Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne jamais avouer ses sentiments trop vite
29 juin 2021 16:45
Salam

Imaginez la déception et la personne en face se met à vous insulter pour rien.
Il ou elle vous avoue qu'elle est en train de tomber amoureux de vous et que l'autre personne ne ressent rien. Ça fait mal !
Les sentiments pour une personne se développe dans le temps et non pas en quelques jours.

Comment les personnes peuvent tomber amoureux de la personne sans l'avoir vue ou en quelques échangent ?
29 juin 2021 16:47
ils m'ont dit tous je t'aime au bout de qlq jours ??????
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Imaginez la déception et la personne en face se met à vous insulter pour rien.
Il ou elle vous avoue qu'elle est en train de tomber amoureux de vous et que l'autre personne ne ressent rien. Ça fait mal !
Les sentiments pour une personne se développe dans le temps et non pas en quelques jours.

Comment les personnes peuvent tomber amoureux de la personne sans l'avoir vue ou en quelques échangent ?
29 juin 2021 16:48
C'est qu'ils avaient des problèmes psy les mecs alors
Citation
betty.cz a écrit:
ils m'ont dit tous je t'aime au bout de qlq jours ??????
29 juin 2021 16:49
Au bout de quelques jours c’est rare
Ça se fait après plusieurs semaines voire mois
Et lorsqu’on déclare sa flamme, en général. On est à peu près sûre des sentiments de l’autre ...
29 juin 2021 16:49
non ils sont bien
mais les arabe s'enflemment rapidement
Citation
MrSoso a écrit:
C'est qu'ils avaient des problèmes psy les mecs alors
29 juin 2021 16:51
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Soit le feeling est très fort soit la personne n'est pas habitué et le cœur peut vite tomber amoureux.
29 juin 2021 16:51
On dit pas je t'aime au bout quelque jours à moins connaître la personne depuis plusieurs années mais pas si tu la connais depuis quelques jours ou mois.
Citation
betty.cz a écrit:
non ils sont bien
mais les arabe s'enflemment rapidement
29 juin 2021 16:51
Salem,

Parce que ces personnes sont en manque d'affection. Et qu'ils s'attachent à la premier ou au premier venu.

Préservez vos cœurs parce que personne ne le fera pour vous.
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Imaginez la déception et la personne en face se met à vous insulter pour rien.
Il ou elle vous avoue qu'elle est en train de tomber amoureux de vous et que l'autre personne ne ressent rien. Ça fait mal !
Les sentiments pour une personne se développe dans le temps et non pas en quelques jours.

Comment les personnes peuvent tomber amoureux de la personne sans l'avoir vue ou en quelques échangent ?
D
29 juin 2021 16:54
Salam

Les gens tombent amoureux de leurs idéal et non pas de la personne qu il ont en face d’eux du coup il projettent leur idéal sur ce prétendant et commence à ressentir des sentiments . Il faut voir et vivre avec la personne pour ressentir ce que l on pourrait ressentir
29 juin 2021 16:57
perso je dis "tu me plait"
mais les homme disent je t'aime

Citation
MrSoso a écrit:
On dit pas je t'aime au bout quelque jours à moins connaître la personne depuis plusieurs années mais pas si tu la connais depuis quelques jours ou mois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/21 18:48 par betty.cz.
29 juin 2021 16:59
Tu dois vivre dans une ville chelou pour y rencontrer ce genre d'homme perplexe
Citation
betty.cz a écrit:
perdo je dis "tu me plait"
mais les homme disent je t'aime
29 juin 2021 17:05
Les arabes ça compte pas mdr
Citation
betty.cz a écrit:
non ils sont bien
mais les arabe s'enflemment rapidement
29 juin 2021 17:07
Parce qu'ils s'attachent à une perception souvent biaisée de la personne.
Ils se fient au peu qu'ils ont.... des écrits à travers lesquels ils developpent des sentiments.

Ils ont également du mal à interpréter les signaux... Parfois clairs, pourtant, et pensent que la personne en face, ressent la même chose qu'eux... Ils en sont parfois persuadés...
Le détecteur est souvent mal réglé ptdr ou est-ce l'inexpérience ? perplexe

Cela fait mal effectivement , quand on s'imagine que la personne pour laquelle nous éprouvons des sentiments ne ressent pas la même chose.
En fait, cela fait mal à celui, qui s'imagine que les sentiments sont partagés.....comme à celui qui doit replacer les choses dans leur contexte. sad smiley
T
29 juin 2021 17:16
Comment les personnes peuvent tomber amoureux de la personne sans l'avoir vue ou en quelques échangent
Justement c'est par les échanges que les sentiments commencent.
Je m'explique lol
On peut être sensible à de beaux écrits, surtout si l'autre derrière son clavier à une belle plume et parle d'amour avec des mots recherchés et poétiques
Du coup pour celui où celle qui reçoit ses écrits il/elle en redemande
Et c'est le début d'un engrenage entre l'auteur et le lecteur . Le lecteur forcément finis par ressentir un sentiment de dépendance qu'il appellera " amour " . Et l'auteur le sentira ce qui gonflera son égoïste poussera à continuer.
Le lecteur fera semblant de croire que ce qu'il ressent et réel alors qu'il sait très bien inconciemment qu'il idéalise uniquement les écrits et non son auteur.
29 juin 2021 17:19
Salam aleykoum,

On dit bien TOMBER amoureux. C'est après la chute que les idées se remettent en place.
Z
29 juin 2021 17:20
Tu déchire c pour ça Zen
Citation
betty.cz a écrit:
ils m'ont dit tous je t'aime au bout de qlq jours ??????
Z
29 juin 2021 17:22
Sweety c'est ce qui t arriver ou alors les hommes en face ? Zen
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Imaginez la déception et la personne en face se met à vous insulter pour rien.
Il ou elle vous avoue qu'elle est en train de tomber amoureux de vous et que l'autre personne ne ressent rien. Ça fait mal !
Les sentiments pour une personne se développe dans le temps et non pas en quelques jours.

Comment les personnes peuvent tomber amoureux de la personne sans l'avoir vue ou en quelques échangent ?
C
29 juin 2021 17:27
Salam

Parce que c'est pas sincère

En plus d'être suspect
S
29 juin 2021 17:39
C'est une façon de marquer son territoire.
Citation
betty.cz a écrit:
ils m'ont dit tous je t'aime au bout de qlq jours ??????
29 juin 2021 17:42
Ca c quand les deux sont Ok.
Elle parle de se prendre un vent

Si tu kiffe ton poete et et il sais pas que t'existe
Genre tu te fais des films dans ta tête

Citation
Temporelle* a écrit:
Comment les personnes peuvent tomber amoureux de la personne sans l'avoir vue ou en quelques échangent
Justement c'est par les échanges que les sentiments commencent.
Je m'explique lol
On peut être sensible à de beaux écrits, surtout si l'autre derrière son clavier à une belle plume et parle d'amour avec des mots recherchés et poétiques
Du coup pour celui où celle qui reçoit ses écrits il/elle en redemande
Et c'est le début d'un engrenage entre l'auteur et le lecteur . Le lecteur forcément finis par ressentir un sentiment de dépendance qu'il appellera " amour " . Et l'auteur le sentira ce qui gonflera son égoïste poussera à continuer.
Le lecteur fera semblant de croire que ce qu'il ressent et réel alors qu'il sait très bien inconciemment qu'il idéalise uniquement les écrits et non son auteur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook