kil te donne de l'amour au quotidien et des mots doux..
U
5 février 2014 22:59
Je pense que toute les femmes sont pareils ont à besoin de preuves d'amour de preuves d'attention qu'on compte à ses yeux , le coup du truc qui me plaisait et qu'il l'offre à sa mère ou une de ses sœurs il me l'a fait 3-4 fois , je suis sensible sur ces choses la j'estime que ça ne se fait pas , soit tu offres à ta femme ta mère et tes sœurs soit tu offres rien, encore une fois je demande pas un diamant hors de prix , le fait qu'il rentre du taf avec un bouquet de fleur ou même une simple rose à 1€50 ça me ferait énormément plasir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook